0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [SIMULATION] ♦ Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:29

J'arrive pas à obtenir le poste de police perso. Mon copain l'a eu rapidement mais moi mes habitants préfèrent me proposer des coeurs géants lumineux... xD
Ni la boutique d'Astrid d'ailleurs, j'arrive jamais à la croiser. ;___;

J'ai installé le café, une fontaine, un phare, un distributeur d'eau, et j'ai fais un coin Japonais avec des bambous (cloche, banc et horloge). ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:54

Citation :
Tu as quel style de déco chez toi Mizuki ?

J'ai crée des rues, des petites déco de fleur, des trottoirs. Je pense pas encore à la déco de chez moi, mais je songe prendre quelque chose de coloré
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:42

Je crois que je suis une vraie enfant mais... Quand je m'ennuie je joue à Animal Crossing (3DS), c'est vraiment trop le jeu de mon enfance. kyaaaah


[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:24

En même temps, qui n'y a jamais jouer :3
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:11

Je l'ai sur 3DS. Je me souviens plus de rien (mon pseudo, celui de ma ville moustache)


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Par_re11
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:13

OWI J'AI ANIMAL CROSSING NEW LEAF C'EST TROP BIEN :♥️:

Code ami : 5472-9668-3891
Nom : Izzie
Ville : Pulsar



[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2906 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:03

Bonjour !

Ça parle d'AC ici, et ça tombe bien car j'en connais un rayon ! moustache

En fait non, je n'ai que l'opus sur NDS (Wild World) mais cela est suffisant pour avoir un aperçu global de la série.
Euh... en fait...:

Refia a écrit:
Tu peux cogner les habitants avec un filet hihi

Oh, ouais, ce matin j'ai repris ACWW, ça change de celui sur 3DS xD
OUI ! OMG comme c'est plaisant !  fair fight

Donc beaucoup de personne abordent le jeu avec une certaine appréhension : Quel est l'objectif dans ce jeu ? Quel est le but à atteindre ?

Donc pour répondre, je vais me baser uniquement sur l'opus ACWW.

Compléter le catalogue de Nook !! dingo

Et oui, c'est l'objectif ultime puisqu'il regroupe tous les autres objectifs annexes (ou presque).

Par exemple :

Ton objectif est d'avoir le max de money possible ?
C'est à dire 999 999 999 clo. en banque ? scream
Eh bah ça unlock le modèle mairie, nécessaire au remplissage du catalogue de Nook ! fail

Tu veux remplir le musée ?
C'est à dire full tableau/poisson/fossile/insectes ?
Eh bah ça unlock le modèle musée nécessaire au remplissage du catalogue de Nook ! psycho

Tu veux faire des don à Ploucville pour les sortir de la misère (genre l'économie d'une ville entière tiens grace à un seul mec, on y croit) ?
Eh bah ça unlock des plumes colorée (qui sont des accessoires pour a tête) jusqu'à la plume irisée, encore une fois nécessaire au remplissage du catalogue de Nook ! 8D

Tu veux avoir tous les croisements de fleur possible jusqu'à avoir l'accomplissement ultime, à savoir la rose bleu et la rose d'or ?
Eh bah... ça ça ne rajoute rien au catalogue, mais c'est putain de bien joué si vous y arrivez ! trophy
Dans mon cas, une rafflesia a poussé dans ma ville, et cette saleté ne veut pas partir. doute
Il y a fort longtemps, j'ai eu une rose bleu, ainsi qu'un échelle de Jacob (si vous en avez une, ça veut dire que votre ville est pas mal)... Mais ça, c'était avant que Momo le chat ne la détruise... sad

Bref, encore aujourd'hui, je joue à ce jeu, parce que j'essaye de glaner les 999 millions de clo. Et bon sang, c'est pas évident !!
par jour, j’atteins en moyenne 20 000 clo.
Il faudrait donc que je fasse à peu près 5000 fois ça pour avoir les 999 millions... Je serai mort avant d'avoir réussi, je crois... colère

Toutefois, en cherchant bien, j'ai trouvé le moyen pour me faire qlq millions de clochettes en peu de temps !! boude

Bon certes, cela repose sur un bug... Mais songez-vous sérieusement à réussir sans ? Si oui, vous avez bien du courage (et du temps à perdre). mer...
Voici la vidéo qui présente la technique.

Et pour l'avoir bien exploité, je peux vous dire que ça marche bien, et que il y a beaucoup de contraintes, citées dans la vidéo, dont on peut se passer.  hihi

Voilà, j'espère que ça vous redonnera espoir ! fail

Après, y'a bien d'autres quêtes, comme les objets d'or (sauf le chrono car fuck it), les gyroïds car c'est loulz (8D), avoir toutes les photos, etc.

Avec le temps on finit par assimiler les mécaniques de jeu, genre dans la semaine t'as 5 jour où y'aura des événements random : du lundi au Vendredi. t'auras un jour où y'aura rien, un jour où y'aura Gullivers qui passera, un jour où y'aura Rounard ( o_O ), et puis les autres guignols passent pendant les 3 autres jour. À savoir que Antoine passe qu'un seul jour dans la semaine, mais qu'il n'est pas compté comme un événement (contrairement aux guignols)

Voilà, avant il y avait un site plutôt complet sur ACWW mais il semblerait qu'il ait fermé. C'était le Tomnblog.  T-T
Enfin, en cherchant un peu, on trouve d'autres sites d'astuce. sisi

Enjoy ! :enfant:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2906 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:13

Petite pensée pour tous ceux qui ont attrapé une tarentule ou un scorpion, innocemment la première fois, sans se douter du danger que représentais la vilaine bestiole. doute

Une autre technique pour gagner un max de clochette et que j'utilisais avant d'exploiter le bug :

Il suffit de rester en été, de capturer les gros scarabée sur les cocotier (sauf les Goliath car il ne valent rien), et de pécher des requins (parce que osef de la loi fail).

Ensuite, il faut les entasser dans sa piaule et attendre le marché aux puces.
une fois que c'est le marché au puces, vous revendez les bestioles au prix fort, à savoir un petit peu moins que 3x le prix de revente de la bébête chez Nook (exemple : un requin = 44500 clo. en revente maxi au marché 8D)

Bien entendu, il faut faire gaffe... car si vous n'êtes pas potes avec l'acheteur, vous revendrez les bestiaux moins cher (de quoi haïr encore plus ses voisins). doute
Privilégiez le social et la chasse au requin ! hohoho
Maman Canard
Maman Canard

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 104 fois sur Epicarena : .
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Kvtl [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Tzkf [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 S5lw

[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:01

J'ai celui sur 3ds ! IL EST TROP BIEN AAAH mouton
Les villageois sont tellement trop precious et le jeu est trop un moyen de détente ouf <3 Je kiffe y jouer quand je me sens triste ou juste un peu down. L'ost me redonne toujours la pêche et puis j'aime trop me baladée sans bus dans mon village et parler a tout le monde hehe
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:18

Coucou,
est ce que qu'un a le dernier sortie sur switch ?
si oui voilà mon code ami : SW-6580-1265-8617
bisouille,
Drill'


[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:35

Je suis arrivée chez ma mère la semaine dernière. Mon petit frère a la switch (c'est celle de la famille techniquement donc elle est un peu pour moi aussi rien à faire). ET ON A ANIMAL CROSSING.
Je suis pas la déléguée insulaire, c'est mon petit frère et ça fait qu'une semaine que je joue et je suis juste en train de try hard la réputation pour qu'on puisse inviter Kéké et rembourser mon emprunt parce que je fais trop de shopping et que j'ai pas assez d'espace de stockage. (Also, I want a mansion.)

Bon je sais pas comment ça marche les codes amis parce que 1) je vais pas rester avec la switch en fait 2) je sais juste pas faire.
Mais voilà.
Des bisous.


http://dream.forumsactifs.net/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:28

J’ai archivé mon ancienne partie et en ai recréer une nouvelle de zéro. Tout le monde m’a dit avoir fait un grosse connerie moi je trouve pas.. j’ai toujours autant de plaisir à recréer un île 🏝️ pas facile avec deux destructeur mais sinon j’aime toujours autant joué à ce jeux …


[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing   [SIMULATION] ♦ Animal Crossing - Page 3 Empty

 

[SIMULATION] ♦ Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Après-midi Animal Crossing ♦ Dimanche 13 Février 2022
» Concours n°8 • Un animal étrange - Résultats
» Concours n°8 • Un animal étrange - Inscriptions jusqu'au 01/10
» Concours n°8 • Un animal étrange - Votes jusqu'au 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Jeux Vidéos-