0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:14

Et c'est reparti. Avec la disparition mystérieuse de Rika et le départ de MDB, il va nous falloir deux nouveaux esclaves modos !
Il nous faut deux volontaires motivés et disponibles ♥ L'un se chargera plus spécifiquement des concours d'écriture et l'autre aura le merveilleux pouvoir de valider des membres ! Bien sûr, les deux devront aider le staff à organiser divers événements, surveiller le flood et faire des petites tâches administratives comme mettre des trucs à la poubelle, ce genre de choses.

Notre critère de sélection est la motivation. Et vous avez tout le loisir de la montrer en postant à la suite de ce message en exposant à quel point vous êtes fabuleux et motivé ♥ Bien sûr, ce sera toujours un petit plus si vous avez de l'expérience dans le domaine de la modération mais cela ne pénalisera absolument pas de ne pas en avoir ! Les deux plus convaincants auront la joie d'avoir leur pseudo sur la page d'accueil avec ceux du staff (et de subir les humeurs d'un préparationnaire, génial non ?).

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour postuler puisque les nouveaux modérateurs prendront leurs fonctions lors de la mise à jour mensuelle.

Nous espérons que vous serez nombreux à vous présenter (bon. au moins deux quoi) pour nous aider à nous occuper de notre chère Epicarena ♥


https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:21

Bonjour j'aimerai bien être modo. /brique
Non je suis sérieuse; pour ce qui est de la modération, je m'y connais quand même ayant un forum à moi. /brique

Pour ce qui est de validé les membres ça ne me pose pas de problème, de même pour ce qui est du concours d'écriture.
Pour les trucs administratifs ce n'est pas un problèmes non plus, je peux même aider à faire les màj.. (A)

Pour la disponibilité je suis la tous les jours. Très peu le matin, une heure sur le temps du midi et le soir de 18/19 à plus de minuit si besoin est. Et je pense quand même être un membre assez actif sur le forum. /brique

"[..] à quel point vous êtes fabuleux" Ne suis-je pas une King ? Bon avec de la peinture bleu ce mois-ci mais j'en reste une tout de même.

Bon par contre avec ce compte je n'ai pas un mois de jeu mais avec mon précédent si.. J'espère que ça ne va pas déranger. doute

Merci d'avoir lu. (A)
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:09

Bien, bien, bien. Je suis incapable d'écrire quoi que se soit qui me mette en valeur, mais je vais essayer, tout de même.

Voici donc mon CV:

C'est tout ce que j'ai à dire. 8D


Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 


Dernière édition par Jafas le Mar 13 Jan 2015 - 19:48, édité 1 fois
http://plumedencre.forumactif.org/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:17

Bonsoir,

Je souhaiterais postuler en tant que modératrice, j'aime aider les gens et si je peux vous aider cela me fera le plus grand plaisir... Maintenant je suis motivé, j'aime ce forum et ne veux pas qu'il lui arrive quoique se soit. Si pour cette raison il faut que je donne un peu de mon temps, il n'y a pas de soucis en ce qui me concerne..

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas très doué en orthographe.. Vous avez surement du vous en doutez, mais je refuse de me mettre des barrières pour ce petit détail.. Après a vous de juger !!

Maintenant niveau disponibilité, je ne peux pas vous certifier que je serais là tous les jours, pour la simple raison que j'ai un emploi du temps qui est très aléatoire ! Il n'est jamais identique, entre les nuits et les matins, mais je peux être au moins là aux minimums deux jours voir six jours par semaine..

Bonne fin de journée, merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour me lire..
Drill'.


Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:50

Bon. Je poste parce que j'ai dit à Moony que je posterais seulement si elle poste. /pan

Plus sérieusement. J'ai déjà été modo par le passé, mais sachez que maintenant je pense ne plus quitter Epica. Et puis. Même. Si un jour l'idée me prenait, j'aime beaucoup trop ce forum pour le quitter. (A) Donc euh. Si vous voulez ma motivation, tout ça tout ça, allez voir le post deux de ce topic. /pan

Vraiment plus sérieusement : j'ai déjà fait de la modération, même si ici, j'ai pas fait grand-chose et je suis désolée d'ailleurs. Actuellement (et ça va continuer) je suis quand même assez active, j'aime ce forum, je veux qu'il continue de grandir. Je serai d'accord pour être un cobaye pour tout. Les concours d'écriture, je veux bien les reprendre pour lire les textes des membres. 8D (Même si, personnellement, je ne vois qu'une seule personne actuellement reprendre ces concours enfin bref.) Pour les MAJ mais aussi ranger les sujets, parce que, en fait. Moi aussi ça m'énerve de voir qu'un membre soit validé mais que son sujet soit pas déplacé. *fuit*
Pour vous aider à trouver des idées pour les events, je peux aussi. Puis j'aime bien ça (même si je suis en panne sèche voyez-vous). Et aussi pour aider à les mettre en place. (Cela va de soit.)
Niveau disponibilité, à moins que je ne décide subitement de pas venir, je préviendrai toujours certaines personnes pour moi. (Mais c'est que dans les cas graves. Et CQ. Je suis présente pour le moment, au cas où tu te poses la question.)
Sinon je crois que je n'ai plus rien à dire...

Euh. Je vous aime. Et il parait que j'ai un groupe à mon nom mais je suis même pas dans ce groupe. I'm so famous. Merci de m'avoir lue. Bonsoir.


http://dream.forumsactifs.net/
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 15 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43390 fois sur Epicarena : .
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 4hj6

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Bdgp

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Kbrk

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 5sh9

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:00

Attendez je m'étais dit que ce serait un miracle si on avait au moins deux motivés. Et là j'en ai 4 ?



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:02

Et bien Sasu.. Cours vite acheter un billet de loto ! 8D


Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:03

ce poste me revient tout simplement par héritage eukay.


Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:21

Coucou les enfants, le staff subit un petit remaniement en cette fin d'année et nous cherchons un modérateur !

Il nous faut quelqu'un pour gérer les concours de graphisme donc de préférence quelqu'un qui s'y intéresse ! Bien sûr, il n'y a aucune obligation d'être un dieu du graphisme pour présider les concours et ça n'empêchera pas le futur modérateur d'y participer tout de même. Les autres tâches consisteront en des travaux basiques comme le ménage à la suite de recensements... Et d'autres petits trucs qui seront demandés en temps voulu par les admins comme l'aide à la création d'un évent, à sa mise en place.

Afin de postuler, veuillez poster à la suite de ce message en manifestant votre enthousiasme (et faites le bien parce que vous allez être évalué principalement sur cela), en mettant en valeur vos qualités et votre expérience. Le plus convaincant selon les admins aura le poste et devra l'assumer !

Vous avez jusqu'à la mise à jour mensuelle pour postuler (on la fera entre le 31 décembre et le 2 janvier, je ne sais pas trop quand ...).

Nous espérons que vous vous battrez pour cette place !


https://www.epicarena.net
Kou
Kou
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥️

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:38

Bon. Présentation et l'envie.

Kou, 16 ans ? :uh: enfin, côté motivation, je veux faire revivre les concours de graphisme, parce que j'aime cela. Pour les évents, ça ne me pose pas de problème, enfin dans ma tête si j'arrive à trouver de quoi proposer, le ménage, et tout ce à quoi on aura besoin de moi aussi. Pour l'expérience, j'ai jamais modéré un forum :uh: mais j'ferai attention à ne pas faire de gaffe.


Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Mhfk
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:41

C'est reparti ! Le staff cherche à nouveau un modérateur. Un seul et un unique. Mais un bon. Battez-vous pour la place sur la PA.

Citation :
Il nous faut quelqu'un pour gérer les concours de graphisme donc de préférence quelqu'un qui s'y intéresse ! Bien sûr, il n'y a aucune obligation d'être un dieu du graphisme pour présider les concours et ça n'empêchera pas le futur modérateur d'y participer tout de même. Les autres tâches consisteront en des travaux basiques comme le ménage à la suite de recensements... Et d'autres petits trucs qui seront demandés en temps voulu par les admins comme l'aide à la création d'un évent, à sa mise en place.

Afin de postuler, veuillez poster à la suite de ce message en manifestant votre enthousiasme (et faites le bien parce que vous allez être évalué principalement sur cela), en mettant en valeur vos qualités et votre expérience. Le plus convaincant selon les admins aura le poste et devra l'assumer !

La recherche ne change pas de la précédente. Le recrutement sera clos lors de la mise à jour à laquelle les grands de ce monde (Epicarena) choisiront qui sera le nouvel élu. cookie

Faites vivre votre forum préféré en faisant partie de son équipe !  mouton


https://www.epicarena.net
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:22

Bonjour je m'appelle Jean-Richard j'ai 69 ans whut

En fait j'aimerais bien gérer les concours de graphisme :**:
Parce que déjà j'aime le graphisme et ça a l'air marrant d'organiser des concours fail
(et faire le ménage aussi, je peux laver vos soutifs et vos kulotes si vous voulez WOUHOU)

... Promis, je n'imposerai pas de thèmes trop louches. fail

Puis je suis assez présente, je devrais pas mais je trouve toujours du temps pour Epica doute
(et j'ai déjà été modo, une modo qui n'avait même pas rempli son job d'ailleurs, c'est bon vous êtes convaincus ? fail)

En fait je sais pas quoi dire, juste que ça m'intéresse énormément, et j'aime Epica et voilà :**:
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:08

Le recrutement est fermé. On a pris Refia par défaut. Mais d'après sasu elle est fiable. Elle fait juste partie de la mafia.
https://www.epicarena.net
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:38

Refia a choisi de quitter son poste de modératrice pour redevenir une Riddle à temps complet, et la place est donc à nouveau vacante. Nous recherchons un modérateur. Les conditions sont les mêmes que dans les recrutements précédents.

Citation :
Il nous faut quelqu'un pour gérer les concours de graphisme donc de préférence quelqu'un qui s'y intéresse ! Bien sûr, il n'y a aucune obligation d'être un dieu du graphisme pour présider les concours et ça n'empêchera pas le futur modérateur d'y participer tout de même. Les autres tâches consisteront en des travaux basiques comme le ménage à la suite de recensements... Et d'autres petits trucs qui seront demandés en temps voulu par les admins comme l'aide à la création d'un évent, à sa mise en place.

Afin de postuler, veuillez poster à la suite de ce message en manifestant votre enthousiasme (et faites le bien parce que vous allez être évalué principalement sur cela), en mettant en valeur vos qualités et votre expérience. Le plus convaincant selon les admins aura le poste et devra l'assumer !

Toutes les candidatures sont les bienvenues et seront prises en compte par le grand Conseil des Admins (mais c'est toujours la chaussette d'Epicarena qui a le dernier mot. Toujours.)
Si vous souhaitez participer activement à la vie du forum et l'aider à grandir encore et toujours, c'est l'occasion rêvée, alors n'hésitez pas à nous vanter vos compétences ! Vous avez jusqu'au 31 août pour soumettre votre candidature et le nouveau modérateur commencera son boulot après la mise à jour mensuelle.


https://www.epicarena.net
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:09

Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai décidé de me proposer, après tout, qui ne tente rien n'a rien.
On ne peut pas vraiment me considérer comme un ancien, je ne suis arrivé qu'à la mi-avril, ne connaissant personne ici. En fait c'est très rare quand je m'inscris sur un forum, et, si je m'y inscris, je n'y reste généralement que trois jours. C'est pourquoi je vois Epicarena comme une exception. Je n'ai jamais été aussi actif sur un forum en fait, mis à part lorsque j'étais admin d'un forum allemand il y a de longues années. Mon activité témoigne ben de... du fait que j'aime le forum et ses membres hein, mais aussi de mon envie de m'investir. Je participe à tout ce à quoi je peux participer, l'event, le flood, les concours, même ce concours d'écriture où je n'aurais jamais pensé avoir une chance parce que j'écris mal en français. doute Et les jeux, pour les connaitre, je les connais :) Bref, l'activité et la motivation sont là quoi.
Quant aux compétences, j'ai déjà été plusieurs fois modo, mais j'ai bien plus souvent été admin et on était content de moi donc bon. Ca me dérange pas de faire des trucs chiants comme des récaps ou le ménage, au contraire. Et enfin, pour le concours de graphisme. Je ne suis pas très bon en graphisme, mais je m'y intéresse et j'essaie de m'améliorer avec l'aide de DP. innocent Et je pense être un bon animateur, j'ai appris à avoir une bonne orthographe et à ne plus écrire Karbonne au lieu de carbone, promis. Pour les thèmes, j'ai pas mal d'imagination, je trouverai bien des idées.
Voilà, c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que c'est pas trop merdique. fail
Gros bisous!
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:45

