| MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ | |
|
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Sam 17 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Kwa? Quoi? C'est ton anniversaire? Haaan fallait le dire! Faut que j'aille activer la CB alors Bon anniversaire o/ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 18 Aoû 2013 - 8:45 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : JOYEUX ANNIVERSAIRE!! J'ai vu que hier c'était ton anniversaire alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE MEIKOO !! Tiens,faudrait que je te trouve un surnom... KOKO !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Ven 30 Aoû 2013 - 18:49 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Maître. Reviens vite, je suis l'esclave des King jusqu'au 6 septembre. |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Sam 31 Aoû 2013 - 7:17 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : HELLO STAFFIENNE Désolée pour le titre écrit en majuscules. C'est pour que tu le voies bien. o/ Bref brefeuh, je ne t'ai même pas dit bienvenue ici, alors BIENVENUE. Je sais que tu ne liras ce message que quand tu reviendras mais j'ai décidé de te donner un surnom ! (Oui, tout le monde y passe. Même si t'en as pas envie. //SBAAAFF//) Kokoro, ça t'irait ? ** |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 13:36 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Crise de folie Bah, j'avais envie c'est tout.
Dernière édition par K72Q le Sam 7 Sep 2013 - 20:08, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 13:57 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Je me fais chier aussi Parce que t'es la seule King dans le secteur.
Dernière édition par K72Q le Sam 7 Sep 2013 - 20:09, édité 2 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:00 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Han, mais. Je ne peux accepter cette offre, voyons. Je vous remercie néanmoins. Votre grand coeur me touche. |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:03 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Surnom Mais c'est parce que j'avais besoin que tu approuuuuves. Je vais t'y mettre ! \o/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:07 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Je sais plus Mais, je suis incapable de trouver un surnom aussi merveilleux que vous. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:10 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Oh mais quelle froideur, très chère.
Dernière édition par K72Q le Sam 7 Sep 2013 - 20:09, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:15 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : ... Han mais. J'aimerais beaucoup être fouettée par Monsieur le fouet, vous savez ? Meiko est votre nouveau surnom. *part se pendre* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:21 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : ... Maître. J'adore les pendaisons ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:28 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : ... Je vous prie de m'excuser, Maître, mais je ne peux vous considérer comme mon Maître suprême. Je suis votre esclave, mais avant tout l'esclave de votre faction. |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:34 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : ... Et sinon, ça va ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:35 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : ... Leader ne veut pas dire Maître suprême, Maître. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 14:45 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : ... Je refuse, Maître. |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 16:05 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: ... Pas grand-chose, j'ai bronzé, nagé, bronzé et dodoté. x) (J'ai mangé aussi. Et puis j'ai bu. ) /poutre/ Et toi ? |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 17:15 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Aha On s'en fout, on a eu la CB quand même |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Dim 1 Sep 2013 - 21:29 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Aha C'est pourtant la date que t'avais mise sur le fo' de Refia |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Lun 2 Sep 2013 - 8:45 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Staff Au fait, tu veux quoi comme petit texte dans l'infobulle qui s'affiche en passant sur ta tête dans la PA? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Lun 2 Sep 2013 - 8:56 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Sinon,tu as passé de bonnes vacances? |
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Lun 2 Sep 2013 - 11:44 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Staff Ok, je vais mettre ça o/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Mar 3 Sep 2013 - 14:06 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : ALors on va dire ça ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Mer 4 Sep 2013 - 9:58 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Oh pas de chance ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ Mer 4 Sep 2013 - 16:27 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Vraiment ? Eh bien, que raconte-tu de beau ma chère ?
Dernière édition par K72Q le Sam 7 Sep 2013 - 20:07, édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ | |
| |
|
|
| MEIKO ♦ Talk to Little Red Riding Hood ! ♥ | |
|