|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 24 Juil 2015 - 17:38 | |
| D - Je vais me mettre ma craie sur les cheveux. SUR LES CHEVEUX. SUR LES CHEVEUUUUUUUUUUX. :ingo: |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 24 Juil 2015 - 19:12 | |
| F - Nous devons gagner ce mois-ci. Nous allons gagner ce mois-ci. Nous avons gagné ce mois-ci. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 25 Juil 2015 - 23:39 | |
| H- Les Stellas ne sont pas à sous-estimer. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mar 28 Juil 2015 - 19:07 | |
| J- AVE AUX GRANDS ET MIRACULEUX RIDDLES ! Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb.
Dernière édition par Orionne le Mer 29 Juil 2015 - 12:16, édité 1 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 2:57 | |
| - Orionne a écrit:
- J- AVE RIDDLES !
- Citation :
- L'ALPHABET ASSASSIN ♦ Chaque joueur suit l'ordre de l'alphabet et écrit une phrase de 5 mots ou plus sans qu'il n'y ait cette lettre dans sa phrase.
St'e plait. K - Une courgette cuite à la vapeur n'est pas comestible. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 291 fois sur Epicarena : . Quoi c'est déjà la rentrée ?! Je veux pas y retourner !
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 11:39 | |
| L - ne me mangez pas, enfin pas crue en tout cas! |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 12:17 | |
| M- je n'avais pas fait attention, désolée Rocking. J'ai édité. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 12:27 | |
| N - Je sais pas quoi dire, alors je vais dire bijur |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 12:40 | |
| O- C'est sûrement bien ainsi, Tartine. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 13:17 | |
| P - D'ailleurs je ne sais si je t'ai dis bienvenue Orionne |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 13:20 | |
| Q - Nan tu l'as pas fait Mais merci Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 13:26 | |
| R - Bienvenue dans ce cas là |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 13:29 | |
| S - Merci encore Tartine Brefouille brefouille uwu Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 29 Juil 2015 - 13:51 | |
| T - C'est difficile de faire une phrase avec celle ci |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 30 Juil 2015 - 16:48 | |
| V- Surtout quand on a rien à dire Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 30 Juil 2015 - 19:02 | |
| X- Moi je ne pense pas ça Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 30 Juil 2015 - 19:38 | |
| Y- Mince, je ne peux pas parler de mon pauvre 'tit chou. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 31 Juil 2015 - 11:51 | |
| A- Jimmy dessine des fleurs pour son père. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|