Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 5:00
H - Bon et bien voilà quoi, et vous ça va?
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 9:42
I : Ca va super. Il me reste quatre jours de vacances, alors je flood.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Rosebud
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 9:52
J - Moi ça va. Moi regarde la voleuse de livres à la télé....Magnifique !
#PRILLA
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 13:59
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 14:02
L - Un peu moins avec ça mais bon j'y arrive quand même.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 14:59
M : Je pense que la plus difficile reste la lettre "E" ! C'est pour cette raison que je vénère Perec.
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 19:04
O - C'est vrai Jafas, sans "e", c'est la panique !
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 1 Juil 2015 - 23:29
Q - Jimmy, viens te saouler autour du feu de camp à la place.
#PRILLA
nvelle
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 14:01
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 14:24
S - Bonjour tout le monde comment ça va lel
nvelle
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 19:16
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 20:26
U - La lettre interdite de nvlle faisait partie de mon nom
nvelle
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 20:28
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 20:44
W - Ah tu m'as vraiment prise pour Joy
nvelle
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 21:42
X - Oui, je pense que c'est à cause de la couleur bleue
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 21:55
Y - Oui ça doit sûrement être ça, je suis toute bleue
nvelle
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 22:04
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 22:17
A - Ok je ne peux te répondre tellement c'est dur
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 22:38
B - J'aime cette lettre, je peux dire énormément de choses inutiles
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 2 Juil 2015 - 22:39
C - Je vais pouvoir te répondre Nvlle, tu n'as toujours pas mangé ?
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 3 Juil 2015 - 4:10
D - Bien le bonjour mes amis épicacareniens.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Tartine
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 3 Juil 2015 - 9:44