Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 4:27
X- Je pourrais littéralement écrire un pave et ne pas tomber sur cette lettre. Mais quand meme, c'est de la mechancite envers cette lettre. Je te laisse en pai ok ok. Je te laisse tranquille.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 7:50
Y - Idem, il faudrait que je le fasse exprès pour tomber sur cette lettre.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 11:18
Z - Oh Sasuke qui fail ahah
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 12:20
A - Ce qui est terriblement drôle et ridicule
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 12:27
B - Venant de Sasu c'est inattendu
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 12:35
C - Il va débarquer, un air grognon sur sa bouille, et justifier son erreur par un "J'étais fatigué !". Mais la débilité de son erreur n'est pas justifiable krrkrr (je prends des risques par mes longues phrases)(un jour je tomberai dans mon propre piège !).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 15:44
D - Mon message ne s'était pas envoyé.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 16:51
E - Outch, dur dur là sans ça. Aaaah truc à la nooiiix !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 17:14
F - De quoi parles-tu ? Ce sujet bug. Mmh.
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 18:40
G - Juillet va devenir mon mois préférée
Arigato gozaimasu Refouille
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 18:49
H - Cette lettre est plus que facile.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 20:02
I - Mon précedent message dans ce sujet concerne la lettre E. C'est très dur de composer une phrase sans elle x_x Beaucoup de mots courts et courants en sont composés.
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 20:12
J - C'est vrai, sans le E on ne peut quasi rien dire xD
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 22:14
M - C'est une super activité, quand on est à plusieurs c'est toujours rigolo de bien se coordonner.
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 28 Aoû 2015 - 22:15
L - Au bien du Kayak évidemment
M - Sur TF1 c'est le gros b*rdel omg
N - J'espère pas me faire doubler
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 29 Aoû 2015 - 0:42
O - C'est facile de dépasser les gens, Tartine ! Il suffit d'accélérer.
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 29 Aoû 2015 - 1:36
P - Certes, mais quand tu n'as aucune idées de ce que tu vas écrire, c'est dérangeant.
Monsieur Chouette
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 29 Aoû 2015 - 2:12
R - Chouette moment mais je n'aimais pas tant le canoë, j'enviais ceux qui bénéficiaient d'un kayak. Je les contemplais, filant vivement et fluidement.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 29 Aoû 2015 - 2:50
S- Comment faire pour n'avoir aucune lettre. CA finit bientôt.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 29 Aoû 2015 - 12:55
Personne a écrit:
R - Chouette moment mais je n'aimais pas tant le canoë, j'enviais ceux qui bénéficiaient d'un kayak. Je les contemplais, filant vivement et fluidement.
U - Waaaaa sans la lettre R les phrases deviennent mega glissantes
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 29 Aoû 2015 - 13:38
V - Je ne sais pas comment m'habiller pour la rentrée.