Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 2 Oct 2014 - 21:02
Mais non. C'est juste qu'ils n'ont pas la même vision des choses que nous. Enfin, je crois. J'espère.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Quelqu'un a déjà fait un achat en ligne sur la fnac? Je ne me fie jamais des sites internet qui n'ont pas de certificat google.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 2 Oct 2014 - 21:50
C'est très fiable la fnac
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 2 Oct 2014 - 21:52
Enfaite j'ai jamais essayé non plus. Mais bon hein pour quelqu'un comme moi qui commande son sac sur des sites comme "graindecuir" que personne connait tout est fiable
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Nawak Jeu 2 Oct 2014 - 22:09
Ah oui. Je peuxpas te dire. J'achète jamais sur internet.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 2 Oct 2014 - 22:11
J'pense que la fnac quand même c'est bon.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Nawak Jeu 2 Oct 2014 - 22:13
Bawi. Je pense aussi. C'est la fnac, quoi !
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
En fait, je préférerais l'acheter directement dans un magasin, mais le profuit que je veux n'est disponible sue dans une autre ville Je ne crois pas qu'il y ait moyen de commander le produit pour qu'ils me l'apportent, donc je suis sérieusement en train de penser à l'acheter en ligne.
Si jamais tu trouves un Iriscan 3 Executive à moins de 100€ préviens-moi LOLOLOL.
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Oct 2014 - 7:50
Je passe par la
Arigato gozaimasu Refouille
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Oct 2014 - 8:54
La livraison de la Fnac est fiable. ^^ J'ai déjà commandé chez eux. Et chez Amazon. Et chez Ebay. Et Cdiscount. Et chez plein d'autres trucs. *nolife qui va jamais en ville*
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Oct 2014 - 9:39
Déjà commandé à la fnac, cultura et ebay ! Fnac c'est fiable !
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
J'adore ma sunbae, elle m'a passé une tonne de notes, anciens examens, etc. ///A///
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.