100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6732 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:04

Devenir Modérateur
ça tombe bien, j'avais justement besoin d'esclaves
Si vous avez envie d'aller encore plus loin dans votre expérience d'Epicarena, vous pouvez postuler pour devenir modérateur. C'est un rôle assez tranquille puisqu'il consiste à valider les inscriptions et surveiller que les jeux ne dérapent pas en bagarre ou en hors-sujet.

Pour postuler, il vous sera demandé d'être membre sur Epicarena depuis un mois minimum afin d'avoir bien pris connaissance des jeux et des différentes fonctions du forum. Il est évident que vous devez être une personne disponible et qui passe régulièrement sur Epicarena. En revanche, si vous avez récemment fait l'objet d'un rappel à l'ordre et/ou si votre orthographe est pas terrible, vous êtes déjà sur une pente glissante et votre candidature pourrait s'avérer compliquée, même si vous êtes actif.

Recrutement ouvert.


Dernière édition par Epicarena le Mer 1 Mar 2017 - 14:48, édité 13 fois
https://www.epicarena.net
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:55

Ça faisait un moment que ça me tentait... Alors je me lance !
Devenue totalement accro à Epicarena, je me suis dit, autant être encore plus active en me lançant dans le staff pour rejoindre Coco. ♥ Je suis plutôt disponible, au maximum 6/7. J'ai connaissance des jeux déjà présents sur le forum et puis sinon, concernant mes aptitudes à modérer, j'ai déjà été modératrice sur plusieurs forums, ce ne serait donc pas mon coup d'essai.
Voili voilou. ♥ Maintenant je te laisse décider si je suis apte à être modo ou non. n_n


http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:57

Oh yeah ♥
Pour l'instant, y'a pas grand chose à faire à part souhaiter la bienvenue au gens et surveiller que les jeux ne dérapent pas ^^
Je vais te donner l'accès au groupe des sans faction afin de valider les inscriptions. Pour ce qui est des factions, je continuerai encore un peu de m'en occuper.
Quel icon veux-tu pour mettre sur la PA?



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:29

J'ai quitté l'ordi, je te MPotte dès que j'ai choisi l'icon. :)


http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:31

Ok, ça marche



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:52

Je crois que je passe la moitié de ma journée sur Epicarena !  Et puis ça devrait être cool de martyriser les petits nouveaux ! devil 
Je suis disponible à peu près tous les jours et toutes les heures !
J'ai joué à tous les jeux existants sur le forum et puis pour ce qui est de l'expérience j'ai modérer un forum pour un remplacement , ça compte ?

Enfin à vous de voir si je suis pas trop jeune pour le faire ou pas assez apte ! Voila ! ♥️

P.S : Je peux encore argumenter ! ^_^
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:54

Mouahaha, une candidature venant de quelqu'un qui ne lit pas entièrement les règlements fail
Hmm... Je vais attendre encore un peu car tu n'es là que depuis trois jours.
Rappelle-le moi en septembre, je devrais accéder à ta requête normalement... à moins que je ne doive encore te mordre hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:55

D'accord !
Et puis dans l'histoire il mord pas le loup ! Si ? * J'ai lu que la fin la aussi*
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:56

Omygad... facepalm



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:58

Si tu veux je peux te faire une liste des livres ou j'ai lu que la fin ! Tu l'a veux ?
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:58

Non merci >< 



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:00

Ou alors ceux ou j'ai lu juste le début* ? Ou en entier ?


*Cette liste ne comporte que deux ouvrages
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:34

Meiko en modératrice ? :00
J'ai peur ! xD
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:39

Plus ça va et plus ça me fait peur aussi.
T'es mal partie pour avoir le poste Meiko.
Va falloir être exemplaire pour me convaincre fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:00

Coucou^^

Alors moi, oui moi : Plop! Je vais essayer d’être modératrice!
Je suis inscrite depuis hier^^
Je suis disponible des que je peux donc on va dire: pendant les vac' 7/7 et pendant les cours 7/7 XD

Je voudrais devenir modératrice car j'aime bien le forum et j'aimerai aider ma tata Nounours^^
J'ai un peu d’expérience: Je suis une sorte de modératrice sur un forum, car en fait je suis animatrice mais j'ai le rôle de modératrice ( c'est compliquer....je sais...), J'ai mon forum aussi.....

En gros voila!
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:10

Pour l'instant, il n'y a plus besoin de modérateur pour le nombre de membres présents sur le forum puisque Meiko, qui avait fait sa demande début août, sera finalement intégrée en septembre (mais elle ne le sait pas encore hihi).

Ce n'est pas un refus mais seulement remis à plus tard :3
Je te suggère de réitérer ta proposition dans un ou deux mois, lorsque nous serons plus nombreux et qu'il y aura alors plus de travail ^^

Je vais d'ailleurs préciser dans le titre du topic que la recherche est off pour l'instant.



