| PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Mer 9 Juil 2014 - 15:41 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : GomenDes livres de médecine, des documentaires sur les animaux, des romans fantastiques et policier. Justement pendant ces vacances je vais lire des livres écris par une amie ainsi qu'un livre sur la dragonologie. HP c'est le bien ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Mer 9 Juil 2014 - 19:00 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour cher future client(e)! Nous avons pleins de licorne à vous proposer mais avant cela,veuillez nous dire à peu près quelle sorte de licorne vous recherchez. • Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ? • Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? •Vous recherchez une licorne correspond à votre faction? • Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? •Recherchez vous un style de dessin particulier ? (Réel, dessin animé, MLP... ) •Recherchez vous un pouvoir magique précis chez votre licorne? •Que souhaitez vous faire avec votre licorne? Veuillez envoyer la réponse à BDM et/ou Cacahuete, c'est désormais elles qui s'occuperont de votre commandes. N'hésitez pas à leur rappeller à l'ordre si elles oublient ou trainent trop. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Mer 9 Juil 2014 - 23:52 | |
| "> Message envoyé par : Miline | Titre du message : Anniv. Merci pour m'avoir souhaité mon anniv et pour ce beauuu cadeauuu ! Je réponds en retard j'étais partie en vacances au pays des pandas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Ven 11 Juil 2014 - 0:25 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Re : GomenDéjà je lis les livres que ma pote à écris, il en a écris que deux mais il sont longs à lire. D'ailleurs elle va bientôt finir son dernier livre et je dois absolument finir le dessin pour sa couverture |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Ven 11 Juil 2014 - 16:50 | |
| Message envoyé par : Karo| Titre du message : Vente de licornes Bonjour cher futur client ! Nous avons pleins de licorne à vous proposer mais avant cela,veuillez nous dire à peu près quelle sorte de licorne vous recherchez. Choisissez répondre à quelques questions pour faciliter la recherche. • Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ? • Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? • Vous recherchez une licorne correspond à votre faction? • Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? • Recherchez vous un style de dessin particulier ? (Réel, dessin animé, MLP... ) Edit : Veuillez copier/coller le questionnaire et répondre dans les BAM de Cacahuète et/ou BDM. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Mer 30 Juil 2014 - 17:19 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : kk| Titre du message : Vente de licornes Je te prie de me renvoyer le questionnaire remplie dans MA BAM car euh j'ai la flemme d'aller voir chez Karo tout le temps - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Ven 1 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 01.08.2014 a 13:26:29 RIDDLE
- Spoiler:
Drill' ............... 386 PTS Iwasawa ............... 100 PTS PsychoPanda ............... 5 PTS
Total des points 491 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Pudding ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Un Crayon Rose ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS
- Spoiler:
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 245 PTS
Total des points 245 POINTS
flapjack ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jafas ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Joy ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING
- Spoiler:
Picdam ...............101 PTS Echow ............... 1 PTS
Total des points 102 POINTS
Iru ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Seiden ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO
- Spoiler:
Morwen ............... 200 PTS Cacahuete ............... 158 PTS sasuke-le-boss ...............21 PTS Chocolatine............... 41 PTS
Total des points 420 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Bleufi ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Mizuki ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA
- Spoiler:
Thorny ............... 322 PTS Rika ............... 100 PTS
Total des points 422 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 00 PTS Chupa Chups ............... 00 PTS Epouvantail ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Ven 1 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe à eau Désolée pépé ♥ Je t'aime ♥
Dernière édition par Mizuki le Sam 2 Aoû 2014 - 0:53, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Ven 1 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Le membre ' Mizuki' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Dim 3 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : Merci.♥ - Spoiler:
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Dim 3 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Le membre ' Cacahuete' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Mar 5 Aoû 2014 - 0:17 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : PloufPanda Est-ce que les pandas aiment l'eau? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Mar 5 Aoû 2014 - 0:17 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Mer 6 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : SUPER BOMBE !! Hey pépé ! Achète toi des lunettes ! Tu ma raté ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Jeu 7 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe J'me venge pépé ♥
Dernière édition par Mizuki le Ven 8 Aoû 2014 - 14:31, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Jeu 7 Aoû 2014 - 22:52 | |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Ven 8 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Attention, il y a un énorme panda psychopatate derrière toi ! |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Ven 8 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Dim 10 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 03.08.2014 a 20h15 RIDDLE
- Spoiler:
Drill' ............... 2616 PTS Iwasawa ............... 1554 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS PsychoPanda ............... 42 PTS
Total des points 5 062 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Pudding ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
SOLARIS
- Spoiler:
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 603 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS
Total des points 624 POINTS
flapjack ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jafas ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Joy ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS Talya ............... 00 PTS
KING
- Spoiler:
Picdam ...............259 PTS Seiden ............... 42 PTS Patate ............... 6 PTS Iru ............... 5 PTS Echow ............... 1 PTS
Total des points 313 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO
- Spoiler:
Mizuki ............... 2513 PTS sasuke-le-boss ...............597 PTS Cacahuete ............... 347 PTS Morwen ............... 200 PTS Chocolatine............... 159 PTS Kalipso ............... 11 PTS
Total des points 3 827 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Bleufi ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA
- Spoiler:
Thorny ............... 3537 PTS Epouvantail ............... 1205 PTS Rika ............... 121 PTS Eriiko_Chan ............... 74 PTS
Total des points 4 937 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 00 PTS Chupa Chups ............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Dim 10 Aoû 2014 - 18:10 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : SUPER BOMBE !! ARG ! Je me venge vieux pépé ! |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Dim 10 Aoû 2014 - 18:10 | |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Dim 10 Aoû 2014 - 22:56 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ♥Tu n'aurais pas du les lancés sur moi car j'ai remarquer ton délit ! Je vais devoir te punir ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Lun 11 Aoû 2014 - 6:42 | |
| Message envoyé par : Epouvantail | Titre du message : Nyaaah ! Peussicopate de petit panda C: ! |
|
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé Jeu 14 Aoû 2014 - 11:11 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Joyeux anniversaire ! - Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé | |
| |
|
|
| PsychoPanda ♦ appelez moi PéPé | |
|