100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:23

L'histoire débute dans le village de Pasroe, au moment du festival de la moisson. Contrairement à la plupart des habitants du pays où se déroule l'histoire, les habitants de Pasroe sont païens et croient en une divinité-loup : Hôlô. La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d'assurer de bonnes récoltes de blé. Mais les villageois ne prennent plus la légende au sérieux : c'est grâce à des méthodes plus modernes que les récoltes sont devenues plus abondantes.
Lawrence est un marchand ambulant, il vend par exemple de la fourrure et fait des échanges. Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup, qui se présente comme la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener avec lui puisque les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle.



[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf 1017325_474975345920634_1855531385_n
~
Spice and Wolf (狼と香辛料, Ōkami to Kōshinryō) est une série de light novels écrite par Isuna Hasekura et illustrée par Jū Ayakura. Les dix-sept tomes de la série ont été édités par ASCII Media Works entre février 2006 et juillet 2011. En octobre 2008, plus de 2,2 millions d'exemplaires ont été vendus.
Une adaptation en manga dessinée par Keito Kōme est publiée dans le magazine Dengeki Maoh depuis novembre 2007, et neuf volumes sont sortis en août 2013. La version française du manga est licenciée par Ototo depuis juillet 2012.
Une adaptation en anime a également vu le jour. Une première saison de douze épisodes a été diffusée entre janvier et mars 2008, et un OAV est sorti en mai 2008. Un second OAV est sorti en avril 2009, et sert de préquelle à la seconde saison de douze épisodes diffusée entre juillet et septembre 2009. Les deux saisons sont diffusés en version sous-titrée français sur le site Docomo d animestore. (re-merci Wikipédia n.n)

Mon avis :
Si je devais donner des points forts et faibles, il y en a quelques uns.
Tout d'abords, SAW ( Spice And Wolf ) est un anime qui se déroule lors du Moyen-Âge. C'est pas très courant, c'est original, et les couleurs sont belles *q*
Ensuite, Hôlô. Ok, j'avoue que dès la premier épisode on la voit nue , mais sans détails. Mais elle est surtout Hôlô et on peut pas l'ignorer. Pour moi elle est la meilleure Tsundere qui puisse être :3
Ensuite, j'en vient à l'histoire où ça se casse un peu la gueule.
Il faut saisir dès les premiers épisodes comment marche leurs monnaie sinon on est très vite paumés. A part ça, les "jours" défilents comme si il se passait rien , ou , tout les 5 épisodes (j'abuse peut-être), Lawrence rencontre un problème de marchand, mais c'est tout.

Concernant la deuxième saison, niveau histoire aussi ça se casse un peu la gueule.
On est plus vraiment dans du Seinen, mais on se rapproche à un shôjô (ce qui m'a un peu déçue). Néanmoins, le caractère d'Hôlô sauve tout, pour ce qui est de mes goûts.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:31

Tu ne nous parles pas vraiment de l'histoire maurina D:
Je ne connais Spice and Wolf que de nom, je ne connais pas du tout l'histoire.



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:44

Mais j'vais pas tout dire .w.
Puis j'ai donner un résumé, hein :3
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:27

Ah pardon, j'avais pas fait gaffe au résumé situé au-dessus de l'image mer...



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf EmptySam 14 Sep 2013 - 1:50

Ne me prenez pas pour un gros pervers mais je me suis tourné vers cet animé, fut un temps, parce que j'avais vu une image où on voyait la jeune fille presque dénudée, à la silhouette élancée et magnifique, moitié louve, moitié humaine. Une déesse, oui. J'aime les belles filles et c'est normal. C'est d'abord ce qui m'a attiré et plu. Par la suite, je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire générale (bien que le contexte se veuille plutôt innovant) ou aux personnages (excepté la plastique de Hôlô), ce qui a fait que je n'ai pas eu le courage ou la patience d'entamer la série dans son intégralité. En fait, je le trouve ennuyant et il devient vite redondant. Puis si je lis les remarques de maurina, ça tourne même en quelque chose d'encore moins passionnant. C'est assez nyan-nyan et ça devient au final le genre de truc qu'on finit par regarder pour s'endormir quand le somnifère marche pas.

Mais ça reste un avis très personnel basé sur l'adaptation animée seule.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:10

Personnellement j'ai commencé ce manga mais je ne l'ai jamais fini, je ne m'y accrochait pas mais le style de dessin, les colorations et tous et tous sont super sympa' *^*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf EmptySam 3 Mai 2014 - 4:55

Pour moi je ne dirais pas la même chose, une fois bien de dans je me suis tout de suite accrocher et je me suis vraiment attaché à ces deux personnages, j'aimais particulièrement les transformations d'Hôlô qui était tout de même magnifique, un manga agréable à regarder, bon il n'y avait pas grand mouvement dans l'histoire, ceci restait plus au moins banales mais j'ai tout de même adorer à la fin qui reste attachant et un peu triste sur les bord.

Mais ce que j'ai adorer dans ce manga, se sont les musiques. Je trouve qu'elles sont magnifique ! J'aime bien le côté lent et doux de ses musique là.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf   [Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf Empty

 

[Anime & Manga] ♦ Spice And Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime & Manga] ♦ Nisekoi
» [Anime & Manga] ♦ One piece
» [ANIME - MANGA] ♦ Haikyuu !!
» [MANGA & ANIME] ♦ Toradora
» [Anime & Manga] ♦ K Project (K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Manga & Anime-