0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chewbam ♦ You've got a mail ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Chewbam ♦ You've got a mail ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbam ♦ You've got a mail ~   Chewbam ♦ You've got a mail ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:26

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



Chewbam ♦ You've got a mail ~ - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Chewbam ♦ You've got a mail ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbam ♦ You've got a mail ~   Chewbam ♦ You've got a mail ~ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 3:55

Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Salutations, ancien

Il y a aucun autre moyen de communiquer un Primo qui restera Primo malgré son départ d'Epicarena. Je ne sais comment tu étais lors de ton règne, mais ce que je sais c'est que tu es futé. Seuls les perspicaces se joignent à la meilleure faction, ce qui t'inclut. Il est peu possible pour moi de savoir si tu reviendras un jour, mais en attendant, je te dirai que tu es incroyable. Tu as un grand sens de l'orientation en t'orientant chez les Primo. Tu sais comment mener une communauté à une belle victoire.

Salutations,

~Aucun
 

Chewbam ♦ You've got a mail ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~Chewbam ♦ Primo [Acceptée]
» 56K ♦ You've got mail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-