| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Compte-rendu de l'Évent n°16 Dim 31 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Compte-rendu de l’évent n°16 L’été est fini...
Salutations Epicarena, ton staff te salue.
L'évent d'août s'est déroulé sur les chapeaux de roue, avec beaucoup de participation. Malheureusement la guerre est terminée et fait place au résultat.
♦ Primo : 90 pts ♦ Riddle : 73 pts ♦ Stella : 62 pts ♦ Solaris : 57 pts ♦ King : 16 pts
Et ce sont les Primo qui ont remporté la bataille. Ils ont donc remporté 500 points pour ce mois ci.
Nous avons aussi élaboré des prix spéciaux pour ces personnes aux dons extraordinaires, ces prix leurs font rapporter 100 points
♦ Victime (personne qui s’est pris le plus de bombes à eau) → Thorny (13 bombes dans la gueule)
♦ Intouchable (personne qui s’en est pris le moins) → Mangeuse de bonbons ♥(16 esquivées)
♦ Sniper (personne ayant fait le plus de headshot) → Mangeuse de Bonbons ♥ (~33,33% de ses tirs)
♦ Fidèle au poste (personne ayant participer tous les jours) → Mizuki
♦ Traître (personne ayant touché plus de membres de sa factions que des autres) (avec les -1) → Drill’ (~33,33% de ses tirs)
♦ Noob (personne ayant le plus souvent raté ses cibles) → Thorny (~36,67% de ses tirs)
♦ Héros d’un jour (a déjà fait 3 headshot en une seule journée) → Iwasawa
Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont participé:
Primo : sasuke-le-boss Mizuki Cacahuete Chocolatine
Solaris : Ramm MDB
Stella : Rika Thorny Epouvantail Eriiko_Chan
Riddle : Drill’ Un Crayon Rose Iwasawa PsychoPanda
King : Picdam Seiden
Bonne chance pour le prochain évent, qui ouvrira très bientôt. ♥
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Compte-rendu de l'Évent n°16 Mar 9 Sep 2014 - 21:39 | |
| MDB c'est pire qu'un sniper. Elle m'a headshot dans la même lignée que K72Q y'a un blempro. |
|
|
Sujet: Re: Compte-rendu de l'Évent n°16 Mer 1 Oct 2014 - 17:35 | |
| Je voulais headshot tellement de gens (K7 et toi). Mais non. La poisse. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
| Invité
|
Sujet: Re: Compte-rendu de l'Évent n°16 Jeu 2 Oct 2014 - 2:25 | |
| Picdam t'as -26 452 687 d'accuracy, 0 de critical, 0 d'atk speed. C'est normal.
|
|
|
Sujet: Re: Compte-rendu de l'Évent n°16 Jeu 2 Oct 2014 - 8:30 | |
| Et 0 en résistance, n'oublie pas. J'arrivais peut-être pas à tirer dans le mille, mais les autres eux, ils réussissaient toujours à m'avoir. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Compte-rendu de l'Évent n°16 | |
| |
|