100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:07

UtauHoshina veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Parce que j'aimerais me faire plein d'ami(e)s et j'aime beaucoup les papillons qui sont dans le verre  :3 et les aider pour être les vainqueurs   trophy

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
gentille, amusant, veux le bien aux autres 

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
J'apporterais la joie, le bonheur et L'énergie rainbow a mes ami(e)s :**:   

Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:27

Ah dommage les papillons vont s'en aller bientôt pour un nouveau thème fail

Amuse-toi bien future stella 8D



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:48

Dommage encore une petite stella !!
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:12

UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Utau-AttacksIkuto

Bienvenue et bonne chance♥♥♥


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:53

BONSOIR FUTURE CAMARADE STELLA.
Tu as fait le bon choix en nous rejoignant. moustache
OuO étant occupée à courir après un papillon, je vais de ce pas te donner ton épreuve !

J'ai donc cru comprendre que tu appréciais particulièrement Shugo Chara. De par ton pseudo, je suppose aussi que tu aimes aussi Hoshina Utau, qui est, comme tu le sais, une chanteuse. J'ai donc décidé que, pour ton épreuve, tu allais écrire une chanson. Comme j'estime qu'écrire une chanson convenable n'est pas chose aisée, je ne vais pas t'instaurer de contrainte, simplement qu'elle aille bien avec l'esprit des Stella.

Sur ce, bon courage. moustache


Dernière édition par Rika le Ven 4 Avr 2014 - 21:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:00

Oulala bonne chance soeurette mer...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:01

En voyant son pseudo, c'est venu tout seul fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:02

Elle t'a demandé si tu peux changer son épreuve, elle sais pas écrire des chansons et en plus c'est fini nos vacances on rentreras à l'école.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:47

Une chanson ?  kyaaaah 
Waouu!

Sinon,pourquoi pas un poème ?

Ou un slogan qui aille avec notre esprit !  mouton 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:09

Hmm, un slogan c'est quand même court, c'pas assez pour une épreuve D8
Un poème ça irait ? doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:18

Viiiiii une Stella :D

Wouo une chanson !
Hum.. Bonne chance ! ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptySam 5 Avr 2014 - 8:20

On va faire comme Picdam 8D

Qu'est-ce que tu sais faire de mieux UtauHoshina ? (en graphisme,dessin,écriture,codage...)
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptySam 5 Avr 2014 - 12:41

Moi quoi? 8D 

Elle pourrait écrire les paroles (et non le rythme) d'une chanson pour les Stella? doute Puis dans votre maison vous n'aurez qu'à trouver un rythme qui aille bien avec le texte? Ou, elle peut aussi imaginer le design du Shugo Chara Egg des Stella?

...D'accord, j'arrête avec mes épreuves mal placées fail Mais j'aime beaucoup Shugo Chara kyaaaah


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptySam 5 Avr 2014 - 18:20

Si,si continue Picdam,elles sont bien tes épreuves ! :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:17

Bon courage! :3

12

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:15

Je choisis créer un œuf pour les stella  youpi

Le voici :
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] 140413082538997378

:cutesad::cutesad::cutesad::cutesad:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:16

Que la chance soit avec twa :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:32

C'est toi qui l'a inventé l'épreuve ou pas ? Je ne la vois nulle part mer...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:45

Picdam a écrit:
Ou, elle peut aussi imaginer le design du Shugo Chara Egg des Stella?

Donc moi perso ça me va bien tout ça même si on n'avait pas officiellement approuvé l'épreuve, donc si t'es ok OuO, tu peux la valider waouh
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:37

psycho ...Je ne sais vraiment pas quoi dire là.
Dis Rika, pourquoi j'ai eu 7/10 et Pudding 9/10?? :cutesad: (plus hs tu neurs lolilo)


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:14

Parce que j'ai de meilleures notes hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:30

Merci Poulpy  :**: 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:45

OuOoooo n'oublie pas Utauuuu mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:51

Super !! :mouton:Te voici officiellement Stella !!

Rappelons nous tous de ce jours comme celui qui marque l'arrivée chez les Stella d'une,je l'espère,fidèle et sympathique membre ! kyaaaah 
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]   UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée] Empty

 

UtauHoshina ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UtauHoshina ♦ Primo [acceptée]
» Lumos ! ¤ Stella [Acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» OuO ♦ Stella [acceptée]
» MyCat ♦ Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-