100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Anime & Manga] ♦ Nisekoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:50

ニセコイ
Nisekoi

Spoiler:

Type: Shōnen
Genre: Comédie romantique
Volumes: 5 (en France) ~en cours
Épisodes: 13 (uniquement au Japon) ~en cours

[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Tumblr_n3q14yrqPb1txj9qbo1_r1_500


Résumé:
Nisekoi suit l'histoire du lycéen Raku Ichijô, fils d'un chef de file dans la faction Yakuza Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d'un patron d'un gang rival connu sous le nom de ruche. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et les genoux Raku dans le visage. Après qu'elle s'enfuit, Raku se rend compte qu'il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d'enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l'oblige à l'aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l'un l'autre.

En rentrant chez lui, Raku apprend que le Shuei-Gumi et les gangs de la ruche ont convenu de régler leur querelle en associant les enfants de leurs dirigeants. Raku apprend que sa petite amie en devenir n'est autre que Chitoge. Pour les trois prochaines années, ils doivent faire semblant d'être dans une relation afin de maintenir la paix entre les gangs. Cela s'avère être une tâche assez difficile, pas seulement à cause de leur haine pour l'autre mais aussi parce que Raku a le béguin pour une autre camarade de classe, Kosaki Onodera, et il espère secrètement que c'est la fille portant la clé de son pendentif. Divers développements compliquent la situation, notamment le garde du corps de Chitoge, une femme tueur à gages, une jeune fille qui prétend être la fiancée de Raku, ainsi que l'existence de plusieurs clés.


Pourquoi le lire/regarder?

"Pour ma part je ne regarde que l'anime, mais je rigole à chaque épisodes, vraiment j'adore cet anime :D"

Les - :

"Il faut attendre une semaine pour regarder un nouvel épisode (le dimanche) et c'est un peu énervant parce que à la fin de chaque épisode il y a un début de l'autre épisode et on a trop envie de voir la suite  kyaaaah "

A part ça c'est un super manga, je vous le conseille :D
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:23

Whoops désolé Poulpy, j'ai changé l'avatar de Chitoge. bird


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:54

Se manga à l'aire complètement barjot et j'adore ça ! Mais dis moi.....Question idiote mais tu saurais où je pourrais le regarder ce manga ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:10

Picdam a écrit:
Whoops désolé Poulpy, j'ai changé l'avatar de Chitoge. bird

Pas grave  :cutesad: 

Mizuki a écrit:
Se manga à l'aire complètement barjot et j'adore ça ! Mais dis moi.....Question idiote mais tu saurais où je pourrais le regarder ce manga ?
Sur DpStream, les épisodes inédits sortent tous les dimanche  elyse 
Y en a 16  :ava: 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:06

Ah ! Merci ! Je vais regarde cet anime pendant les jours qui me reste à rien faire. Cet anime à l'aire vraiment bien !  :3 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:36

De rien  kyaaaah 
Là y en a 16 :D ou 15, j'ai un doute doute
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 152 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17684 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:52

ALORS !
J'aimerai réactualiser toussa 8D

Actuellement, Nisekoi est encore en cours (du moins le manga) :

♥️ Il y a 2 saisons.
♥️ 22 volumes sortis en France.
♥️ Un roman Nisekoi Urabana, en 3 tomes. (que je n'ai pas lu :cutesad:)
♥️ 3 OAV.
♥️ 221 chapitres en scan en ligne ici.

Mon avis ?
Je sens qu'on arrive vers la fin, il y a des révélations, des coups de théâtre et les souvenirs et les secrets se dénouent tout doucement, déjà que c'est un manga PLEIN DE SUSPENS bah là c'est pire MAIS je le conseille vivement aux personnes qui aiment les histoires d'amours en triangle, voir d'autres polygone plus compliqué, vu l'histoire.



[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


[Anime & Manga] ♦ Nisekoi 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi   [Anime & Manga] ♦ Nisekoi Empty

 

[Anime & Manga] ♦ Nisekoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime & Manga] ♦ One piece
» [ANIME - MANGA] ♦ Haikyuu !!
» [MANGA & ANIME] ♦ Toradora
» [Anime & Manga] ♦ K Project (K)
» [Anime & Manga] ♦ Negima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Manga & Anime-