|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 12:07 | |
| En plus il va falloir que j'agisse par rapport à Bleufi qui ne fait rien du tout @_@ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 12:27 | |
| J'espère pour toi qu'elle sera là pour la màj cette fois ci. éè - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 12:30 | |
| De toute façon je lui ai dit que si elle était pas un minimum présente d'ici la fin du mois, j'allais me mettre à la recherche d'un autre admin. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 12:40 | |
| Bah il faudrait déjà en avoir au moins deux qui assument leur poste... Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:34 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:39 | |
| pas grave, tant que tu me tiens compagnie (oulà, j'ai du recommencer 4 fois à écrire cette phrase...la fatigue commence à gagner) (ça fait 21h que je suis réveillée ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:42 | |
|
Et moi.
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:43 | |
| Présente toi Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:52 | |
| Je veux une chanson, je veux pas être fatiguée, je veux finir ça, même si personne d'autre que moi ne doit le voir, je veux juste le finir "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:54 | |
| Une chanson en français ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:55 | |
| Je peux présenter Thorny à sa place? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:58 | |
| - Picdam a écrit:
Et moi. OUAIS. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 13:59 | |
| Non, en anglais si possible Une chanson triste, qui parle de quelqu'un qu'on aime (éventuellement qui est mort). Pas un amoureux, mais un ami, un membre de sa famille, quelqu'un qui a pris soin de nous et qui s'est comporté comme un parent/un frère/une soeur/un mentor pour nous. (en gros) (ça n'existe surement pas mais il doit exister tellement de chanson dans le monde qu'il y en a bien une qui me conviendra un petit peu, non? ) (ah et ce serait bien que le début soit joyeux et la fin triste ) Cacahuète, ça dépend Si tu comptes regarder la série, ça va spoiler Sinon, si je réussis à le terminer, j'envisagerai éventuellement de montrer le désastre au monde mais...mais...ça spoile Picdam je t'aime "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 14:02 | |
| Alors Thorny, veux-tu être admin ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 14:07 | |
| Cet ordre. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 14:08 | |
| Oui (on va me forcer si je dis non de toutes manières )"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 28 Juil 2014 - 14:11 | |
| Quelle idée de forcer quelqu'un à être admin pfff. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|