|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 18:48 | |
| Mais j'arriverais pas à parler... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 18:52 | |
| Oh le superbe stress du téléphone... J'me mets dans le même état quand j'dois téléphoner, je déteeeeeste ça ! |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 18:52 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 18:53 | |
| Je ne peux vous aider malheureusement, j'ai une haine infondée pour les téléphones♥ (sauf quand je dois parler à ma coucou ou à des amis, alors là osef) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 19:07 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:18 | |
| Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boulet du Monde (22) Ma CB. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:39 | |
| Bonanniversaire Karo \o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:41 | |
| ( ) Merci. (Y'a que Tiny qui sait qu'en fait ... )- Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:45 | |
| Faire un effort, c'est facile à dire. Va dire à une arachnophobe d'embrasser une araignée.
Bon anniv Boulet o/ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:47 | |
| Moi aussi je sais C'est le 1er janvier Entre les araignées et le téléphone, je choisis les araignées je crois Et entre les yeux et le téléphone, je choisis le téléphone En fait, je veux bien téléphoner à une araignée si ça me protège des yeux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:58 | |
| Ce n'est pas l'anniversaire de BDM. Elle fait son caprice pour avoir une CB. Je vais la pendre. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:01 | |
| C'est vrai.
Tu me connais même pas. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:06 | |
| Ah bah. Mauvais non-anniversaire alors.
Thothor, c'est quoi le probleme avec les yeux? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:26 | |
| Je ne connais même pas mon numéro de téléphone |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:34 | |
| Euh...je sais pas. C'est juste que tout ce qui touche aux yeux, c'est...c'est... /me va se cacher sous sa couette "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:40 | |
| Je ne connais pas non plus mon numéro. Thorny, tu supportes pas de voir des yeux? ô_o - total hors sujet:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 22:09 | |
| Je ne regarde personne dans les yeux (mais c'est peut-être par timidité aussi ça ) Non, c'est tout ce qui est lentille, opération et autre. Ou cet épisode de Dr House qui m'a traumatisée à vie Ou cet épisode d'Esprit Criminel que j'ai esquivé toute mon existence. Ou cet autre épisode que je n'ai pas pu et qui m'a fait pleurer une nuit entière (Saison 9 Episode 4) (je...je... ) Ou bien dans les mangas, dans les séries, dans les films, où ils s'amusent à s'en prendre aux yeux Ou...tout. Les...les...Je peux pas le formuler, je suis désolée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 22:16 | |
| J'aime voir Thorny discuter autant, mais ça m'énerve de ne pas avoir le temps libre pour la lire. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 22:19 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 22:29 | |
| Donc c'est plutot le fait de s'en prendre aux yeux qui te révulse. C'est assez courant je crois, y a pas mal de monde qui ne supportent pas de voir quelqu'un mettre des lentilles. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 22:37 | |
| On peut changer de sujet?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 23:02 | |
| |
|
|
|
|
|