0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nos bonnes résolutions pour 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:17

Nos bonnes résolutions...
pour pouvoir les retrouver facilement
Le temps passe et les années ne se ressemblent pas. Afin de rendre celle qui s'annonce aussi riche et satisfaisante que possible, je vous propose comme chaque année de venir lister vos résolutions.

Que ce soit des objectifs, des projets, des continuations, des nouveautés ou des envies, petit ou grand, anodin ou exceptionnel, partagez-les, notez-les et vous verrez que dans quelques mois vous serez heureux de pouvoir les retrouver ♥

Et toi, Invité, as-tu des résolutions pour l'année qui commence ?
https://www.epicarena.net
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 115 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23177 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:40

Comme l'année dernière, je vais essayer de faire une liste de choses qui sont possibles et à ma portée. Cette année je veux me concentrer sur deux choses en priorité: ma santé mentale, m'améliorer et laisser un peu (un peu) mon travail de côté pour me concentrer sur mes proches et des objectifs que je laisse de côté depuis trop longtemps.


  • Passer le code moto. Je revois l'objectif à la baisse et ne pas essayer de passer le permis tout de suite puisque le code est valable 2 ans. J'ai aucune excuse de ne pas le faire pendant les, minimum 8 mois qui m'attendent encore en France. Je repousse alors que j'ai envie de le faire depuis des années.
  • Envoyer LES à des maisons d'éditions. J'ai déjà commencé en fin d'année mais pas mal de maisons d'éditions n'acceptaient plus d'ouvrages. Donc je vais retenter en début d'année, probablement en février. C'est la première fois que j'ai la sensation que quelque chose que j'ai écris peut en valoir la peine. J'ai passé beaucoup de temps sur les corrections suggérées par Lise et j'ai vraiment envie de croire que ça vaut quelque chose.
  • Corriger le T2 de LES. J'ai pas trop de doutes sur le fait que je vais y arriver et je vais essayer de m'y mettre en début d'année. King suggérait de laisser un roman écrit pendant un bon mois avant de s'y mettre donc je vais être bon. J'y pense beaucoup et j'ai hâte de le relire même si ça me fait un peu peur.
  • Participer à des concours d'écriture. Puisque je ne vais pas me faire de programme de projets d'écriture, je vais combler avec ça. C'est marrant parce que je trouve ça carrément plus difficile que faire un projet tous les 2 mois. Parce qu'avec mes projets je sais où je vais, je connais mes personnages, je sais ce que je vais écrire. Avec des concours, non. Mais ça va me changer, faire évoluer encore mon écriture et je pourrais me confronter à des avis, ce que je ne fais jamais par peur. D'ailleurs, j'aimerais bien essayer de faire lire un peu ce que j'écris, je sais pas encore quoi ou à qui mais essayer de m'ouvrir un peu là-dessus (profitez c'est votre moment fail)
  • Participer au Nanowrimo 2022. On se refait pas. Je sais pas où je serais en novembre 2022 mais je compte tout de même finir LRT pour y mettre un point final. Je sais que cette série ne donnera jamais rien (elle a plein de défauts) mais c'est mon premier livre, ma première série et je me suis attachée à tout alors je veux y mettre le point final. Je me mets pas trop la pression vu que je ne sais pas où je serais ni ce que je ferais donc on verra. J'aimerais bien, quand même.
  • Suivre mon programme ikigai. J'ai récemment retrouvé un livre de dév personnel sur 12 semaines que j'aimerais bien suivre en début d'année. Je pense que ça me fera du bien. Je promets pas de le faire chaque semaine parce que je me connais, ça sera difficile. J'avais commencé et je ne l'ai jamais fini parce que certains objectifs me paraissaient difficiles. J'aimerais bien avoir des petites notes pour voir ce que j'ai réussi, ce que j'ai échoué, où j'en suis etc.
  • Continuer de faire des projets. C'est difficile avec le COVID. Mon voyage va probablement être annulé mais je croise encore les doigts. J'ai hâte d'aller voir Epica BDX aussi. C'est pas vraiment une résolution en soi mais ça me fait du bien de me dire que je vais bouger, voir des choses et des gens. Essayer de voyager où je peux, dans la mesure du possible évidemment. Continuer d'avancer à mon rythme et ... On verra bien où mènera cette route sans but et absolument pas stable. Ne plus me prendre la tête pour ça.
  • Aller voir mon cousin et ma cousine. Parce que je devais aller voir ma cousine en juillet et ça ne s'est pas fait et j'en garde une certaine déception. On se voit quasi jamais et j'ai jamais vu mon petit cousin non plus. Peut-être pour les grandes vacances  Ca serait bien. Passer du temps en famille, profiter des gens qui me restent.
  • M'acheter un petit truc chaque mois. Toujours dans l'idée de régler ce souci de "je ne me fais jamais plaisir par contre dépenser mon argent pour les autres np". Et pas que des bouquins parce que ça me sert pour travailler. Un truc à manger, une déco, une bougie, un ciné, n'importe quoi. Apprendre à m'acheter des trucs pour moi.
  • Prendre un RDV au CMP. Parler à quelqu'un. Voir si j'ai besoin d'aide et si ça peut me faire du bien. Honnêtement, ça m'effraie un peu mais je vois bien que je pourrais aller bien mieux et avoir besoin de quelqu'un pour me sortir de cette passe un peu difficile. Au moins appeler et voir s'ils sont en capacité de m'aider. J'ai trop de fardeaux et m'en débarrasser un peu ne peut qu'être bénéfique.
  • Arrêter de culpabiliser au travail et m'en foutre un peu plus. Entre le chef qui m'envoie un message pendant les vacances, me prendre la merde dans la gueule et osef, j'aimerais bien lâcher un peu du leste. Parce que ma collègue A, elle en a rien à foutre, elle fout rien et on lui demande rien. Ptète que si je fous rien, on me demandera rien (fail). Ofc, je vais pas ne rien faire, c'est pas possible. Mais me déculpabiliser parce que y'a un peu de bruit dans ma perm, parce que je suis plus souple que mes collègues. Certes, c'est pas toujours évident et parfois ça me saoûle. D'un autre côté, je m'entends bien avec les élèves, y'a des élèves que j'aime vraiment, j'ai pas envie de perdre ça. Et tant pis si ça ne convient pas aux autres. J'en ai marre de culpabiliser, de tout prendre au sérieux alors qu'en vrai, l'an prochain, je suis partie.


Nos bonnes résolutions pour 2022 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:47

Je vais probablement venir éditer un milliard de fois parce que je vais oublier la moitié mais let's go pour les objectifs de 2022 :

• Continuer à écrire, même si je ne sais pas vraiment quoi. Compléter trois panthéons (février et novembre, mes fidèles, et un autre selon comment l'année se présentera). Peut-être me focaliser sur des trucs persos plutôt que des fanfics.

• TERMINER 2.0. Je touche la fin du bout des doigts et ce projet a déjà plus de 2 ans, il serait temps d'avancer. Soit le terminer, soit passer à autre chose.

• Me poser et décider ce que je fais de Oscar. Mais faire de mon mieux pour avancer, et le terminer. Pour lui. Et parce que c' est une jolie histoire qui mérite d'être partagée.

• Retenter le Nano.

• Lire 11 livres !

• Signer un deuxième contrat de travail. Soit je continue et je prends le CDI qui me sera proposé, soit je pars, et je suis obligée de trouver autre chose pour remplacer. Mais ce sera très probablement le CDI fail

• En septembre, savoir où j'en suis niveau logement. Soit il part, soit je pars. Mais avancer de ce côté-là, parce que la situation actuelle est invivable.

• Atteindre sur mon compte épargne. Ambitieux mais faisable.

• Décoincer l'argent de la vierge noire pour ma grand-mère.

• Inviter mes petites cousines à dormir, au moins une fois chacune. Passer un maximum de temps avec elles. Faire un truc super chouette pour les 5 ans de L.

• Trouver un médecin traitant, et aller le voir au moins une fois.

• Emmener Pirate chez le vétérinaire pour un bilan complet.

• Emmener Pirate faire un détartrage.

• Profiter de Pirate et passer un maximum de temps avec lui, pour ne rien regretter dans quelques années.

• Regarder la saison 3 de Umbrella, la saison 2 du Héros au bouclier, la suite de GG et avancer dans One Piece. Oui c'est une résolution facile mais j'ai besoin de positif, de choses accessibles, de buts agréables parsemés dans un chemin chaotique.

