0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inf [Solaris] --> [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Inf [Solaris] --> [Stella] Empty
MessageSujet: Inf [Solaris] --> [Stella]   Inf [Solaris] --> [Stella] EmptyMar 25 Oct 2016 - 3:51

Inficaca change pour devenir Stella
De quelle faction viens-tu?
Solaris.
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Stella?
Ici, je peux blabla un peu? Eh bien, je suis partie des Stella par une peur qui m'a attaquer. (chut faute de français..) Je voulais vraiment revenir plus tôt, mais j'ai toujours eu peur. Bon, faut bien s'en remettre de sa peur un de ces jours. Et puis, chez vous, les Stella, j'ai la solution a mes pleurs, alors je gamble le fait. Une promesse envolee, certains diront (ok, j'avoue y'a juste moi qui pense a ce genre de conneries). Certainement, c'est douteux de revenir de cette manière, mais pas le choix, le doute m'a gruge. Je ne veux pas mourir sans avoir revu les Stella une seule fois. (nah c'est pas une façon de te dire, je me tue, mais bon bon bon)
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?
Eh bien, pour être honnête, c'est une demande égoïste que de revenir chez les Stella. Mais je vous promets une seule chose: je ne ferai pas de chaos dans la Maison.



-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2906 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Inf [Solaris] --> [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Inf [Solaris] --> [Stella]   Inf [Solaris] --> [Stella] EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:28

Oh ! 8D
ça faisait longtemps, Inf. elyse


.glitter
____:bave: Inf [Solaris] --> [Stella] JpVOmLH
Bannière:
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Inf [Solaris] --> [Stella] Msof
Inf [Solaris] --> [Stella] Lm6b


Inf [Solaris] --> [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Inf [Solaris] --> [Stella]   Inf [Solaris] --> [Stella] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:25

Et bien enfin, Inf est de retour ! hihi


Inf [Solaris] --> [Stella] 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Inf [Solaris] --> [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Inf [Solaris] --> [Stella]   Inf [Solaris] --> [Stella] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:11

Pas d’égoïsme, juste de gros câlins, bon retour parmi nous, :3
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Inf [Solaris] --> [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Inf [Solaris] --> [Stella]   Inf [Solaris] --> [Stella] EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:44

Merci Sympho 8D

Sinon, oui j'etais encore en vie. Et une promesse, un jour, faut l'accomplir hug


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Inf [Solaris] --> [Stella] 7fqu

Inf [Solaris] --> [Stella] 5sh9

Inf [Solaris] --> [Stella] S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Inf [Solaris] --> [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Inf [Solaris] --> [Stella]   Inf [Solaris] --> [Stella] EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:46

Une ancienne Stella revient parmi nouus. hug



'Cuz we are Stella.

Inf [Solaris] --> [Stella] Epstel11

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Inf [Solaris] --> [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Inf [Solaris] --> [Stella]   Inf [Solaris] --> [Stella] Empty

 

Inf [Solaris] --> [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V I V I ♦ Solaris ~> Stella [accepté]
» Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée]
» DRILL ♦ stella ~> solaris [ACCEPTÉE]
» BADASS ♦ Solaris ~> Stella [acceptée]
» Pillow ♦ Solaris ~> Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-