0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Italien]Alphabet et Prononciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:09

Parce que l'italien c'est cool et simple.

Bon, dans l'idée, l'italien c'est comme du français ou bien du latin, mais en plus chantant et en plus imagé. Pour vous, pauvre français, le plus dur sera de comprendre les images. Parce que, eh bien, les images, quand on fait du mot à mot, ça ne veut rien dire. Auroden pourra vous le confirmer, il en a fait les frais. On pourra à la rigueur trouver le sens général de la phrase, mais, encore, même ça ce n'est pas gagné. Et disons que maintenant, les gens sont de moins en moins poètes, alors même là-bas, les images sont de moins en moins utilisées.

On va essayer de faire quelque chose de propre donc voici le plan non exhaustif des cours et leurs ordres.

    1. L'alphabet
    2. La prononciation et sons voyelle
    3. La prononciation et sons consonne
    4. Présentation de soi et verbes de base
    5. Les nombres
    6. La conjugaison au présent, féminin, masculin, singulier et pluriel
    7. L'accent tonique
    8. Elision et Apocope
    9. "Le doppie"

Des idées pour la suite ? 8D

I: L'alphabet

Toi, petit français qui connaît son alphabet sur le bout de ses doigts sais qu'il contient 26 lettres, mais en Italie que nenni, il n'y en a que 21. Eh oui, on se fait pas chier, certaines lettres ont disparues, hop, envolées. Pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas les prononcer.

C'est la que ça devient amusant, tu vas voir. Tu as fais de l'espagnol durant ton collège et ton lycée ? C'est bien, tu devrais t'en sortir, le roulement de « r » ça te connaît. Tu sais parler le langage tourterelle sans problème, l'italien est fait pour toi. Mais si tu as fais de l'allemand, les choses se corsent. Désolé Deux Moustaches, Deutscher Pirat, mais ça risque d'être plus compliqué pour vous.

Voyelles : A, E, I, O, U, Y
Consonnes : B, C, D, F, G, H, J, K, L, M, N, P, Q, R, S, T, V, W, X, Z.
/!\Les lettres soulignées n'existent pas sauf dans les mots étrangers/!\

Il faut lire ! 8D


II: La prononciation et sons voyelle

La prononciation voyelle italienne est assez semblable à celle française hormis pour les lettres « e » et « u ».

[Italien]Alphabet et Prononciation L5ib

Lorsqu'une voyelle suit une consonne sa prononciation ne change pas, mais lorsque certaines voyelles se suivent leurs sons s'additionnent. (Sauf dans le cas du « u ». Cette voyelle est à prendre avec des pincettes.)

[Italien]Alphabet et Prononciation Kmud

III: La prononciation et sons consonne

En Italien les consonnes seules se prononcent de la même façon que les consonnes françaises, sauf le « c », le « r » et le « z ». Qui se prononcent respectivement « tsé » pour « c », « dzé » pour « z », le « r » se prononce lui entre le « l » et le « r » français. Il suffit de faire rouler la lettre.
Suivies de voyelles, la prononciation des consonnes « b », « d », « f », « h », « l », « m », « n », « p », « q », « t », « v » est égale à la prononciation française.

Lorsque certaines consonnes sont suivies de voyelles, leurs sons peuvent par contre changer.
La consonne C avec une voyelle :
Suivie par un « i », « e », la consonne se prononcera « tch » : Ciao !, Certo (Bien sûr, certain)
Suivie par un « a », un « iu », un « u », « o », la consonne se prononcera « k » : Camera, Ciudere (fermer), Cuccina (cuisine), Costa

La consonne G avec une voyelle :
Suivie par un « i », « e », la consonne se prononcera « dji/djé » : Giuletta, Gennaio (Janvier)
Suivie par un « o », « a », « u », la consonne se prononcera « guo/gua » : Gomora, Gabbare (tricher), Guado (gué)


Dernière édition par Kit Kat King le Sam 10 Déc 2016 - 11:00, édité 2 fois
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:28



Un cours simple et efficace. J'aime.

50 points à Kit Kat King!



[Italien]Alphabet et Prononciation Tenor
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:32

Haaan c'est trop bieeen :**: *a envie d'apprendre l'italien*
Ouais euh pour le r on va essayer de pas le prononcer à l'allemande hein /pan sinon le reste est fastoche, je vais essayer de suivre les cours.
Et faut que je me mette au russe aussi. Bordel, trop de langues à apprendre. fail


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:01

Je t'apprendrai l'italien DP. :**:
Tu pourras même faire des vocaroo et me les envoyer tu sais... moustache
Quand j'ai dis que l'italien était facile je ne mentais pas ! fail La ou on va plus rire par contre ce sera pour l'accento tonico. devil
Je ne peux pas t'aider pour le russe par contre...... fail
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:38

Des vocaroo en italien? Tu es masochiste ma chère, je parlerai comme une vache espagnole moustache Ou allemande, en fait... fail
L'accent tonique je le fous au feeling, même en allemand. //pan. Ca craint... fail


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:12

Sberla oui mais non. Surtout pas. fail Changer l'accent tonique de place peut changer le sens du mot en fait. fail
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
[Italien]Alphabet et Prononciation Msof
[Italien]Alphabet et Prononciation Lm6b


[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:55

Merci pour ce cours ! waouh
C'est plus compliqué que ça peut en avoir l'air la prononciation sisi
(je hais cordialement les diphtongues et l'accent tonique fail)


[Italien]Alphabet et Prononciation 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:44

De rien innocent
Mais. Pas du tout. C'est suuuuper simple. fail Ca vient naturellement avec le temps tu verras ! fail
( Grml cavalieri, ne dis pas ça, tu n'as encore rien vu. fail )
Prudence
Prudence

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 50 fois sur Epicarena : .

[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptySam 10 Déc 2016 - 10:56

Kit Kat King a écrit:
7. L'accent tonique
Ki... hihi Toi vouloir la mort d'eux innocent

Auroden a écrit:
C'est plus compliqué que ça peut en avoir l'air la prononciation sisi
(je hais cordialement les diphtongues et l'accent tonique fail)
Prononciation être facile, falloir juste lire lettre et lettre en séparé doute
Et toi pas encore vu elision, apocope et doppie innocent Ni pas les autres temps après présent innocent
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptySam 10 Déc 2016 - 11:02

Pru a écrit:
elision, apocope et doppie
Merci pour l'idée. moustache
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
[Italien]Alphabet et Prononciation Msof
[Italien]Alphabet et Prononciation Lm6b


[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptySam 10 Déc 2016 - 14:40

Kit Kat King a écrit:
Pru a écrit:
elision, apocope et doppie
Merci pour l'idée. moustache
Merci Prudence, grâce à toi on va galérer moustache


[Italien]Alphabet et Prononciation 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation EmptySam 10 Déc 2016 - 14:59

Auroden a écrit:
Kit Kat King a écrit:
Pru a écrit:
elision, apocope et doppie
Merci pour l'idée. moustache
Merci Prudence, grâce à toi on va galérer moustache
Pas du tout. moustache
Les cours sont déjà préparés. Tu les resteras bientôt innocent
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Italien]Alphabet et Prononciation Empty
MessageSujet: Re: [Italien]Alphabet et Prononciation   [Italien]Alphabet et Prononciation Empty

 

[Italien]Alphabet et Prononciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition ] Italien
» L'alphabet Assassin
» L'alphabet Assassin
» [Espagnol] L'alphabet
» L'alphabet Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's learn guys ! :: EpicApprentissage :: Cours-