| Panty ♦ Stella [Acceptée] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 8:59 | |
| Panty veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre? Pour équilibrer les factions ? Pour augmenter la moyenne d'âge du groupe ? Oui et non. C'est surtout parce qu'on partage les mêmes idéaux. Même s'ils sont trop portés sur les licornes à mon goût.
Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi? Un bon Stella est gentil. Il gagne plus de cœurs que de compétitions ♥
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Des culottes. Eh oui ! Moi je ne m'appelle pas Cacahuète ou Chupa Chups. Mais c'est toujours mieux que de vous charger d'un boulet. *court*
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 9:09 | |
| Bah zut alors. - Panty a écrit:
- Des culottes. Eh oui ! Moi je ne m'appelle pas Cacahuète ou Chupa Chups. Mais c'est toujours mieux que de vous charger d'un boulet. *court*
Ca c'est classe. Dommage que tu ne sois pas Soso. Mais amuse-toi bien. |
|
|
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 10:30 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 11:25 | |
| Bon courage pour ton épreuve. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 11:31 | |
| Bon courage. "Équilibrer les factions" meskin c'est les Stella qui ont le plus de membres et c'est eux qui ont gagné Août. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 11:35 | |
| Non Ramm c'est les Solaris qui en ont le plus. Mais ça ne veut rien dire niveau activité il faut arrêter de comparer C'est bine, c'est mignon les Stella ! Tu veux rejoindre notre cirque des Stella ? Il y a déjà tigre amusant (Rika) glace dansante (Thorny) et cacahuete farceuse (Cacahuete) |
|
|
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 12:00 | |
| Oui rejoins notre cirque Stella. ( comme l'a dit yeah, c'est l'activité des membres qui compte et non les victoires ou le nombre de personnes, parce qu'il y a toujours des personnes non-actives dans un groupe. ) - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 12:34 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 12:45 | |
| Thorny > Merci ! Je ne connais pas Kenzi mais les gifs sont bien choisis. C'est vrai que j'ai omis de prendre en compte l'activité des membres. Toutes mes excuses. C'est difficile de choisir une faction. J'ai hésité entre rejoindre les Stella, les Solaris, les King - parce que ça en jette, quoi ! - et ce sont les premiers qui l'ont emporté. Je changerai de groupe si nécessaire. A moins que vous me trouviez une place dans votre cirque ? |
|
|
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 13:20 | |
| Ne t'inquiète pas, discute pendant 10 minutes avec moi et tu connaitras très bien Kenzi Quand aux factions, je dirais qu'actuellement, ce sont les Riddle et les King qui ont le moins de membres actifs, mais qu'on est à une période où c'est quand même relativement équilibré Et puis oui, quand tu auras fait une overdose de bonheur chez les Stella, rien ne t'empêchera de changer "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 15:46 | |
| OUAI LES KINGS CA EN JETTE Et pour le cirque si tu es intéressé envoie moi un MP (Y reste de la place sur ton flyers BDC ? ) |
|
|
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 15:48 | |
| Non. Plus de place pardon. Et moi je suis Cacahuète farceuse et pas BDC oki. - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 15:50 | |
| Oh c'est bon c'est plus rapide à écrire |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 17:09 | |
| CF alors ? |
|
|
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 17:20 | |
| Oui. Cacahuète farceuse c'est bien. ( c'est qui qui est censé donner l'épreuve déjà? ) - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 17:49 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 18:10 | |
| Oui oui je suis là pardon j'avais la rentrée moi yo. Donc. TU AS FAIT LE BON CHOIX, FUTURE CULOTTE VIOLETTE Donc ma grande vu que t'as Panty en pseudo en avatar et blablabla, j'en déduis que t'as vu Panty & Stocking with Garterbelt. Donc. Ton épreuve sera. De me screener. Capture d'écran tu sais. TOUTES LES FOIS OÙ L'ON VOIT LA CULOTTE DE PANTY ( dans l'anime ). :screams: Et après tu m'envoies tout par mp ok. Par contre c'est peut-être long ou ennuyant ou je sais pas quoi alors si ça te plaît pas dis-le hein j'ai pas trop d'idées là donc on te donnera un truc bateau si t'aimes pas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Mar 2 Sep 2014 - 18:12 | |
| CHOC CHOC LES STELLA ON L'ESPRIT MAL TOURNEEEE OLALALALA |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Jeu 4 Sep 2014 - 8:17 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Jeu 4 Sep 2014 - 18:01 | |
| JE SUIS FIÈRE DE TOI MON ENFANT ON PEUT DONC T'ACCUEILLIR PARMI NOUS MAIS Le truc c'est que c'est pas moi qui ajoute les gens au groupe des Stella c'est une fille qui ne vient pratiquement plus alors il faut attendre un admin. |
|
|
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Jeu 4 Sep 2014 - 18:01 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Panty ♦ Stella [Acceptée] Jeu 4 Sep 2014 - 18:27 | |
| |