Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 13 Déc 2015 - 8:51
R - Les câlins me manquent beaucoup.
Kou
Pancakes révolution
Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 20 Déc 2015 - 15:32
U- Sans regarder en arrière, avance bien rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 20 Déc 2015 - 23:47
V - T'es encore plus chiant que lui.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mar 22 Déc 2015 - 16:41
W - J'ai envie de jouer à ce jeu, mais j'ai pas le droit.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 4 Jan 2016 - 0:07
X - Oh mais toutes les applications qui étaient supposées déstresser ont pas fonctionné, c'est quoi ça. Je voulais plutôt un défouloir, mais bon. N'empêche c'était marrant de faire éclater ses pensées en étoiles. Ou presque.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 4 Jan 2016 - 10:35
Y - Fini de lui parlé. Et lui aussi. Enfin.
Dernière édition par Kou le Mar 12 Jan 2016 - 3:41, édité 1 fois
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 11 Jan 2016 - 23:01
Z- Je choisis de faire mes yeux brillants, mais je n'ai pas réussi. Je t'aime :3
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mar 12 Jan 2016 - 3:42
A - Je suis censée dormir vers minuit, et je suis debout.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 13 Jan 2016 - 22:58
B : Un raisonnement marginal consiste à envisager des augmentations très petites des quantités de travail utilisées.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 14 Jan 2016 - 8:46
C: Maman a dit demain, je peux m'reposer.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 14 Jan 2016 - 16:57
D : L'élasticité est parfaite si elle est égale à l'infini.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 20 Fév 2016 - 15:49
E : Un chocolat chaud pour mon chat
Thorny
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 20 Fév 2016 - 15:50
F : Je dois m'occuper de la vaisselle
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 20 Fév 2016 - 15:57
H : Debout d'puis vingt minutes... rip mon sommeil
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 20 Fév 2016 - 16:45
L : J'ai terminé mes petits fruits noirs préférés
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 20 Fév 2016 - 17:03
N - Oui, produits par des oliviers, des arbres (dis-toi que si ça pousse sur des arbres, c'est du fruit).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 20 Fév 2016 - 17:19
O- Je veux tester l'utilité de cette lettre..
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .