0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pudding ♦ AAAAAああああああああ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:29

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : .. kyaaaah

Ma salive assimile très bien toutes les toxines secrétées par les gens comme toi moustache




If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 92267010
Babibel
Babibel

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:24

Message envoyé par : Babibel | Titre du message : azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn

Arriba arriba ba boudin  8D Troooop swag  nuu 


Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Ux7mv Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 M3rs Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 140102114239688767
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama  moustache :
Babibel
Babibel

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:35

Message envoyé par : Babibel | Titre du message : ninja de l'ombre!

Oui, totalement d'accord. Formons une fratrie des trucs bah heu... comestible ! fail


Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Ux7mv Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 M3rs Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 140102114239688767
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama  moustache :
Babibel
Babibel

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:18

Message envoyé par : Babibel | Titre du message : kung-fuuu

Ouai, avec tous pleins de grand babibel et de grand pudding ! On va gouverner le monde !  hohoho 


Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Ux7mv Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 M3rs Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 140102114239688767
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama  moustache :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:22

Message envoyé par : OuO | Titre du message :あああ

Comment tu as fait ce signe :あ qu'il y a dans le titre de ta BAM? Ça veut dire quoi ?  psycho 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:49

Message envoyé par : OuO | Titre du message :

GOOGLE !  kyaaaah 
Tu fais du japonais ?  kyaaaah 

C'est mon pseudo : おうお  kyaaaah 

Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:59

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : MARIAGE

Alors comme ça tu vas te marier et tu ne me préviens même pas choc



Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:26

Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris

Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
Babibel
Babibel

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:08

Message envoyé par : Babibel | Titre du message : sbaff

APPAREMENT OUI nuu


Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Ux7mv Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 M3rs Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 140102114239688767
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama  moustache :
Babibel
Babibel

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:18

Message envoyé par : Babibel | Titre du message : o/

T'AS VUU nuu


Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Ux7mv Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 M3rs Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 140102114239688767
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama  moustache :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:01

Message envoyé par : OuO | Titre du message : LOLILOL

Réponse à ton message qui date de très longtemps  kyaaaah  :
AHAH !
Nan je ne suis pas douée en japonais,je n'en ai jamais fait !  hihi 

C'est plutôt lui qui est fort fail
http://www.lexilogos.com/hiragana.htm

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:01

Message envoyé par : MyCat | Titre du message : Poutite Poublicité pour un voyage au Pays des Stella ! Faudrait pas rater ça *héhé*.

Bonjour chère petit lama coloré !  :lama:  (<< Oui, ça, c'est toi.)
 (A) Viens au pays magique qu'est celui des Stella !  psycho 
C'est le seul endroit qui pourra te mettre des étoiles plein les yeux !  gimme  :**: 
Tout en te rendant heureux comme tu ne l'as jamais été jusqu'à présent !  waouh rainbow 
 <3  C'est aussi le seul endroit où tu pourras apercevoir de près ou de loin, des tas de licornes multicolores qui font des câlins à tout le monde, et des papillons qui jouent à cache-cache ! /o  :♥️
Rejoins-nous, ne perds pas de temps ! :D   youpi 
 cowabunga 
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:45

Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Boutique des Riddles, viens nous aider à faire fortune !
Ola à toi, Petit Pudding  kyaaaah 
La grande prêtresse Ea' t'annonce que pour sauver le monde (et la cagnotte des Riddles !), tu vas devoir sacrifier un peu de ton temps (et de ta saveur  showoff ), tu vas lire ce beau petit message et faire tout ce que je te demande (et ce grâce à mon sourire démoniaque  fail )
Regarde, nous avons en stock dans notre magnifique boutique ce petit minet trop chou  <3 
Regarde donc ces petites papattes, ça c'est du minet en bonne santé ! Et ces yeux ! De véritables perles ! (ben ouais, mais c'est pas bon à manger les perles ... hide )
Sérieusement, comment un pudding -aussi appétissant- pourrait passer à côté d'une offre pareil  colère 
Tu ne voudrais pas faire de la peine à cette pauvre petite bête  (A)
Ohhh ! Je vois dans ton regard que ce minou t'a déjà envouté n'est-ce-pas ? Alors, qu'attends-tu ?
Mieux vaut avoir des remords que des regrets  hohoho les sousous ! 

Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:41

Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Boutique des Riddles, l'histoire d'amour d'un pudding et d'un chat frippé !
Magnifique mon cher ami Pudding fail ,je suis sûre que tes jeux de mots tellement vertigineux, cha va plaire à ton futur nouvel ami le chat  8D 

Mais c'est parfait ! Comme tu peux le voir, cet animal est multifonction ! Eh oui, il est capable d'avoir les deux sexes à la fois (pratique quand tu croises l'un de ses congénères :3 ) ! C'est pas beau comme coïncidence  youpi ?
Aussi, ce magnifique dieu de la crêpe est au magnifique prix de 20 cookies ! Eh oui, tout à fait raisonnable pour une telle merveille n'est-ce-pas  hohoho 

Eh oui, j'accepte les cartes vertes et j'ai même des cartes de fidélité qui sont elles aussi verte pour faire honneur à ma future couleur  bird 

Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:17

Message envoyé par : Eadris | Titre du message : La chaton fripé, indémodable !
   Je te l'avais dis que cet animal était vraiment à un prix défiant toute concurrence hohoho Tu ne pourras jamais trouver une telle chose ailleurs que dans la boutique Riddle  youpi 
Grâce à tes points acquis sur ta splendide carte de fidélité, tu as le droits à un cadeau kyaaaah Ehhh oui ! Ce magnifique petit collier pour ton nouvel ami ! Grâce à ce cadeau, tu pourras lui donner une attitude de chat rocker totalement dérangé  metal ! -comme son maître-
Tu devrais recevoir ton achat et ton cadeau sous peu ! shuffelin -si la poste t'aime-

Uhuh, c'était en effet un plaisir de marchander avec un Pudding aussi appétissant que toi hug 
   
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:48

Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mutants !
Eh oui, les Riddles sont géniaux, alors avantages aussi  moustache 
Tu peux en faire ce que tu veux, mais si tu le mets, c'est que tu as très bon goût metal  Je suis sûre que ça ira super bien avec ta moustache ( moustache )
Naan mais tu n'as pas à te sentir arnaqué choc 
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:52

Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Le titre est une chose qui n'est pas utile entre nous moustache
   Hé oui ! Nous sommes quittes  hohoho Et fais attention si tu veux pas que je dévoile tout  kyaaaah 
Oui, tellement assortie moustache Cette moustache est réellement indémodable moustache  moustache 
(Viiiii kyaaaah T'as-vu ? Cette couleur est vraiment trop cool youpi C'est la couleur des winner moustache )
   
Eadris
Eadris

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:21

Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Que la force soit avec toi, Pudding moisi moustache 
Oh mais qu'elle est bonne cette idée dis-moi moustache Et si je garde le secret, qu'aurais-je en échange ?  fail 
 sushi  sushi  sushi  sushi  sushi  sushi  sushi  sushi 
(Ben ouais, le vert, c'est cool, comme nous hohoho Et les gens cool gagnent toujours hohoho )
(JE SUIS VERTE kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah )
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:57

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : OHMONDIEU

MERCI MA FILLE POUR TON CADEAU JE SUIS TROP TOUCHEE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je t'aime très fort ma chérie ♥️ Merci encore pour tout :cutesad:



Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:46

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

EMP que je vénère. ♥
Ca me manque, de ne pas vous servir. D:
Désirez-vous quelque chose ? Souhaitez-vous que je vous apporte une feuille et un crayon pour rediger votre participation au concours d'ecrire ? Ah ? Voici quelques gateaux pour vous motiver.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:32

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Tout le plaisir est pour moi, Ex-Maître. ♥
Et oui je participe. J'ai hâte de vous lire. :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:25

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

*dépose discretement une rose devant la chambre d'EMP.* ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:52

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Un gros câlin pour vous, Ex-Maître. hug
Je vous souhaite une agréable journée. :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:21

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour Pudding !

Ceci est un petit message de pub, veuillez nous excusez si vous ne les acceptez pas.
Donc je me présente: OuO, fidèle smiley Stella, vendeuse officielle de licornes.
La question que je vais vous poser est simple:
VOULEZ VOUS UNE LICORNE?
Hein? Une licorne ? Comment ça ? Pourquoi faire?
OUI, une licorne. Une licorne arc en ciel, une licorne ailée, une licorne qui pète des paillettes, une licorne qui fait des câlins...
Voyez vous, une licorne c'est très utile dans la vie de tous les jours. Pourquoi faire?
Tout et n'importe quoi.Cela dépend de la licorne. 8D
Alors, intéressé ? Contactez nous pas BAM et nous vous enverrons le questionnaire.
Câlin magique,
OuO

PS: Dépêchez vous ! Un cadeau surprise est offert au dixième client !

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:49

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher future cliente!

Félicitation ! Vous avez été la plus rapide est êtes donc la dixième cliente. Le cadeau surprise vous sera donné une fois la licorne achetée.

Nous avons pleins de licorne à vous proposer mais avant cela,veuillez nous dire à peu près quelle sorte de licorne vous recherchez.


• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ?

• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ?

•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction?

• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ?

•Recherchez vous un style de dessin particulier ? (Réel, dessin animé, MLP... )

•Recherchez vous un pouvoir magique précis chez votre licorne?

•Que souhaitez vous faire avec votre licorne?


Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Pudding ♦ AAAAAああああああああ - Page 8 Empty

 

Pudding ♦ AAAAAああああああああ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pudding ♦ Riddle [acceptée]
» PUDDING ♦ Riddle [acceptée]
» PUDDING ♦ the rarest pepe of them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-