• Platiner Unravel et Digimon.

• Adopter des poules de batterie.


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."


Dernière édition par Thorny le Dim 2 Jan 2022 - 16:13, édité 1 fois
http://atraverslespages.canalblog.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Nos bonnes résolutions pour 2022 Wjl5
Nos bonnes résolutions pour 2022 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:04

Ouais moi aussi j'vais probablement éditer, j'ai une année remplie de résolutions à venir.


  • Passer le code voiture. Parce que merde, ça fait depuis 2020 que ça traîne cette histoire donc je revois à la baisse tout mon projet de permis pour juste le morceau que j'ai déjà commencé. En plus j'ai une auto-école littéralement en bas de chez moi pour commencer la conduite après.

  • Me remettre à l'italien et ne plus décrocher. D'ici la fin de l'année, réussir à mater un truc en vo italien sous-titré italien. Quitte à le mater une premier fois en sous-titré français. Allez quoi, même Netflix commence à mettre des trucs pas trop nazes.

  • Envoyer un message à la famille éloignée au moins deux fois par an. J'ai pas tous les numéros mais je sais où les choper, donc pas d'excuse.
    Bonus : passer des vacances avec eux.

  • Améliorer mon contact avec la famille proche. J'dirais un truc mensuel.

  • Continuer d'aller au taff à vélo, faire quelques balades certains we... Bref, garder ça.

  • M'inscrire à un club de sport et y aller dans le genre une fois par semaine. Car le vélo n'est pas suffisant, surtout avec l'année à venir qui va forcer tout le monde à rester chez soi. Bruh.

  • Faire ce projet de code perso. Y a moyen qu'il évolue beaucoup trop à mon goût, mais tant que je le termine c'est bon.

  • Reprendre le RP. C'est bien beau de faire valider sa fiche, maintenant il faut ouvrir un sujet et rp.

  • Terminer le livre que je lis actuellement et lire les Furtifs d'Alain Damasio. Ça me fait donc un livre et des brouettes, c'est largement faisable.

  • Terminer d'aménager mon appartement et y inviter quelqu'un.

  • Me remettre à la cuisine. Actuellement je ne cuisine pas du tout et c'est naze.

  • Et donc réduire UberEats.

  • Continuer les soins médicaux que j'ai commencés en 2021, et m'y tenir.

  • Remplir et envoyer cette putain de demande mdph.

  • Réduire les achats hors-UE.

  • Réduire les achats via Amazon.

  • Pas plus de trois claviers custom dans l'année !!! (j'vais jamais réussir fail)



The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyVen 9 Déc 2022 - 23:26

La fin de l'année approche...
...il est temps de faire un bilan !
Cela fait quelques années qu'on le fait sur Epicarena, vous savez comment ça fonctionne à présent ♥
Prenez cette espace pour vous poser, et faire un bilan de l'année qui vient de s'écouler. Que vous ayez fait des résolutions ou pas, que vous les ayez tenues ou pas, que l'année ait été positive ou négative, c'est toujours intéressant de jeter un coup d'œil en arrière et de prendre conscience de tout ce qu'on a accompli.
https://www.epicarena.net
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 115 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23177 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyDim 11 Déc 2022 - 0:15

Alpheratz a écrit:
  • Passer le code moto. Toujours pas. UN JOUR.
  • Envoyer LES à des maisons d'éditions. Did it. J'attends encore des réponses avant de faire des renvois.
  • Corriger le T2 de LES. Did it.
  • Participer à des concours d'écriture. J'en ai pas fais autant que j'aurais voulu mais en même temps, c'était un peu chaud au collège. Donc je ne culpabilise pas trop non plus.
  • Participer au Nanowrimo 2022. Did it avec brio. 125K tout de même.
  • Suivre mon programme ikigai. Abandonné assez tôt car pas mal de trucs sont assez chiants à faire ou assez difficiles quand t'es solo avec de grosses semaines et pas grand chose à faire aux alentours. J'étais assez déçue de certaines étapes.
  • Continuer de faire des projets. Mon voyage au Japon a été annulé mais je suis partie à Vienne quand même. J'ai été voir Epica BDX comme prévu (hug). J'ai bougé, j'ai pris des vacances. Donc plutôt contente de ce côté là.
  • Aller voir mon cousin et ma cousine. Pas pu :cutesad:
  • M'acheter un petit truc chaque mois. J'ai pas réussi à tenir tous les mois et à m'acheter un truc par mois MAIS j'ai essayé et j'ai fais des efforts et j'avance petit à petit et j'apprends.
  • Prendre un RDV au CMP. Pas fais.
  • Arrêter de culpabiliser au travail et m'en foutre un peu plus. J'étais clairement en roues libres à la fin fail. C'était le bordel dans le collège et j'étais à un niveau de j'en peux plus assez élevé. Donc on peut dire que j'ai réussi.


