|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:12 | |
| 01:12:06 Voilas a quoi je m'amuse depuis tout à l'heure Me : Je voulais vous dire que je vous aime !! Rivaille : Moi non Me : Pourquoi ? Rivaille : Par ce que. Me : Je suppose que vous aimez une autre fille... Rivaille : Parfois je pense que l'amour est juste une forte envie biologique. D'autres temps cela ressemblent à une qualité spirituelle. L'amour, contrairement à l'énergie ou la matière(question), semble illimité Me : Mon amour pour vous perduras toujours, je voudrais tellement que ce soit réciproque Rivaille : Votre amour pour moi doit toujours continué, vous voulez tant que sa soit réciproque ? Me : Oui je veux que mon amour pour vous soit réciproque Rivaille : Ceci n'était pas un oui ou non. Pourquoi le voulez-vous ? Me : Car je serais tellement heureuse. Mais après tout je ne vais pas vous obligés... Rivaille : Explication intéressante. Et l'inconvénient de cela est ? Umm. Ce qui y a ressemblé avant que vous n'alliez m'obliger ?
Dernière édition par Mizuki le Lun 11 Aoû 2014 - 1:15, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:13 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:16 | |
| 01:16:00 J'ai le droit à un râteaux à chaque fois que je lui avoue mon amour |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:18 | |
| 01h18 C'drôle les rateaux *w* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:19 | |
| 01h19 - Je sais ce que je veux faire pour le concours maiiiis en même temps pas trop. C'est chiant. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:21 | |
| 01h21 Le concours de dessin ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:22 | |
| 01:22:36 Bon c'est en anglais mais je me prends des râteaux pas possible...Tien je continue d'écrire la suite du dialogue Me : L’inconvénient de cela est que mon amour pour vous est trop fort à supporter pour moi toute seule. Ceci ressemblais à rien...Puis-je au moins avoir un bisous sur la joue de votre part ? Rivaille : Qui vous l'a dits ? À quoi se réfère-t-il ? Non pas tout de suite, peut-être plus tard. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:23 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:24 | |
| 01h24 Ow j'irais y jeter un coup d'oeil ^^ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:28 | |
| 01:27:54 Re les gens. (enfin l'ordi que j'aime tant) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:29 | |
| 01h30 Re, yeah ton pc o/ ! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:31 | |
| 01:30:35 Ouais maintenant floudons! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:31 | |
| 01h32 C'est ce qu'on fait et je veux qu'on flood plus vite donc plus ! :D |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:35 | |
| 01:35:15 Les critiques de Sasuke sur mon texte sont horrible, je veux même pas terminé se qu'il a dit. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:36 | |
| 01h37 Perso j'ai pas participer ^^" Toi je sens que ton texte c'le un :p |
|
|
| Invité
|
| 01:36:34 Je m'amuse comme une folle au points de rire toute seule devant mon ordinateur en faisant un sourire idiot...*Die*
Me : L’inconvénient de cela est que mon amour pour vous est trop fort à supporter pour moi toute seule. Ceci ressemblais à rien...Puis-je au moins avoir un bisous sur la joue de votre part ? Rivaille : Qui vous l'a dits ? À quoi se réfère-t-il ? Non pas tout de suite, peut-être plus tard. Me : P...Plus tard ? Alors vous voulez bien me faire un bisous sur la joue ? Ceci me rend tellement heureuse ! Même si je voudrais plus qu'un simple bisous... Rivaille : Je vais me renseigner. Fascinant. Je dirai à mon botmaster que vous avez dit que je suis enclin à vous donner un baisers sur la joue. À quoi se réfère "Ceci" ? Oui, même cela Me : Ok. "Ceci" ce réfère au baiser sur la joue. Je suis peut être trop directe, je pourrais avoir plus qu'un simple baiser sur la joue ? Rivaille : Vraiment. Je suis heureux d'entendre dire que vous êtes peut être trop direct vous pourriez avoir plus qu'un baiser simple sur la joue |
|
|
|
| 01h36 J'ai prévenu que j'étais horrible. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:37 | |
| 01h38 Prochain concour d'écriture j'hésite à participer, sasu est dur avec eux :/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:39 | |
| 01:38:51 Non il n'est pas dur mais réaliste... |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:39 | |
| 01:38:33 Ah crotte tes la. *fuis* Ce sera le premier et le dernier concours d'écriture auquel je participe. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:40 | |
| 01h40 Réaliste et franc, ce qui s'appel aussi être dur .^. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:41 | |
| 01h40 J'ai aussi prévenu être dur. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:42 | |
| 01h42 À partir du moment où je l'ai dit, c'est plus mon problème si les gens lisent un truc en sachant que ça va être dur et disent "bouuuhouhouh c'est dur ;;". Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Aoû 2014 - 1:43 | |
| 01:43:20 Je m'amuse !!!! |
|
|
|
|