100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [ANIME] ♦ Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:59

[ANIME] ♦ Mirai Nikki Th?id=H.4853206926229565&pid=15
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Tumblr_mnmlvhpd7i1r8q9cco3_250

Type : Shonen.

Genres : action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense ♥️

Synopsis : Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire qui se réfugie dans son imaginaire pour échapper au vide social qui constitue son quotidien. Il considère qu’il peut éviter toute contrariété en observant le monde d'un point de vue extérieur, et consigne tous les événements se passant autour de lui sous la forme d'un journal qu’il tient à l’aide de son téléphone portable. Un jour, une des entités imaginaires lui servant de camarades de jeu, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace, lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succèdera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires.Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.
Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.

Episodes : 26 (terminé)
Volumes : 12 (terminé)

Mon avis : Vous vous en doutez, d'après mon avatar - qui est Gasai Yuno, c'est a dire "Second" ♥️ - je suis une graaaande fanatique de Mirai Nikki. JE ME DEVAIS de faire un topic sur ce manga juste mythique a mes yeux 8D
Personnellement, je trouve l'histoire assez originale, et les personnages sont tous attachants. Malgré que certains soient tarés, on a quand même de la compassion pour eux et leur passé. Le personnage principal, Yukki (First) est une véritable chiffe molle mais devient peu a peu courageux au fil des épisodes, notamment grâce a la présence de la yandere Yuno ♥️ et a cause de la tournure que prennent les événements.
Les combats sont vraiment épiques et sanglants, j'aime particulièrement les choses sanglantes moustache
Les Ost sont très belles pour moi, comparé a d'autres séries que j'avais vu. D'ailleurs l'anime nous offre de belles ost angoissantes, comme on les aime.
Tout est vraiment bien animé et rien ne fait mal aux yeux.
Le suspense se tient tout au long du manga et les retournements de situation sont incroyables. On se pose beaucoup de questions tout au long du manga, pourquoi veulent-ils devenir Dieu ? Dans quel but ? Pourquoi avoir organisé un tel jeu de survie ? Qui est véritablement Gasai Yuno ? Qui sont les autres détenteurs des journaux ?etc, etc.

Je vous suggére de manière très énormément forte de regarder cet anime si vous ne l'avez pas déjà fait :♥️:kyaaaah8Dwaouh

Pour vous faire voir un peu, voici l'opening 1 de l'anime, attention ça déchire.

Voici quelques gifs ♥️

[ANIME] ♦ Mirai Nikki Tumblr_mw0mbyf5GI1s1ny8xo1_500
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Tumblr_mschjtfjIG1st3a1so1_500
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Tumblr_mru0aiQT5d1rbrys3o1_500
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Tumblr_mppjwfv1xI1s5h198o1_500
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Tumblr_mxsmrhrQHh1sirjkbo1_500



[ANIME] ♦ Mirai Nikki 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:57

MIRAI NIKKI. :♥️
Mon commentaire servira à rien mais il faut que je cris mon amour pour cet anime!!!!!!!! o///////
YUNOOOOOOOOOOOOO! :♥️
MINENEE! :♥️
PLEINS DE COEURS POUR CET ANIME GENIAL.
:♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️::♥️:


[ANIME] ♦ Mirai Nikki Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:46

Mon dieu.
Cet anime avait vraiment un bon potentiel je trouve. Mais pour la fin...C'est n'importe quoi sérieux. J'vais éviter de spoil mais voilà quoi. ILS ÉTAIENT BOURRES LES ÉDITEURS.
Après bon, vous me direz, Yuno en Yandere est juste epic. (Même si je l'aime pas trop) Et puis Yuki et Akise...8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:48

GIMME MORE SIXTH

( C'était le commentaire utile du jour. )
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptySam 26 Avr 2014 - 19:34

Ce post ne va servir à rien mais je me sentais obligé donc MIRAI NIKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  gimme 
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
[ANIME] ♦ Mirai Nikki E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptySam 26 Avr 2014 - 19:38

Cet anime est juste magique  kyaaaah 



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:07

Oui mon post aussi ne servira à rien mais.. Mirai Nikki quoi excited waouh youpi kyaaaah shuffelin thriller cheer sword gimme yepee
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 32 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7631 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki EmptySam 30 Avr 2016 - 19:54

Alors, j'ai commencé Mirai Nikki mais... jamais fini o_o

L'histoire me plaisait, mais à chaque fois que je regardais c'était avec un pote. Au final j'ai oublié de continuer dans mon coin.

La musique de l'opening est juste BWAAAAAAH 8D


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] ♦ Mirai Nikki   [ANIME] ♦ Mirai Nikki Empty

 

[ANIME] ♦ Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANIME] ♦ K-ON
» [ANIME] ♦ Gosick
» [Anime & Manga] ♦ One piece
» [MANGA & ANIME] ♦ Toradora
» [Anime & Manga] ♦ K Project (K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Manga & Anime-