| Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mar 2 Sep 2014 - 22:01 | |
| Sakura-le-cerisier-rose veut devenir un Primo Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre?Simplement parce que j'aime la victoire, j'aime cette sensation lorsque l'on donne le meilleur de soit pour arriver premier, j'aime être parmi les meilleurs ! Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi?Une médaille d'or. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Le meilleure de moi lorsque je serai connectée.
Dernière édition par Sakura-le-cerisier-rose le Mar 2 Sep 2014 - 22:53, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mar 2 Sep 2014 - 22:25 | |
| Ahah Pas de problème, j’attends |
|
|
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mar 2 Sep 2014 - 22:43 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mar 2 Sep 2014 - 22:55 | |
| Oupsss Je le sais bien, ce n'est pas pour rien que j'ai décidée de rejoindre cette faction |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mer 3 Sep 2014 - 16:35 | |
| BoUyA Bon courage pour ta future épreuve et euh... j'espère quand même que je finirai avant toi, ça commence à craindre là |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mer 3 Sep 2014 - 21:01 | |
| Pour finir l'épreuve, il va déjà falloir que je connaisse l'objectif ! xD - Iwasawa a écrit:
Oh mais. Il y aura un couple chez les Primo.
Bonne chance pour ton épreuve. Mais de quoi tu parles ? Merci a tous ! |
|
|
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mer 3 Sep 2014 - 21:07 | |
| Mais tu sais ton pseudo ressemble un peu a celui de Sasuke. Comme tu connais Naruto ta compris, Sasuke et Sakura. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Mer 3 Sep 2014 - 21:33 | |
| Tiens donc ... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Jeu 4 Sep 2014 - 16:30 | |
| Désolé de l'attente ma chère Sakura. C'est moi qui m'occupe de ton épreuve, cette épreuve qui prouveras que tu es digne d'être une primette avec un sublime pseudo jaune/orange. Alors j'ai bien réfléchie dans mon petit coin...Nous sommes après tout la meilleur faction et rien de mieux que montré que nous le sommes, se seras des petites conditions que tu devras effectué avec brio pour débuter la vrais épreuves, tu dois effectuer le tout avec brio ma jeune recrue. Les conditions sont : - Tu devras d'abord porter cette magnifique signature pour montré ta conviction et aussi comprendre que tu débute ton épreuves. - Code:
-
[center][img]http://zupimages.net/up/14/36/vlno.png[/img][/center] - Tu devras poster 10 fois ce gifs dans Humeur en Gif. Pour montré que nous sommes les meilleures. - Code:
-
[img]http://zupimages.net/up/14/36/zvus.gif[/img] - Tu devras poster dans toutes les BAM ( Boîte à message ) des solaris ce messages important "Les Primo sont les meilleurs !" avec la couleur de notre faction (#f89114)Ton épreuve : Elle consiste à tout simplement trouver des pétale de sakura, je les ais caché un peut partout dans mes postes et dans un des postes de quelqu’un, tu devras donc bien chercher et les trouver, je trouvais que ceci allais bien avec ton pseudo. Tu en a 10 à retrouver, fait attention car elles peuvent êtres cacher dans un lien ou autres. Bonne chance dans cette recherche ! Tu devras poster les lieux où tu trouve ces pétales bien sur. Il te manquera plus que d'avoir 250 points pour que ton pseudo soit envahi de la couleur de notre magnifique faction. Je te souhaite une bonne épreuve et si tu as des questions n'hésite pas, je ne mord pas |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Jeu 4 Sep 2014 - 17:16 | |
| Sasuke et Sakura les weeaboos Bon courage pour ton épreuve (et puis bienvenue en passant gné) |
|
|
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Jeu 4 Sep 2014 - 18:03 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Ven 5 Sep 2014 - 20:54 | |
| Alors voila les emplacements des 10 pétales : 1 / Dans le sujet compteur infini avec le post : "15 620", hier à 15:11 2 / Dans le sujet Nawak, une pétale, hier à 15:11 3 / Dans le sujet 10 Passes à ma Faction, une pétale sur le Primo, hier à 15:13 4 / Dans le sujet Une Histoire sans Fin, "en faisant des pétales de sakura", hier à 15:14 5 / Dans le sujet Messieurs VS Mesdames avec le post : "1 583", hier à 16:03 6 / Dans le sujet Devine qui passe avec le post : "Une Sakura ?", hier à 16:04 7 / Dans le sujet Coussin ou pas coussin avec le post : "* Lance un coussin rose *", hier à 16:05 8 / Dans le sujet Marco Polo avec le post : "Marco *inséré pétale ici", hier à 16:06 9 / Dans le sujet Humeur en Gif en appuyant sur la Nana niaise, une pétale apparait, hier à 16:21 10 / Dans le sujet Sakura-le-cerisier-rose Primo [en attente], tu as édité le ton post "Je t'aime *inséré pétale ici* Voila toutes les pétales de sakura Il me reste en conditions, de poster 7 Gifs, et d'avoir les 250 points, j'ai effectuée les autres taches, voilaaa ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Ven 5 Sep 2014 - 22:17 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Ven 5 Sep 2014 - 22:49 | |
| Bien ! Tu as trouver toutes les pétales de Sakura, il ne te reste plus que certaines conditions ainsi que les 250 points ! Bon courage ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Sam 6 Sep 2014 - 10:44 | |
| Ah c'est des pétales de roses ces trucs j'me demandais aussi |
|
|
|
|
Sujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] | |
| |
|
|
| Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] | |
|