Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Sam 1 Nov 2014 - 21:55
18/20 déjà parce que vous êtes la seule classe à l'avoir fait et ensuite parce que je trouve ça beau un 18/20 Félicitation c'est un super travail
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Chupa Chups
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Sam 1 Nov 2014 - 22:46
20/20:sisijesuisdanslegroupeCosef: KNEEL. RIKO IS GOD. RIKO IS GAAAD. ( why 18 plz ) ( riko est parfaite ) ( REMETS TU EN QUESTION LA PERFECTION DE PERFPERFRIKA ???????? ) PARCE QUE SI OUI CHUPA IS GONNA KILL YA. YES SHE IS.
so
si mon 20 ne comptes par parce que je suis dans le groupe C c'est luv sur vous et que mon peuple ( je suis princesses yandere!chupa souvenez vous ) jouent et mettent la note que ce vn mérite ( parce qu'on sait tous qu'il est perf perf perf )
( hey u ) ( hug rika ) ( kiss her feets ) ( because if u dunt do it ) ( u r not gonna wake up tomorrow ) ( luv darlings ) ( luv )
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Invité
Invité
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Dim 2 Nov 2014 - 19:35
Comme le dit flap (oui ça lui arrive de dire des trucs wise) pour le mérite de l'avoir rendu la note devrait être positive de toute manière (je sais de quoi je parle cet évent m'a saoulé à cause d'une autre personne qui m'a encore plus saoulé). Après vu ma connexion de merde je peux pas me permettre de télécharger un fichier qui excède les 100 mo et donc je peux pas émettre un avis constructif sur votre travail mais je le ferai dès que je pourrai.
Autrement je donne une note de 15/20 pour la bonne volonté avec possibilité de devenir un 40/20.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Ven 7 Nov 2014 - 16:25
Jusque-là, je donne 18 parce que c'est beau le 18 et que c'est mon nombre préféré. Non en fait je donne 18/18. Parce que vous êtes géniaux, que c'est super bien pensé et que je suis en train d'essayer tous les choix possibles. /poutre/
EDIT : J'ai tout essayé. (Malpa c'est super comme surnom n'empêche... /poutre/) +1 pour ce surnom. /pan
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Dim 9 Nov 2014 - 13:46
Je ne peux pas télécharger pour le moment
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Dim 9 Nov 2014 - 14:37
Mais quel jeu ! Je suis impressionnée. .o. La musique et les décors sont trop beau et et et... *meurt* Je donne un 20/20, mais c'est uniquement parce que je ne peux pas mettre plus. Bravo à vous !
EDIT : Les deux Solaris, c'était Atoune et Joy ? En tout cas, Joy c'est sûr, vu l'histoire du surnom. Ca m'a fait sourire. Bref. Je le redit : C'est super !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Lun 24 Nov 2014 - 1:05
Wouah c'est géant !!!! Bon déjà j'arrête pas de me demander comment on peut faire un truc pareil !! c'est super chouette..
Bon au début j'ai pas pu m'empêcher d'appeler le lama "serge" U-U' pffffffff alors j'ai recommencé du début... Plus chouette
ma note ?
20/20 ... sans regrèt aucun !! parce que ça le vaux bien BRAVO !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Évent n°17 ♦ 06/10/2014 au 26/10/2014 Dim 7 Déc 2014 - 21:31
40/20
J'ai bien aimé la possibilité des scénarios multiples. En revanche, l'introduction m'a paru assez lente/longue par rapport au reste. Ce doit être à cause de mon blocage de la littérature et des phrases poétiques mais j'mentirai pas en disant que j'ai spammé le click.
Connaître les membres du forum impliqués dans les scénarios aide à faire ses choix mais j'ai été parfois surpris de la tournure des évènements (sauf pour la mauvaise fin avec Refion), c'qui pour moi est un bon point. À l'inverse quand on connait pas les membres, j'imagine que ça donne un aperçu sympathique de ces derniers. Les fins possibles sont intéressantes et j'ai eu envie de toutes les débloquer pour voir ce qui arrive. Si ça m'avait pas percuté je me serai contenté d'une seule partie. La trame principale (lama qui veut devenir une licorne, blablabla) est drôle sur le moment, sachant que la classe C était composée d'une majorité de Stella si j'me souviens bien, avec Echow paumée au centre. C'était pt'être pas voulu mais je trouve ça bien d'avoir opté pour une histoire d'un vert qui veut devenir violet.
Je dois aussi avouer que certains choix, formulés comme ils étaient, m'ont fait sourire. Comme par exemple celle avec Refia : crier comme une fillette et s'enfuir comme une tapette. Imaginez le lama (que j'ai nommé Roger) faire ça srx. Il y en a d'autres marrants sauf que je m'en rappelle pas.
Je ne me rappelle pas non plus de la fin que j'ai le moins apprécié (y'en a une, oui).
Je dirai rien sur la musique parce que j'ai pas activé le son.
Le choix des images: des personnages, des lieux et des objets (dat menottes roses), semble avoir été fait avec soin donc je suppose qu'on peut dire que c'est un avantage en plus. sasuke est roux maintenant je le sais.