0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joy ♦ Wilkommen in Joyousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:45

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Surnom à la Joyousland

Ah bon ? x)
Mon fruit préféré est la cerise ! Ou plutôt les cerises ! oh2 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:02

Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Leadeuse

Désolé mais j'ai pas envie de devenir leadeuse par peur de perdre mon activitée >w<
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:11

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Surnom à la Joyousland

Ahah Cherryette ! x) Oui sinon Cerisette !
Mon animal préféré c'est le koala!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:31

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Surnom à la Joyousland

Riette ! xD
L'allemand et les koalas? Bonne chance !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:44

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Merci ! ^^

KOBAR !!
Ça sonne bien ! x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:09

Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Re : Leadeuse

Ben j'ai peur qu'avec la rentrée et tout je serais moins active/présente et je pense pas être une bonne leadeuse du coup :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:28

Message envoyé par : OuO| Titre du message :

Non c'est bon,j'aime bien !:)
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:25

Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : PA

Texte ajouté.
Non, celle des pseudo est aussi celle des titres dans les topics. Celle du pseudo dans l'infobulle, c'est celle de la série de liens dans la PA et dans les formulaires d'intégration aux factions.



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:02

Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : PA

Le choix d'idées dont je dispose ne va pas aussi loin dans l'avancement de l'histoire pour cet aspect-là car l'éventualité d'un "distance aucune" est envisageable plus loin seulement hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:13

Message envoyé par : OuO| Titre du message :

Et toi,c'est quoi ton surnom ? psycho 
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:51

Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : PA

La soirée Blasphème, ce sera une soirée sms/kikoolol sur la chatbox hihi
De quoi se cramer le cerveau en moins d'une heure fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:12

Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message :

Mais je suis ta camarade <3 Nan mais c'est trop compliqué tout ces codes et compagnie boude 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:44

Message envoyé par : OuO | Titre du message : A toi !

Je vais t'en trouver un alors ! :D
Quelle est ta couleur préféré? (Je fais comme toi huhu !)
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:29

Message envoyé par : Badass | Titre du message : NHWF

Je sens que ça commence à me venir kyaaaah 
De plus, j'ai une nouvelle lectrice o/
En fait, je crois que ce sont tes encouragements qui m'ont motivé à m'y remettre ^^



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:48

Message envoyé par : OuO| Titre du message : RE:A toi!

J'le savais en plus ! o/
Ton animal préféré?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:29

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes

Cessez de critiquer Saint-Médard-en-Jalles, voyons.
J'ai pas vraiment bougé pendant ces vacances. Mais j'ai envie d'y retourner. D':
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:06

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaances

Fallait pas rectifier le titre, je trouvais ça marrant. :(
Le quai des Marques, oui. J'ai acheté du chocolat. :')
Et pour les autres questions, la réponse est non x)


Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Mar 27 Aoû 2013 - 14:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:31

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes

Niaahaha x)
Ouais, j'espère qui je pourrai y retourner, un jour. x)  


Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Mar 27 Aoû 2013 - 14:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:42

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes

Pouarce que j'ai l'intention de changer, donc pour l'instant j'ai pas d'icône 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:24

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes

C'est marrant, j'ai compris tout ton message, mais je vois pas de qui tu parles x'D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:38

Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message :

Jamais de la vie choc Nan mais faut copier, puis coller ... C'est vraiment trop complexe juste pour un petit mess choc 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:48

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes

Naaon naaon, mon avatar, c'est Taiga de Toradora, apparemment. x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:03

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Re:A toi!

Alors voyons voir . . . Je cherche !


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:51

Message envoyé par : Bleufi | Titre du message : SurnomTitre

Vanilla ça me va ! :) (quelle jolie rime ...)
J'ai bien réfléchi et Joy me fait penser à andouillette. Mais comme c'est pas très flatteur, je vais chercher autre chose ! :3 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:52

Message envoyé par : OuO | Titre du message : RE:A toi!

Ça te plait Flipper ? xD
Sinon,quel est ton aliment préféré?
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 4 Empty

 

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-