0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi interforums ♦ Édition Mars 2019 ; Votes jusqu'au 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Tournoi interforums ♦ Édition Mars 2019 ; Votes jusqu'au 14/04 Empty
MessageSujet: Tournoi interforums ♦ Édition Mars 2019 ; Votes jusqu'au 14/04   Tournoi interforums ♦ Édition Mars 2019 ; Votes jusqu'au 14/04 EmptySam 30 Mar 2019 - 13:29

Votes tournoi interforums
Parce qu'on aime la compétition
Coucou les enfants ♥️

Les épreuves du tournoi sont à présent terminées et il nous faut voter ! Oui bon ça fait presque une semaine que les épreuves sont terminées mais écoutez ça m'a pris du temps de faire le gogole sheets pour organiser ça. Comme la dernière fois, on doit élire notre top 3 ordonné pour chaque épreuve et on va réutiliser le système par répartition de points. Pour chaque épreuve, vous aurez un nombre de points à attribuer (correspondant au double du nombre de participants qui ont vraiment participé à l'épreuve) entre les divers concurrents.

Voici le gogole sheets pour voter : lien. Vous pouvez attribuer les points comme vous voulez, le nombre de points qu'il vous reste à attribuer est indiqué en haut et bien sûr, vous ne pouvez pas attribuer plus de points que vous n'en avez. Il y a des liens vers les textes à lire sur toutes les feuilles, soit vers le sujet où tous les textes sont réunis, soit vers les différents sujets correspondant aux binômes.

Nous avons jusqu'au 14 avril pour voter. J'irai annoncer nos votes ce jour-là sur Esquisse.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster ici !

Merci d'avance pour vos votes et merci à tous pour votre investissement dans cet évent pas très commun ♥️

Et toi, Invité, quels textes as-tu aimés ?
https://www.epicarena.net
 

Tournoi interforums ♦ Édition Mars 2019 ; Votes jusqu'au 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi interforums ♦ Édition Juillet 2019 ; Votes jusqu'au 08/08
» Tournoi interforums ♦ Édition Mars 2019 ; Inscriptions
» Tournoi interforums ♦ Édition janvier 2019
» Tournoi interforums ♦ Édition Juillet 2019 ; Inscriptions
» Tournoi interforums ♦ Édition Octobre 2019 ; Inscriptions jusqu'au 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: A ne surtout pas rater-