|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 15:03 | |
| S - Encore une lettre difficile ! Mh. Madame Bovary, je l'ai lu cette année. Pour le bac, uh. Et mon prof nous a dit qu'Anna Karenine et uneautreoeuvrequejenepeuxcitervuquellecomportelalettre c'était un peu le même dada. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 15:07 | |
| t On parle bouquin!! Je -expression défendue- Anna Karénine bien plus cool -sorrypourça- que Madame Bovary et de l'oeuvre de Flauber -aaaaaaaaaaaaaaaaaah- en général. MON DIEU LES ACCORDS |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 15:12 | |
| U - Je ne sais pas si on te l'accorde : c'est tricher a little bit (non, je ne triche pas que je remplace certain mot par de l'anglais, okay ? ) Comme j'ai pas connaissance of joli livre de Tostoï, la comparaison est difficile for me.
Dernière édition par Jafas le Lun 26 Oct 2015 - 15:54, édité 2 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 15:27 | |
| V- Je pense que le dit Flaubert nous passera l'erreur ! The truth (autant y aller à fond) c'est que c'est du pareil au même, c'est juste qu'Anna a une life légèrement plus cool que celle d'Emma, lieu d'habitation et tout! Et puis il n'y a pas que sa life à elle de dépeinte! Qu'on se le dise il y a tout de même plus rigolo! |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 15:56 | |
| W - J'avais mis un "u" t'as même pas remarqué. Euuuuh. Bah, Emma aussi, elle a plutôt une bonne condition sociale (bourgeoisie). C'est juste qu'elle vise plus haut (aristocratie) et qu'elle à un mari un peu niai. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 16:01 | |
| X- Je suis myope d'accord... Un peu beaucoup niais même BREF. Ne nous étendons pas sur Flau' je suis sûre qu'on va m'obliger à les relire d'ici quelques années en plus -_- J'imagine que tu ne lis pas que ça? :8D Si c'est le cas j'imagine que tu regardes des séries? IL Y A GENRE BEAUCOUP TROP DE SMILEYS |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 16:16 | |
| Z - Beeeee. En fait, je n'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment. Je veux dire. Des livres extérieur au lycée. Okay, je pourrais utiliser le temps que je passe sur Epica pour lire. Des séries. Je suis pas trop séries. Enfin, si. Mais comme je me suis mise que très tard et qu'en plus quand je commence une série, baaaah, je fais que ça, j'ai décidé d'en regarder que deux et uniquement deux. Et quand une des deux sera fini peut-être que j'en commencerais une autre. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 16:21 | |
| A- MON DIEU. Désolé je ne peux m'étendre sur ce qui suit vu sur quelle voyelle je suis tombée! Je te prie de me donner un réponse: Quelles sont les noms de ces séries? |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 16:23 | |
| B - Et si je refuse de m'étendre sur le sujet ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 16:28 | |
| C- Je serais quelque peu disappointed, en effet je souhaite réellement savoir les doux noms des dites-séries! |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 16:32 | |
| D - Et bien, chère Myraa, il s'agit pour la première : "Once Upon A Time". Et ensuite : Shameless. Voilà tu sais tout ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 19:32 | |
| E- OUAT J'ai try SL mais ça a pas abouti! 25 000 marmots et un alchool addict... Sans façon! OMG c'est trop dûr |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 26 Oct 2015 - 19:56 | |
| F - Je trouve qu'ils sont touchant, personnellement. Je me suis attachée à eux, en quelque sorte. |
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
|
| Invité