Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...
Je suis de retour pour vous jouer, un mauvais toujours... Alors attention !! Je vais faire comme flash, te passer devant, avant que tu es eux le temps de dire OuF.. Vive Les Solaking Power..
Pudding
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 22 Oct 2015 - 15:46
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Booya
Bonjour jeune demoiselle Rika que j'aime déjà de tout mon petit kokoro ne serait-ce que parce que tu connais et aime Mitsuru
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 22 Oct 2015 - 16:18
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Pourquoi tu postes dans ta propre BAM ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 22 Oct 2015 - 16:36
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Boulette
On a rien vu. On a rien vu du tout.
Joy
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 22 Oct 2015 - 16:41
Message envoyé par : Joy | Titre du message : La grande liste
Myself a écrit:
Oh tu sais, certains ne sont plus là malheureusement. Mais tu apprendras à nous connaître tous au fur et à mesure.
J'ai vraiment écrit ça dans ta BAM ? Je me sens bête d'avoir écrit ça maintenant.
Supprimé, personne n'a vu. Seuls nos messages sont les preuves qu'il y a eu une manip de boulet.
Joy
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 22 Oct 2015 - 18:26
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : J'ai vu mais rien dis, croyant que c'est moi qui était dans l'erreur
J'ai jamais vu les films par contre, il faudrait que je m'y mette quand j'y penserais un de ces quatre ! P4U m'appelle mais j'ai pas la Ps3 *cry in a corner*. J'suis comme une fangirl à attendre la sortie de Persona 5 là
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Mer 25 Nov 2015 - 21:56
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : LE DOOUTE.
En fait, ça faisait un moment que j'y pensais, que je me disais que ton personnage d'avatar lui ressemblait un peu mais là. Est-ce que par hasard ce ne serait pas Mary d'IB ? Si ce n'est pas elle, damned ce qu'elle lui ressemble ! Sur ce, je repars comme si de rien n'étaiiiiit !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 3 Mar 2016 - 14:01
Message envoyé par : Aizen| Titre du message : Rosette wallah
LALALILOUUUUU CECI EST UNE CARTE DE SAINT VALENTIN DE LA MEME COULEUR QUE TA CULOTTE AVEC DE LA ROSEEEEEEEETTE. Moi folle? pas du tout voyons. ~ -Sort du violet c'est kk, viens du bon côté de la force chez les verts -
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Dim 13 Mar 2016 - 23:39
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message :
Je viens parce que j'ai réussi à passer le tuto de Shin Megami Tensei IV et que je suis trop fière, de ouf. Je sais même pas comment j'ai réussi mais c'est cool et j'ai pensé à toi vu qu'on en a parlé l'autre jour. C'est tout . Ah sinon, j'espère que le rendu de l'interview te plaira; ça sera ma première alors je doute un peu. Si jamais tu as des retours ou si quelque chose ne te convient pas, tu pourras me le dire. Je pourrais pas changer dans la Gazette vu que tu le verras quand elle sera publiée mais ça pourra m'aider à l'avenir, I guess. Je te souhaite une bonne soirée
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Mar 29 Mar 2016 - 18:28
Un expéditeur sans nom t'a écrit un message...
Dis, tu voudrais donner un second souffle au Stelloris avec moi ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Mar 3 Mai 2016 - 13:45
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : | Titre du message :
Rika a écrit:
J'ai tellement sursauté quand ça a débuté, parce que le son était hyper fort sur l'ordi de mon frère. xD (ouais pardon, je suis ni sur mon tél ni sur mon pc, donc flemme d'ouvrir skype web.)
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : JEUX
Ce à quoi tu joue, ça m'intéresse aussi !
Joy
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Mer 25 Mai 2016 - 22:40
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Spirits
Je voulais juste te dire que j'ai pensé à toi [strke]pendant mon cours de SVT quand je me faisais chier[/strike]. J'ai commencé à dessiner les Spirits, même si techniquement, je sais pas dessiner les garçons, du coup, je n'aurai jamais leurs détails et je ne sais pas les représenter correctement et c'est très frustrant.
Enfin bref, pour le moment, j'ai dessiné que la tête de Logic Spirit. Elle a la bonne tête elle.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 2 Juin 2016 - 0:10
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Spirits
Il manque la fin des Spirits -AS et LS, tes favs) et la partie 2 et la partie 3. La partie 2 étant les différentes relations principales entre les différents Spirits (bien qu'elles soient évoquées dans les fiches par Spirit) et la partie 3 celle des scènes randoms. Je t'y mettrai principalement des dessins en fait.
Enfin bref, voilà le textup Spirits : http://textup.fr/166252Hb Commente ou bam moi si besoin. (La BAM est plus efficace, je reçois un mail et donc une notif sur mon portable .)
Joy
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Jeu 2 Juin 2016 - 17:32
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Spirits
J'AI FINI LA PARTIE 1.
EDIT 19h15 : J'ai dessiné. Je vais te foutre plein de liens dans la partie 3. Ce seront tous des dessins. (J'ai fait un diagramme en plus c'est trop jouliiii.) J'ai dessiné AS, un de tes favs avec une charlotte sur la tête. (Je ne te dirai pas pourquoi. )
Joy
Sujet: Re: Rika ♦ ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)ᵒᵏᵎᵎᵎᵎ Dim 12 Juin 2016 - 10:43
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Au fait. Ouais, je dois te faire ch*er avec mes messages. Mais. Logic Spirit, elle est mate de peau. Je trouvais pas ça logique qu'aucun de mes spirits ne soit de couleur foncée. (Je sais pourquoi, c'est parce que j'ai la flemme de colorier. M'enfin.) Voilà, comme ça t'as la bonne représentation de LS.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .