0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 BABIBEL ♦ Boîte à cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies   BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:57

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies   BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:04

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies   BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:44

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies   BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:44

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies   BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:23

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies   BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 2:54

Message envoyé par : Aucun| Titre du message : AMOUR ♥︎

Il était écrit que les déclarations d'amour étaient acceptées.
Babibel, tu es quelqu'un qui a littéralement changé mon existence. Ton avatar a fait chaviré mon coeur qui ne peut plus se contenir pour l'amour que je te témoigne. Tu es sans une exception l'une des meilleures personnes qui puissent exister sur cette planète. Comment.., pourquoi ne t'ai-je pas connu auparavant? Tu es incroyable. Oui, je dois l'avouer. Nous ne nous connaissons pas encore. Cela ne tardera pas.

Je te rencontrerai un jour, amour,

~Aucun
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BABIBEL ♦ Boîte à cookies   BABIBEL ♦ Boîte à cookies - Page 3 Empty

 

BABIBEL ♦ Boîte à cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LE CHAT ♦ boite aux lettres
» Agnïeszka ♦ Boite à messages
» Zelfy ♦ DISTRIBUTION DE COOKIES.
» IRU ♦ la boîte à cailloux perdus
» Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-