Sujet: MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée] Dim 1 Fév 2015 - 11:50
Mizuki change pour devenir Solaris
De quelle faction viens-tu? D'une faction comme une autre ( king ), en ce moment je me fais des petites balades simpatoche.
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Solaris? Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens drôlement bien chez les solaris et justement je pense que se sera la dernière fois que je changerais de faction. De toute façon le deal avec pédoflap ne tiens plus comme il ne vient plus. Et puis zut, pas de commentaire sur ce sujet, ni de question. Je ne répondrais pas.
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Ma petite présence. Je n'apporterais pas grand chose de points vus que j'ai décider de ne plus flooder du tout, à part quelque fois dans des petits sujets.
Dernière édition par Mizuki le Dim 1 Fév 2015 - 14:22, édité 1 fois
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée] Dim 1 Fév 2015 - 11:51
Pédoflap?
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée] Dim 1 Fév 2015 - 12:00
Déjà de retour chez les Solaris ? Tu as raison
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée] Dim 1 Fév 2015 - 12:32
Nous t'accueillerons à bras ouvert, Mizuzu. Tu as toujours ta place près de la fontaine au chocolat. ♥
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée] Dim 1 Fév 2015 - 13:01
Ouais ! Tu as fait le bon choix . Même si tu es peu actif, les Solaris t'accueilleront évidemment à bras ouverts.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée] Dim 1 Fév 2015 - 13:37
Et bhe ça aura été rapide.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée] Mar 10 Fév 2015 - 1:07
J'étais obligé, je suis pas vraiment là de tout le mois, me connaissant j'aurais oublier de poster aussi. Alors je prends toute les précaution pour une mémoire de poisson rouge telle que la mienne.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!