Deux Moustaches a été engagé comme nouveau modérateur ! Félicitations à lui, Epicarena est heureux qu'un nouveau membre contribue officiellement à son évolution ♥

Mais le recrutement reste OUVERT !
Et oui, nous sommes à la recherche d'un volontaire pour devenir un modérateur spécial, qui sera uniquement chargé de mettre en place et de diriger l'EpicEducation. Toutes les décisions concernant ce projet lui reviendront, et il devra veiller au bon fonctionnement de la section.
Il devra :
• Terminer de mettre l'idée au point (avec l'aide des admins si besoin)
• Organiser le lancement de la section
• Motiver les membres à y participer
• Veiller à la politesse et à l'entraide dans les différents sujets (mais pour ça, nous savons que nos membres sont les meilleurs ♥ )
• Donner de son temps pour animer et faire vivre la section !
https://www.epicarena.net
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:35

Bonjour à tous, je viens pour postuler pour le poste de modérateur d'EpicEducation!

Je suis une jeune personne active et motivée (Même si actuellement, c'est plus motivée par la ChatBox que le flood) qui passe du temps sur le forum. Je suis arrivée il y a trois mois seulement, mais je me suis impliquée dès que j'ai pu dans la vie du forum (en tant que mémo de Kit et Sasu, mais aussi en tant que développeur d'univers roleplay) et je ne compte pas m'arrêter là!

Pour ce qui est d'EpicEducation, c'est un projet qui me tient à coeur. Voir un projet d'entraide naître est magnifique, mais y contribuer l'est encore plus. De plus, comme je compte moi-même participer au projet, soyez certains que je veillerai personnellement à son bon développement.
Pour ce qui est du temps libre, étant sortie de la prépa, soyez sûrs que j'en ai tout tout plein 8D
Pour ce qui est de mes expériences, j'ai été administratrice d'un forum d'écriture de la taille d'Epica pendant six mois, et j'ai été modératrice sur ce même forum pendant quatre mois avant (modératrice chargée de la correction des textes).

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, du moins je pense. Si j'ai oublié des trucs, contactez-moi 8D



Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Tenor
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:10

Etant donné que nous n'avons reçu qu'une seule candidature, c'est Lady Maria qui a été nommé modératrice de la future section. Il est donc temps de se mettre au travail !
https://www.epicarena.net
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:44

Et le recrutement modérateur est à nouveau ouvert ! En effet, suite aux récents changements de staff et départ de membre, nous sommes à la recherche d'un membre motivé pour devenir donc modérateur.
Il aura notamment pour tâche :
• de valider les petits nouveaux
• de veiller à la bonne ambiance du forum, que les sujets ne dérapent pas.
• d'aider à l'organisation d'events
• d'aider à ranger le forum parce qu'on est bordéliques un peu.

Afin de postuler, veuillez poster à la suite de ce message en manifestant votre enthousiasme (et faites le bien parce que vous allez être évalué principalement sur cela), en mettant en valeur vos qualités et votre expérience. Le plus convaincant selon les admins aura le poste et devra l'assumer !

Vous avez jusqu'à la mise à jour mensuelle pour postuler.

Merci d'avance à ceux qui se présenteront ! ♥
https://www.epicarena.net
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 127 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024 Meilleure Stella - Mars 2024 Meilleure Joueuse - Mars 2024 Meilleure Stella - Avril 2024
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:16

Bonjour. Je vais me présenter rapidement. (A)
Je connais ce forum depuis mars 2014 précisément. J'ai toujours aimé venir ici. Lors de ma première inscription, vous m'avez connue sous le nom de Poulpy, une petite Primo. Et en mai 2016, je suis revenue, plus rapide, et plus floodeuse que jamais, sous mon nom actuel Big Bang.
J'ai jamais pensé devenir modératrice parce que j'ai été un absente ces temps-ci et que, pour être honnête, je ne sais pas faire respecter l'ordre. Mais je saurais maintenir une bonne ambiance, soutenir, et réconforter s'il le faut. innocent
J'adore les petits nouveaux qui arrivent, et je serais ravie de les valider. J'aime ranger, et exécuter chaque ordre qu'on me donnera parce que j'aime faire ce qu'il faut faire et comme il faut le faire, comme pour ranger le forum par exemple. hihi
Quant aux évents, à défaut de pouvoir y participer j'aiderai du mieux que je peux et le plus possible.
Que dire de plus ? J'espère que tout ceci vous a convaincu de me choisir et je promets de faire de mon mieux pour assumer ce poste. (A)



Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:32

Je soussignée Orionne déclare postuler pour une place en tant que modératrice. Depuis fin Août 2013 je connais Epicarena et l'ai vu changer à travers mes absences. D'ailleurs lors de mon retour ce fut un soulagement que ce forum soit encore en vie et que de vieux membres tels que Thorny soient restés. Epicarena est très important à mes yeux et depuis que j'ai appris qu'après le départ Thorny chez les administrateurs ,une place en tant que modératrice était libre, j'ai très envie de prendre en charge ces responsabilités -minimes ou non- afin de continuer à faire vivre ce forum.
Je dois avouer que niveau expérience et bien... ce sera tout nouveau pour moi, mais ce n'est pas une raison pour être pessimiste! Je sais travailler en équipe et j'apprends facilement sur le tas. Ainsi donc je pourrais partager les tâches que mes futurs compagnons aurons et le travail sera bien plus vite fait, et avec efficacité.
Je suis persuadée qu'être modératrice nous sera bénéfique et c'est donc pour cette raison que je me suis proposée, dans l'espoir d'une réponse positive.

-Il se peut que cette candidature soit éditée avant la MAJ, merci de votre compréhension-

(Merci Picdam innocent)


Dernière édition par Orionne le Sam 4 Mar 2017 - 0:54, édité 1 fois
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:39

Mau a écrit:
Thorny laissait sa fonction de modératrice

Yes?


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:43

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez pu remarquer particulièrement ce mois-ci, quoique c'était sans aucun doute bien visible les mois précédents, nous nous laissons déborder par la vie et ne tenons pas le forum aussi à jour que l'on voudrait. On peut aussi évoquer le manque d'animations, qui mène indéniablement à une perte d'intérêt pour le forum. Bref, nous avons besoin d'un coup de main.

Nous cherchons quelqu'un qui accepterait d'endosser un rôle d'administrateur, avec pour principales tâches de tenir à jour les promos et le compte des points et de lancer des animations !

À la limite, si on a juste un esclave qui veut bien compter pour nous mais qui ne se sent pas de faire des animations, on prend aussi. On pourrait compléter avec un modérateur pour ce genre de trucs hahaha.

Pour signaler que vous voudriez nous aider, vous pouvez raconter tout ça en postant ici. Voire même si vous êtes prêts à nous aider mais que pour l'un des deux points sur lesquels on a besoin de gens, on vous invite à vous signaler ! Si on n'arrive pas à avoir une personne qui ferait les deux mais qu'on en a deux qui feraient carrément chacune des tâches, ça sera très bien aussi !
https://www.epicarena.net
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Wjl5
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:25

Quoi ? Personne s'est proposé ?

Blague à part, je veux bien passer de l'autre côté. Histoire d'être davantage qu'un secrétaire chiant huhu. Compter les points et tenir à jour les promos ne demande aucun effort de la matière grise, donc papy s'en chargera volontiers pendant ses séances de prise de thé.

Pour les animations ça dépendra desquelles. Par exemple, des trucs simples comme brosser les lamas et organiser des courses ne devraient pas poser problème. Qui sait, ptête qu'on verra pop un vieux concours ?
Pour celles qui demandent du temps, ça dépendra davantage.

Et puis si jamais je ne remplis pas mes engagements, vous pourrez me taper (j'aime ça).

(mais j'aurai déjà envahi Epicarena de mes prouts royaux)


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:24

Ne demandent*

Persy est un très bon choix, staff sisi D'ailleurs, je ne me présente à aucun poste mais je peux aider pour l'organisation de concours (cuisine, dessin...).


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] - Page 3 Empty

 

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» OJ ♦️ Ecriture [FERME]
» Refia ♦ Graphisme [FERMÉ]
» LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé]
» Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ]
» Un Crayon Rose ♦ Dessin [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale-