0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Rocking Hard ♦ King [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:17

*viens de lire l'épreuve...*

Mwahaha, c'est chaud de devenir King XD

Je te mets la couleur, Rocking Hard, je ne sais pas si Meiko passera aujourd'hui. Elle a un rythme de passage plutôt éclectique.



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:44

Oulaa l'épreuve... Et Badass qui dit que je suis tordue,par rapport à celle là je suis un ange ! xD
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:14

Putain de merde de cours ! Je suis jamais là quand il faut ! T-T

Binvenue ! Je crois que j'ai vraiment bien fais de passer mon boulot à K7 ! doute
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:54

Qu'as-tu passé à K72Q comme boulot?



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:26

Leader ! :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:36

Je ne suis pas leader tu sais.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:20

Moi je dis, il faut empêcher K72Q de donner les épreuves aux prochains membres qui veulent devenir King.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:06

Mais c'quoi cette épreuve de ouf? Il est devenu trop timbré tellement il était heureux de voir un King. mer... Du coup j'te souhaite la bienvenue ici Rocking Hard! Bienvenue chez les ennemis!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:10

Tu n'es plus leader Meiko?:00
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:26

Meiko, tu restes leader jusqu'aux prochaines élections -_-
Et tu ne peux pas décider du prochain leader comme ça, c'est par un vote.

Et le poste de leader n'a rien à voir avec celui du donneur d'épreuves, j'ai l'impression que tu confonds tout.



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocking Hard ♦ King [accepté]   Rocking Hard ♦ King [accepté] - Page 2 Empty

 

Rocking Hard ♦ King [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rocking Hard ♦ King ~> Primo [Accepté]
» Rocking Hard ♦ King ~> Solaris [accepté]
» Rocking Hard ♦ Solaris ~> King
» Taesica ♦ King [accepté]
» Yeaaah ♦ King [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-