0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEIDEN ♦ aimez moi svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:37

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:04

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Je n'ai aucune idee de ce que tu penses de moi, je n'ai aucune de ce que tu penses de ce forum. Je ne sais pas comment tu vas, je ne sais pas ce que tu deviens. Peut-etre que tu te fous de ce que je dis, peut-etre pas. Mais je trouve que ta presence sur ce forum me manque. C'est tout.
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:46

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:56

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 3:03

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:40

Message envoyé par : Fhour | Titre du message :
Le jour ou tu reviendras, je t'aimerai qui que tu soit.
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:24

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:40

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !


SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:53

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : BP
Tu sais bien que mes origines priment sur mon appartenance actuelle. Je vais disparaître en Primo mais c'est pour mieux vous regretter sur ce forum.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:23

Message envoyé par : Rika | Titre du message : :cutesad:
*hugs* :cutesad:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:18

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Tu t'en fous peut-être, mais je n'ose pas demander si quelqu'un a de tes nouvelles. J'espère que tu es resté en contact avec les quelques personnes que tu aimais bien sur ce forum. Sinon ce serait bien triste.

Bon. Je t'avoue que. J'ai pas grand-chose à te dire, tu vois. Mais j'ai envie de te laisser un message, histoire de te rappeler que tu existes. Mouais mouais.
Tu sais, quand t'es arrivé sur le forum, j'ai tout de suite essayé de m'attacher à toi. Puis quand j'ai compris que t'aimais pas le monde j'ai préféré te laisser tranquille au lieu de paraître plus chiante que je ne le suis déjà. elyse Ok on s'en fout j'espère que tu vas bien, point.

Mais prends soin de toi quand même, te laisse pas mourir.Y'a plein de gens qui t'aiment énormément.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:48

Message envoyé par : Rika | Titre du message : Keur keur keur petit chat.
*sends luv*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:30

Message envoyé par : Rika | Titre du message : kitty kitty.
i kinda miss our lil' cat.
and it's weird because i don't remember being that close to you.
but i still miss you.
i hope you're well.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:45

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : sei.
Quand j'lis les anciens messages de notre maison King, c'qui me manque c'est toi beau-pèr. Je me demande encore c'que t'es venu foutre sur Epicarena, mais de tous ceux que j'ai connu ici t'as été l'un des plus charismatiques. Et depuis ton départ j'imagine que plus personne peut dresser sasuke.

Tu liras jamais ça. J'avais juste besoin de l'écrire quelque part.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:56

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : sei.
Moi aussi jt'aime beau-pèr, t'en es au bout de ta combientième de vie maintenant.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp.   SEIDEN ♦ aimez moi svp. - Page 7 Empty

 

SEIDEN ♦ aimez moi svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» SEIDEN ♦ King [accepté]
» J'me présente, je m'appelle Henry... /SPAF/ Quoi ? Vous aimez pas ma chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-