Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Ven 4 Juil 2014 - 23:24
oh quelqu'un qui a remarqué même picdam n'a pas vu. bah je le trouvais moche enfaîte lol
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Ven 4 Juil 2014 - 23:25
Picdam a écrit:
PsychoPanda a écrit:
c'est zhbnb544sdbeifbd
Qu'est-ce qui est asgafshgs, d'ailleurs?
Ben le fait de fangirler !!
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Il est bien, tu as des talents de poètes ( ), prouves moi ton amour pr ta kopine lol<3 pour moi avec un petit poème.
Spoiler:
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Ven 4 Juil 2014 - 23:43
Ok, je vais y réfléchir cette nuit
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Sam 5 Juil 2014 - 0:34
Je floode toute seule. #Solitude :(
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Si, j'ai remarqué, je ne te l'ai tout simplement pas fait savoir. J'allais te demander pourquoi tu avais enlevé ton poème, mais je n'ai pas eu la chance de flooder en même temps que toi. "Hier tu n'étais rien, aujourd'hui tu es mon amour, et demain tu seras mon tout.", je me trompe?
OUAIS PANDA FAUT FANGIRL THORNY TOI AUSSI REJOINS-NOUS HEIN ADRIAN
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Sam 5 Juil 2014 - 2:17
LOL ta signature Picpic.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
sasu, je sais que tu rêves d'être aussi kawaii que moi (d'ailleurs, faudrait màj la fiche de partenariat d'Epicarena)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 6 Juil 2014 - 0:57
Elle est chelou ta signa' Picpic.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 6 Juil 2014 - 1:20
Vous faites quoi co' ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 6 Juil 2014 - 1:31
Je suis sur Facebook et toi ?
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Dim 6 Juil 2014 - 1:41
Je dessine.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Moi je regarde Regular show et Adventure Time le derniers épisodes qui sont sortis
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Dim 6 Juil 2014 - 2:10
Rainicorne est trop .
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!