0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sautons sur un mouton arc-en-ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Sautons sur un mouton arc-en-ciel !   Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:28

Sautons sur un mouton arc-en-ciel !
rassurez-vous, je ne suis pas devenue folle

Décidément, plus ça va et plus vous floodez à mort. J'avais constaté environs 10 000 messages sur la semaine précédente. Et pour la semaine dernière, nous en sommes à plus de 12 000 fail

J'espère que la rentrée s'est très bien passée pour vous et que ceux qui ont dû réduire leur rythme sur Epicarena ne culpabilisent pas trop. Nous avons amorcé le rythme de l'année scolaire, c'est tout à fait normal. Je suis moi-même moins présente mais j'essaie au moins d'assurer l'administration du forum et je squatte assez régulièrement l'horloge parlante hihi Nous connaîtrons certainement des pics d'activité pendant les vacances scolaires cela dit ^^

La semaine dernière, j'ai ajouté des jeux que vous aviez proposé et qui avaient réuni suffisamment de votes : Goût du Cookie, 10 passes à ma Faction, etc... La section Papotage a également été ouverte, je vous invite d'ailleurs à y faire un tour. Retenez toutefois qu'aucun point ne pourra être gagné dans cette section afin de favoriser l'intérêt premier d'Epicarena qui sont le flood et les jeux. J'attends également vos propositions pour le débat de la semaine, qui commencera samedi o/

Ont été élus leader la semaine dernière : Rika chez les Stella, Mangeuse de Bonbons ♥️ chez les Solaris et sasuke-le-boss chez les Primo.

L'analyse pour le référencement d'Epicarena sur Magazarb est en cours. Suite à une question qui m'a été posée et à laquelle j'ai manqué de mots pour répondre, je vous invite à participer à ce sujet : http://epicarena.forum2jeux.com/t294-le-concept-d-epicarena#43486

Je peux déjà vous annoncer qu'un event aura lieu vers la fin du mois, je vous donnerai des détails très prochainement kyaaaah

N'hésitez surtout pas à parler d'Epicarena autour de vous sur les forums ou même sur Facebook, qui est un bon moyen de rameuter du monde.

Enfin, nous souhaitons la bienvenue à Eol', Tomochin, Papier Toilette & Picdam o/

Et maintenant, c'est à toi de jouer, Invité!!
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Sautons sur un mouton arc-en-ciel !   Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:35

Félicitation Rika,mangeuse de Bonbons ♥️ et Sausuke-le-boss pour l'élection des leadeurs !!

J'ADORE LE TITRE DU SUJET !!mouton mouton mouton mouton mouton 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Sautons sur un mouton arc-en-ciel !   Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:25

(Bizarrement, ça ne m'étonne pas que Kobar aime ce titre. hihi)
Bref ! Tout ça pour dire que OUAAAAAH. *-* Comme quoi ce forum assure un max et qu'on va tout péter ! Et puis parce que je suis en mode guimauve aujourd'hui : je vous nem tous les gens. :♥️:

LE FLOOD CEY LA VIE ET C'EST BON POUR LA SANTÉ.
Et puis je suis la voix de la vérité, j'ai toujours raison alors que personne ne me contredise.




Dernière édition par Joy le Mer 11 Sep 2013 - 19:16, édité 1 fois
http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Sautons sur un mouton arc-en-ciel !   Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:28

(Bizarrement?hohoho )

Moi aussi,je nem tout le monde!:♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Sautons sur un mouton arc-en-ciel !   Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:03

Bravo à Rika, à MDB et à Sasuke cheer 
J'ai hâte de voir ce que va être l'event kyaaaah 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Sautons sur un mouton arc-en-ciel !   Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:16

HAAAN, le fail que j'ai pas fait sur le flood. /poutre/
Kobar → Oui, bizarrement. hihi


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Sautons sur un mouton arc-en-ciel !   Sautons sur un mouton arc-en-ciel ! Empty

 

Sautons sur un mouton arc-en-ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoink ♦ Cochon arc-en-ciel
» Dessine-moi un mouton
» Dessine-moi un mouton
» Paee ♦ viens voir le mouton, bêh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Oyez Oyez ~-