Je suis assez surprise qu'il y ait plus de vert que de rouge, je ne m'y attendais pas. Plutôt satisfaite du coup :**:


Nos bonnes résolutions pour 2022 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2907 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptySam 17 Déc 2022 - 19:26

Edit : tompé de sujet. fail
Bah RAS du coup vu que j'avais oublié de passer pour mettre qqch.


.glitter
____:bave: Nos bonnes résolutions pour 2022 JpVOmLH
Bannière:
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Nos bonnes résolutions pour 2022 Wjl5
Nos bonnes résolutions pour 2022 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:38

Passer le code voiture. Je commence à peine à reprendre les leçons et je ne suis pas régu donc rouge.

Me remettre à l'italien et ne plus décrocher. D'ici la fin de l'année, réussir à mater un truc en vo italien sous-titré italien. Ça me saoule mais duolingo d'avant la maj n'était pas suffisant. Je ne sais pas ce que je pense de celui d'après la maj. Mais force est de constater que c'est pas suffisant et que je n'arrive pas à squatter des leçons sur le discord :(

Envoyer un message à la famille éloignée au moins deux fois par an.
Bonus : passer des vacances avec eux.


Améliorer mon contact avec la famille proche. J'dirais un truc mensuel.

Continuer d'aller au taff à vélo, faire quelques balades certains we... Bref, garder ça.

M'inscrire à un club de sport et y aller dans le genre une fois par semaine. Je n'ai pas le temps et l'énergie pour le moment.

Faire ce projet de code perso. Y a moyen qu'il évolue beaucoup trop à mon goût, mais tant que je le termine c'est bon. Remplacé par un autre projet qui ne consiste pas à coder mais se rapproche davantage de ce qui me tient à cœur.

Reprendre le RP. C'est bien beau de faire valider sa fiche, maintenant il faut ouvrir un sujet et rp. Le forum a coulé et je n'ai plus envie de perdre des mois à en chercher un autre, puis d'autres mois à refaire une fiche, pour au final ne jamais réussir à rp puis voir que le forum s'éteint quand je suis enfin prêt. J'écrirai autrement quand j'aurai le temps.

Terminer le livre que je lis actuellement et lire les Furtifs d'Alain Damasio. J'ai commencé deux autres livres à la place mais j'ai très peu avancé dans les deux.

Terminer d'aménager mon appartement et y inviter quelqu'un. Même pas deux mois après avoir terminé à tout ranger, j'ai décrété que je ne l'aimais pas et qu'il fallait que je bouge. Je n'ai pas réussi à faire de nouveau rentrer quelqu'un (à part Enrique) dans un endroit que je n'aimais pas et que je n'entretenais plus. J'ai déménagé récemment, donc... Même objectif l'année pro ? fail

Me remettre à la cuisine. Actuellement je ne cuisine pas du tout et c'est naze. C'est balbutiant mais y a du progrès et mon alimentation est bien meilleure.

Et donc réduire UberEats.

Continuer les soins médicaux que j'ai commencés en 2021, et m'y tenir.

Remplir et envoyer cette putain de demande mdph. D'autres choses ont pris l'ascendant.

Réduire les achats hors-UE.

Réduire les achats via Amazon.

Pas plus de trois claviers custom dans l'année !!!

En conclusion, je suis étonné de voir autant de vert sachant que mes priorités ont complètement été bouleversées. Derrière tous les trucs rouges se cache un truc vert qui n'était pas prévu.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:29

Quelle année. J'étais pas sûre de comment rédiger ce compte-rendu parce qu'il s'est passé beaucoup de choses et en même temps rien du tout et j'ai pensé à faire un ordre chronologique mois par mois, mais finalement je vais faire comme les autres et reprendre les résolutions prises en janvier une par une.

