0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:28

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:56

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31

RIDDLE
Total des points
3 040 POINTS


Flapjack ............... 1380 PTS
Chips ............... 919 PTS
Carambar ............... 407 PTS
Iwasawa ............... 281 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 05 PTS
Pudding ............... 02 PTS

Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
3 543 POINTS


Joy ............... 2012 PTS
Jafas ............... 560 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 55 PTS
Thorny ............... 527 PTS

Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
2 641 POINTS


Drill' ............... 854 PTS
Echow ............... 852 PTS
Seiden ............... 201 PTS
Rocking Hard ............... 269 PTS
Picdam ............... 276 PTS
Réo ............... 189 PTS

Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 109 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS
Cacahuete ............... 234 PTS
Sasuke-le-boss ............... 147 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS

Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
508 POINTS


Fleur ............... 233 PTS
Rika ............... 151 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS

Spoiler:


Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:21

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:55

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:03

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:46

Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : kyaaaah

Comme Mizuki à vrai dire >w<
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:18

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power

Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:51

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:38

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:30

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:34

[quote="Infinity ∞"]
Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :JOYEUX ANNIV ~ en retard

(bonjour, ravie de te connaitre.)

JOYEUX ANNIVERSAIRE! JE TE SOUHAITE BONHEUR ET SANTE EN ++++ DE PUISSANCE !

AMUSE TOI BIEN!


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:45

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?


Ou est tu ? Que fais tu ?
Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus...
Drill'



Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:19

 

Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Stella10
Gloire au Stella !  drink


Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//   Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN// - Page 2 Empty

 

Eadris ♦ Les autruches ont des plumes ! //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eadris ♦ Riddle [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-