0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:44

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:56

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 3:03

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:23

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
C'est affreux. Tu n'as pas de surnom MIJ. Il faut y remédier. choc


http://dream.forumsactifs.net/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:25

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:38

Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫

Bonne Année ! fail
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:14

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 0:33

Message envoyé par : MDB | Titre du message : ♥


Tu passes encore par ici toi ?

PQ ♥ a écrit:
Ok à mon tour de pondre un super pavé. boulet

Rocking Hard, maintenant tu vas fermer ta grande gueule. [...]

J'ai ri. (A)

J'espère que tu vas mieux, PQ. Je te fais un gros câlin.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 4:06

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Je ne sais pas quoi te dire, mais je voulais te laisser un message. Et je ne sais meme pas si tu le verras.
Tu veux un coeur, dis ? Tiens. ♥
Prends soin de toi d'accord ? Un PQ ca doit toujours etre doux. Tu me manques beaucoup aussi. J'aimais m'affoler à chaque fois que je voyais ton pseudo haha.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:39

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

C'est quoi cette arnaque des formulaires de messages qui restent rouges au lieu d'être bleus, s'il vous plaît.

PQ, ça fait tellement longtemps. Tu me manques beaucoup, je pense très fort à toi, et je ne t'oublie pas. Reste toujours aussi doux et adorable pour que je puisse te faire des câlins remplis d'amour de Solaris un jour. Prends soin de toi, d'accord ? Je viens de sourire bêtement en imaginant un truc. En t'imaginant en train de sourire. Huhu. Je te fais plein de coeurs. Bisous bisous.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:59

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
PQ. ♥
Tu me manques toujours, je pense très souvent à toi. Je ne sais pas si tu me lis. J'espère que tu vas bien et que j'aurais des nouvelles de toi, bientôt.

Je passais te dire que y'a du PQ très mignon dans mes toilettes, j'ai tout de suite pensé à toi. Plein de petits dessins. Et puis les girafes, ouaah, elles sont trop mignonnes. J'avais jamais vu de PQ si chou. A part toi haha.

Je ne te dérange pas plus longtemps. Prends soin de toi, PQ Triple-Epaisseur. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:36

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
PQQQQ. Il faut vraiment que je te trouve un autre surnom. Enfin. "Un autre". Ton seul surnom c'était PQ Triple-Epaisseur. Ecrire "PQQQQ" avec tant de Q c'est très moche.

Est-ce que tu te souviens, PQ, de la fois où on s'était envoyé des petits mots dans la maison des Solaris, avec Flap qui gâchait tout entre chaque message ? :3 (Un énorme sourire vient d'apparaître sur mon visage.) Il est tout doux, le PQ. Et tu sais. C'est toujours valable : "PQ, tu m'as manqué, tu me manques, et tu me manqueras encore".

Je crois que t'es celui à qui j'ai laissé le moins de mots. Mais ce n'est pas important. Je t'aime beaucoup, tu sais ? Et je pense souvent à toi, parce que t'es un adorable Solaris tout doux tout mignon qui a sa place dans mon coeur. Et je ne dois pas être la seule à être heureuse. Votre bonheur est tout aussi important que le mien. Alors prends soin de toi, d'accord ?

Et. Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps, si tu peux, s'il te plaît. Faut bien que l'esclave :**: serve à quelque chose. (Je rigole pardon don't hiet meeeh.)

Oh j'allais oublier.
https://i.servimg.com/u/f86/18/54/84/17/sans_t12.png
Ils sont beaux, hein. Et PQ up bien, il deviendra un grand combattant.
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:51

Message envoyé par : MDB/Courgette
Titre du message : Je squatte exceptionnellement le compte d'Elzira.
Bonjour mes petits sucres d'orge.

En cette période de fêtes, voici un petit quelque chose pour vous. J'ai hésité à tout supprimer parce que j'ai peur que ça soit mal accueilli, mais je tenais à faire parvenir ceci à certaines personnes encore sur ce forum et que je ne peux contacter autrement.
https://madmagz.com/fr/magazine/929860
Si vous voyez des pages en double, c'est que Madmagz bug.

Prenez soin de vous quoi qu'il arrive. Désolée de resurgir comme ça, je tenais simplement à laisser un dernier mot à certains. Je ne reviendrai pas squatter ce compte.
Pardon aussi à ceux qui ne sont pas concernés par ces mots, et qui m'en veulent d'être en vie.

En espérant que le Madmagz ne vous déplaira pas. Pardon si c'est le cas.

(Merci Elzipatate. <3)
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:32

Message envoyé par : Piclove | Titre du message : À mon chéri <3

PQ, je te souhaite un joyeux Noël et, dans quelques jours, une bonne année! Tu me manques mon petit capucin aux yeux d'agneau :cutesad: Si jamais tu as le temps (et l'envie, évidemment), tu peux m'écrire sur AS, ne serait-ce que pour donner un peu de tes nouvelles ou pour me dire que tu as enfin trouvé des boucles d'oreille en forme de papier toilette :**:


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL   Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL - Page 4 Empty

 

Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-