0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy ♦ Wilkommen in Joyousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:33

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Sola power
Bientôt on pourras effacer cette peinture rouge Joy, j'ai hâte de redevenir bleu. Poster dans la maisons ! kyaaaah
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:35

Message envoyé par :K3| Titre du message : .

Mais si. sad
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:52

Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Ah ah.
Celui le plus proche ? Hmm, je sais pas je suis pas dans Toulouse mais à côté ! Y'a pas de métro en campagne 8D


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:31

Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : RE: RE: METRO METRO METRO.
Y'a le train, pas le bus ! Enfin actuellement aucun des deux mais je déménage dans mon ancien ancien ancien ancien ancien village ! 8D


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:50

Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : TRAIN TRAIN
Attention vais raconter ma vie !
Bah en fait, comme je l'ai dit mon père à eu un cancer dans cette maison et ma mère ne la supporte plus, et mon ancien ancien village est celui où il y a mon collège et plus près du boulot du copain à ma moman donc c'est plus pratique. C'était l'explication explicative !
Oui je train c'est cool ! Mais j'aime bien l'avion aussi kyaaaah


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:11

Message envoyé par : Pandalicornus | Titre du message : Re : Hi Joyen

BOUIIIIIIIIIIIIIII. Pourquoi? choc
Voui et twé? :3
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:28

Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Kiss sur tes fesses ♥
C'est pas bien grand non plus. 8D
oh putain xxD
:3


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:44

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Bientôt de retour
Quelque fois sa me manque, sur tout la compétition. Mais j'ai tellement aimer la maison des Solaris, j'ai adorer certains sujets et puis je m'amusais bien chez vous. Et puis je pense que je manque pas au primo. /die/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:15

Message envoyé par : Pandalicornus | Titre du message : Re : Hi Joyen

Je te crois je te crois, je suppose que c'est pas pour rien que tu as des étoiles bleues donc je ne peux que te croire x3 Dis, pourquoi étais-tu partie des Solaris pour les King à la base? *curieuse*
Me regarde un film :D Et twa, quoi de beau? shuffelin
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:59

Message envoyé par : Pandalicornus | Titre du message : Re : Hi Joyen

Owh, je vois x)) Bah au moins tu interagis sur des maisons différentes, c'est cool :3
Le code.. C'est le mal ;-; Trop compliqué x) J'ai jamais rien compris à ce truc :')
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:41

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Bientôt de retour
Des hugs chocolatés ! Je pense justement bien donner niveaux points avec une médaille bleu à la clés fail Après je pense pas avoir la couronne, comme certains/certaines son élèves, je pense qu'ils ont bien plus de temps à donné que moi pour le flood.  (A)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:57

Message envoyé par : Pandalicornus | Titre du message : Re : Hi Joyen

Meuh nan, bois un bon coup ça va te détendre drink
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMer 25 Fév 2015 - 5:03

Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Surnom pas fixe.
Nee nee Joy ! J'aimerais bien un surnom FIXE ! Téléphone fixe youpi
Pardon.
fail


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:17

Message envoyé par : Pandalicornus | Titre du message : Re : Hi Joyen

Mais de rien c'est avec orgasme ~
T'as fais quoi de ta journée? *curieuse* hihi
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:23

Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Buzzer Bleu
Ou ou ? J'ai appuyé DDDD:


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 6:33

Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Fille principale, rousse = Honoka
Cheveux bleus, longs et lisses = Umi
Cheveux châtains, longs, COIFFURE CHELOUE = Kotori
Avec (maintenant sans) lunettes, cheveux châtains courts = Hanayo
Copine d'Hanayo, rousse, cheveux courts = Rin
Maki = Maki
Cheveux noirs, couettes = Nico ( avec le NICO NICO NII tu devrais pas avoir de mal à t'en souvenir xD )
Blonde, souvent cheveux attachés = ERIIII ❤️❤️❤️❤️
"La fille aux cartes", couettes = Nozomi :3


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Wdjq

Spoiler:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 6:37

Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Han mais tu vas vite. xD garde au moins un ou deux épisodes pour vendredi hein, que je puisses regarder avec toi. ( mais après les cours pour moi fail )
T'AS VU ELLES SONT CUTES HEIN.
Moi aussi ça me donne envie de chanter hihi *chante toujours des chansons de love live chez elle*
OUAIS T'AS VU Y A DES ALPAGAAAAS.
Celle qui fait du tir à l'arc = Umi xD


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:17

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Le bleu c'est merveilleux.
Plus que deux jour Joy ! Je vais en profiter pour changer d'avatar ainsi que les couleurs un peut par tout dans mes codes. ❤️ ♡ ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:36

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Bientôt de retour
Serait-ce un défi ? En tout cas je l'accepte ! C'est l'heure du DU...DU..DUEL ! ( en mode Yu-Gi-Oh!). Je l'aurais cette étoile bleu moustache Moi c'est encore pire, j'ai faillie ne pas avoir 100 points, mon rangs badass que le bosse m'avait donnée aurait été effacer. :cutesad: Bon après j'ai déjà deux couronne, on va laisser la place au jeune. Ah ! Tu as réveiller la compétitrice qui est en moi ! J'veux cette étoile bleu ! En même temps on va faire gagner les solaris pour montré notre force familial. huggg
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:29

Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
C'est pas grave, laisse au moins un épisode de côté pour vendredi. hihi
Eri = moi. ❤️
Nozomi = Rika
Maki = Refia
( Umi = Sora mais elle est pas aussi accro que nous alors c'est pas grave. fail )


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Wdjq

Spoiler:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:22

Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Tu as continué après l'épisode 12 ou non? ATTENDS DEMAIN SOIR POUR LA SAISON DEUX OKI


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Wdjq

Spoiler:
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:29

Message envoyé par : Moony | Titre du message :
Joy tu me manques. :cutesad: Genre a chaque fois je veux t'envoyer des sms puis je me casse la tête à savoir quel numéro envoyé puis après j'abandonne parce que je sais que tu pourras pas me répondre. :cutesad:
T'as de la chance, sinon, je t'aurais déjà harcelé pour que tu participes au concours d'écriture. fail
Eeet. Je voulais te dire plein plein de trucs, mais j'ai oublié, donc, bon. fail :♥️:
Loooove. :♥️: ♥️ :♥️:

PS: Désolée Cacahuete, mais j'avais la flemme de retourner chercher le code. fail


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyVen 27 Fév 2015 - 6:51

Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Chouette, comme ça on pourra souffrir ensemble. dingo
Tu fais tes devoirs la journée alors. hihi


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Wdjq

Spoiler:
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:06

Message envoyé par : Moony | Titre du message :
OWIIII ! :♥️:


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:18

Message envoyé par : Flapy | Titre du message : :**:

Oui c'est vrai qu'on s'amusait bien avant dans c'est moi le roi :cutesad: On va essayer de délirer à nouveaux :**:

Et ne nous quitte plus jamais choc *attache Joy'euse près de la fontaine à chocolat!* psycho



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 92267010
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 31 Empty

 

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-