• Continuer à écrire, même si je ne sais pas vraiment quoi. Compléter trois panthéons (février et novembre, mes fidèles, et un autre selon comment l'année se présentera). Peut-être me focaliser sur des trucs persos plutôt que des fanfics.
• TERMINER 2.0. Je touche la fin du bout des doigts et ce projet a déjà plus de 2 ans, il serait temps d'avancer. Soit le terminer, soit passer à autre chose.


Niveau écriture, 2022 était plutôt vide. Je n'ai fait aucun panthéon. Je n'ai même rien écrit du tout de janvier à avril. En avril j'ai commencé une histoire que j'aimais beaucoup (l'ombre sous le lit :cutesad: ) mais mon téléphone a crashé et j'ai tout perdu, ce qui m'a dégoûtée et m'a fait à nouveau replonger dans une longue période sans écriture.
Finalement en août j'ai eu un déclic et plutôt qu'écrire, j'ai relu. J'ai réécris. J'ai finalement parcouru les derniers mètres pour clôturer Milkshake. De septembre 2018 à septembre 2022. Quatre ans exactement avant que l'idée ne devienne un manuscrit complet et envoyé à une maison d'édition.
C'est une énorme avancée dans ma vie, le début de l'aboutissement d'un rêve. C'est vertigineux et terrifiant mais c'est fait, et à présent cela ne dépend plus uniquement de moi.
Je suis très fière de cet accomplissement.

• Retenter le Nano.

Je l'ai tenté. Je l'ai raté. Mais dans la continuité de l'objectif précédent, ce Nano a été consacré à des projets persos, et pas à des fanfics. J'ai développé une nouvelle idée que j'aime beaucoup et que j'espère poursuivre en 2023.
Je ne suis pas satisfaite de ce qui ressort de ce Nano, et je le considère comme un échec, mais je sais aussi que ça n'en est pas vraiment un. Il m'a permis d'écrire 20 000 mots à la fin d'une année où je n'avais presque rien écrit, et c'est déjà pas mal.

• Me poser et décider ce que je fais de Oscar. Mais faire de mon mieux pour avancer, et le terminer. Pour lui. Et parce que c' est une jolie histoire qui mérite d'être partagée.

Même si j'ai avancé et j'ai plus de contenu, je ne sais toujours pas ce que je veux par rapport à cette histoire. Cela me rend triste, mais je n'arrive pas à retrouver la magie initiale.

• Lire 11 livres !

J'ai lu aucun livre sous forme de roman. Par contre. Par contre, et c'est vraiment l'une des grosses surprises de cette année, j'ai "découvert" les Robins. Les Batgirls. L'univers Batman. La Batfamily :**:
C'est vraiment une crise de folie qui m'est tombée dessus en février et qui a duré 2/3 mois. Et donc, j'ai lu beaucoup de comics. Difficile de compter exactement à cause du format, mais j'ai lu beaucoup pendant ces mois-là, et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai dépensé beaucoup d'argent aussi, oups fail La folie est retombée pour le moment, mais cette lecture intensive et cette découverture d'univers m'a nourrie pour l'année sisi

• Signer un deuxième contrat de travail. Soit je continue et je prends le CDI qui me sera proposé, soit je pars, et je suis obligée de trouver autre chose pour remplacer. Mais ce sera très probablement le CDI

J'ai signé le CDI. Et je regrette.

• En septembre, savoir où j'en suis niveau logement. Soit il part, soit je pars. Mais avancer de ce côté-là, parce que la situation actuelle est invivable.

Bleh.

• Atteindre

sur mon compte épargne. Ambitieux mais faisable.

Echec. Mais pour ma défense, j'ai eu beaucoup de frais vétérinaire non prévus cette année.

• Décoincer l'argent de la vierge noire pour ma grand-mère.

Bleh again. Mais en orange parce que de mon côté j'ai fait toutes les démarches nécessaires. Mais le monde est rempli d'incompétent et de connerie donc c'est toujours coincé, et ça va probablement le rester. Sauf que je me suis délestée de la culpabilité vis-à-vis de ça, parce que j'ai fait tout ce que je pouvais.

Inviter mes petites cousines à dormir, au moins une fois chacune. Passer un maximum de temps avec elles. Faire un truc super chouette pour les 5 ans de L.
Elles sont revenues dormir plusieurs fois :love: J'ai saisi toutes les occasions pour les voir, mais la vie de leur côté a pas été géniale. Année très compliquée dans leur famille, et difficile pour elles, ce qui a limité les occasions.
J'ai rien fait de particulier pour l'anniversaire de L. :(

• Trouver un médecin traitant, et aller le voir au moins une fois.

.......J'ai échangé avec un médecin par sms, est-ce que ça compte ? fail

• Emmener Pirate chez le vétérinaire pour un bilan complet.

Fait.

• Emmener Pirate faire un détartrage.

Fait.

• Profiter de Pirate et passer un maximum de temps avec lui, pour ne rien regretter dans quelques années.

Je ne sais pas trop. Là il est à côté de moi, et c'est le plus important.

• Regarder la saison 3 de Umbrella, la saison 2 du Héros au bouclier, la suite de GG et avancer dans One Piece

Et en bonus j'ai découvert la Batfamily, Owl House (Lumity  kyaaaah ) et SpyXFamily yepee J'ai aussi regardé la saison 2 de Demon Slayer sisi

• Platiner Unravel et Digimon.

Big fail de ce côté, mais pour ma défense mon frère m'a offert les Sims à mon anniversaire et je n'ai plus joué qu'à ça innocent

• Adopter des poules de batterie.

Alors, non, pas de poules.
Mais, la surprise et la merveille de cette année c'est :

• Adopter un lapin

Rhalala quelle aventure ça :cutesad:
Avoir un lapin c'était un rêve depuis que j'avais 15/16 ans. J'avais eu un coup de foudre pour un lapin dans une animalerie et vraiment j'avais été à deux doigts de le prendre. Et je m'étais jurée que pour mes 18 ans, je m'offrirai un lapin avec des oreilles qui tombent.
Et puis à 18 ans, deux petites boules de poils pas du tout lapines et très canines sont arrivées dans ma vie et j'ai reporté le rêve du lapin.
Et puis cette année, l'envie, le rêve, la possibilité est revenue. Très puissante.
Est-ce que le fait que ça soit arrivé si rapidement après la perte de Pinceau est un hasard ? Je ne sais pas. Peut-être que ça se serait passé différemment, si Pinceau était toujours là. Peut-être pas. Parce qu'au delà de la perte de Pinceau, tout le reste du contexte s'y prêtait, à l'adoption d'un lapin. Le travail, le salaire, la pièce libre. Au milieu du deuil, l'envie est née comme une étincelle, en janvier et février. Et puis s'est éteinte.
Et c'est drôle parce que je me rappelle du moment exact, début avril, où ma maman m'a demandé où en était ce projet.
Et j'ai répondu "non c'est fini j'ai changé d'avis je ne veux plus".
Ca a suffi pour tout rallumer. Et pour me faire parcourir les pages FB des refuges. Et je l'ai vu.
Lui.
C'était tellement une évidence.
J'ai vu sa photo, et j'ai su que c'était lui. Mon lapin. Mon Tacos.
J'ai eu cette certitude qu'un jour il serait chez moi. A moi. Alors j'ai envoyé un message, et le reste s'est enchaîné très vite.
Tacos je l'aime. C'est mon bébé grincheux, il est adorable et drôle et tendre et excessivement gourmand. C'est le plus chouette truc qui me soit arrivé en 2022 et je n'ai aucun regret.

Malheureusement, l'aventure lapin ne s'est pas arrêtée là, et il y a eu Ruby, fin novembre. Ce fut si bref. Si compliqué. Deux toutes petites semaines qui font si mal et qui portent, elles, beaucoup de regrets.

En conclusion :
Une année compliquée, 2022, mais globalement positive. J'ai réalisé un rêve (Tacos) et fait un grand pas dans la direction d'un autre. Même si Pinceau me manque et que les difficultés sont là dans plein de domaines, j'avance petit à petit et je suis pas trop insatisfaite du chemin que je laisse derrière moi.


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Paee
Paee

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5431 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Nos bonnes résolutions pour 2022 Akfl


Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016 . : Meilleure Riddle - Août 2022 . : Meilleure Riddle - Septembre 2022 . : Meilleure Riddle - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2022 . : Meilleure Riddle - Novembre 2022 . : Meilleure Riddle - Décembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Février 2023 . : Meilleure Riddle - Mars 2023 . : Meilleure Riddle - Avril 2023 . : Meilleure Riddle - Mai 2023 . : Meilleure Riddle - Juin 2023 Meilleure Riddle - Août 2023 Meilleure Riddle - Février 2024 Meilleure Riddle - Mars 2024 Meilleure Riddle - Avril 2024 Meilleure Joueuse - Avril 2024
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 EmptyDim 1 Jan 2023 - 11:35

Je n'ai fait aucune résolutions pour 2022 mais je viens quand même étaler ma vie et faire un bilan.

2022 a plutôt été une bonne année je dirai. De bonnes expériences et des prises de conscience importantes, avec quand même quelques difficultés.

2022 a démarré avec ma première commission, toujours en cours, et donc le début d'une expérience inoubliable. Beaucoup de positif, malgré un peu de négatif mais vite réglé par une nouvelle vague de positif. Je pense avoir énormément appris, m'être améliorée et avoir pris confiance en moi. L'aventure est loin d'être finie, et j'ai vraiment hâte de passer à la colorisation et voir l'évolution par rapport à mon premier essai ! Je suis vraiment ravie que ma première commission vienne d'une amie très compréhensive et encourageante. 8D

J'ai aussi eu une seconde commission, totalement différente, grâce à une autre amie ! Je n'avais plus eu de nouvelles d'elle depuis longtemps, donc ça fait d'autant plus plaisir de voir qu'elle a pensé à moi pour proposer mes services à sa soeur. Ça m'a permis de réaliser aussi que je stressais vraiment pour rien et que je m'en sortais vraiment bien ! Donc que du positif aussi de ce côté-là !  mouton

Cette année j'ai aussi essayé deux challenges de dessin. Je n'avais malheureusement pas le temps pour les finir, mais c'était quand même très fun et je compte bien recommencer cette année ! J'ai aussi participé à deux concours de dessin, ce qui était assez fun aussi et m'a permis de découvrir que je pouvais dessiner des paysages et donc autre chose que des portraits.

Il y a aussi eu quelques bas, à devoir lutter contre la mauvaise image que j'avais de moi et donc mon estime plutôt basse. L'anxiété, bien sûr, avec le début de la première commission et la fin de la seconde. Mon problème de trop penser, de me faire des scénarios inutiles et de me mettre la pression pour un rien, surtout en sachant que je suis dans un environnement sain et entourée de gens qui me soutiennent. Chercher inlassablement un style, se dire que ça ne plaira pas aux gens, que je ne suis pas assez douée, qu'ils verront les petits détails imparfaits et cetera.
J'ai vu un certains nombre de gens critiquer des communautés Reddit où je suis, mais personnellement ça a sûrement été l'une de mes meilleures expériences. J'ai pu parler librement de mon anxiété, rencontrer des gens avec les mêmes problèmes et recevoir de très bons conseils. Il en va de même pour les critiques sur mes dessins, ou poster en général juste pour partager ! Mis à part ce moment où on m'avait accusé d'avoir tracé.  fail

Mais je pense que ma meilleure expérience, ainsi que ma meilleure décision, a été de revenir sur Epica et de renouer avec des gens supers ! Vraiment, je suis hyper contente d'être revenue et de passer ici à peu près tous les jours, discuter, partager quelques dessins, blaguer et pouvoir aussi parfois dire ce que j'ai sur le coeur. Epicarena est vraiment un forum super et j'ai hâte de partager cette nouvelle année avec ses membres ! waouh rainbow


Pizza !  cowabunga
Nos bonnes résolutions pour 2022 2zmr
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2022   Nos bonnes résolutions pour 2022 Empty

 

Nos bonnes résolutions pour 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos bonnes résolutions pour 2019
» Nos bonnes résolutions pour 2017
» Nos bonnes résolutions pour 2020
» Nos bonnes résolutions pour 2021
» Nos bonnes résolutions pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Événements saisonniers-