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:14

D'accord Tata^^
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6732 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:39

La recherche de modérateurs reprend o/
Epicarena a besoin de quelqu'un pour modérer (et animer si possible) la section Papotage, ainsi que d'un modérateur qui surveille que les jeux et flood se déroulent dans les règles et la bonne humeur.
Merci de votre volontariat ♥

https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:04

J'me propose ! o/
(Et particulièrement pour la surveillance des jeux, parce que je suis plus active aux niveau Jeux/Flood que Papotage ^^'...mais je cache pas que parfois je suis un peu tête en l'air et j'oublie des choses comme l'heure dans l'Horloge parlante, des petits trucs comme ça ^^' )

Je pense être quand même assez disponible et je passe assez régulièrement (ou alors le fait que la semaine je rentre à 19h parfois peut-être un bémol ...Quoique une fois arrivé vers 19h sur le forum, j'ai du mal à lâcher hihi), je passe la plupart du temps sur Epicarena (peut-être que mon score peut vous le certifier ? hihi*sort*).
Concernant les jeux, j'ai participé à tous, à peu près. (bien que y'en a que je privilégie plus que d'autre hihi) Et pour ce qui est de mes expériences, j'ai été modératrice sur le forum d'un ami ivl ( que j'ai connue en irl *osef*). ^^
puis ce dernier a décider d'abandonner le projet, ce qui m'avait assez... attristée.


A par des petits trucs que j'ai dit, je crois que la chose qui embête le plus c'est le fait que je n'ai pas exactement encore 1 mois de vie sur le forum .doute


Dernière édition par maurina le Dim 22 Sep 2013 - 17:02, édité 1 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6732 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:17

Ça fait moins d'un mois en effet.
De plus, je t'ai récemment rappelée à l'ordre plusieurs fois. Et ça, c'est rédhibitoire.

Donc je ne préfèrerais pas donner mon accord à l'heure actuelle, même s'il est indéniable que tu sois active.
Toutefois, c'est à voir plus tard si ça t'intéresse toujours et si je n'ai pas eu à faire de remarque sur tes actions.
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:15

Coucou !pedobear 

J'aimerais bien être modératrice moi aussi!kyaaaah  J'aime beaucoup ce forum et ce serais une joie d'aider!excited 

Je pourrais soit surveiller les jeux et animer les jeux inactifs où sinon m’occuper de la section Papotage,ça m'est égal.:3 

Je n'ai pas d'expérience en tant que modératrice mais ce serais l'occasion d'essayer?o/

Je sais quand ce moment je ne suis pas hyper active mais une fois le rythme scolaire retrouvé je pense que ça ira mieux!:3 

Ça va déjà un peu mieux là ! ♥️


Par contre je pense que je pourrais pas trop me connecter le mardi,emplois du temps serré avec les cours+l'escalade. Mais je suis libre tous les soir après les cours,le vendredi midi  et bien sûr le week end dès 8:00!

Evidemment si jamais je suis modératrice,je passerais plus souvent et je m'investirais encore plus !mouton 

Je suis ancienne d'un mois,je passe régulièrement et je ne pense pas que tu es eu a me faire de remarques. Quand a mon orthographe à part quelques fautes par ci par là ça va ! :)


Dernière édition par OuO le Ven 27 Sep 2013 - 13:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:01

Sorry pour le message que j'avais mis qui pouvais être posté pour flood  Je sais vraiment plus ce qui m'arrive ces derniers moments . >_<
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:17

cc jpeu dvnir modo stp

trollface

Ok ça fait bizarre de me proposer alors que j'viens de revenir d'une semaine de vacances d'absence, mais euh. Je pourrais peut-être pas être active 24h/24 psk 1 termiinal aisse sa travayeu bokou lolilol, mais je ferai de mon mieux, et je trichotte un peu, puisque je peux passer tous les soirs avec mon Ail Pode. 8D

Bref, je nem Epicarena, je sushi, même, C'EST DIRE. Par contre pour l'expérience je n'ai rien à dire sur ce sujet.

J'ai de beaux yeux aussi

Et euh. Je suis prête à geeker sur mon iPod tous les soirs pour remplir mon rôle. :♥️:
Et pour faire des choses pas très catholiques aux petits vilains fufufu

Donc, je me décide à candidaturer puisque maintenant que j'arrive à m'organiser, je serai plus active. :3

Et surveiller le Papotage je pense en être capable. Après à vous de juger, maître absolu. (a)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:27

Bonjour bonjour.

Je me propose en tant que modératriste. Pourquoi ?
Parce que malgré le fait que je ne floode pas beaucoup, je suis assez présente, et je souhaiterais pouvoir valider les nouveaux membres pour leur éviter d'attendre trop longtemps.
Au niveau de l'animation, j'avoue que je ne suis absolument pas douée. (Le mutisme, vous savez, c'est toute ma vie.)

Bref, je suis inscrite ici depuis je ne sais plus quand, mais ça fait beaucoup plus d'un mois. Badass ne m'a jamais rappelée à l'ordre, enfin je crois, et j'écris correctement.

Je précise que je ne suis pas du tout une personne... Euh... Digne d'être morératriste. J'aime faire de l'abus de pouvoir, être sadique, etc. Je suis très susceptible, je ne sais pas si vous l'avez remarqué. Donc voilà.

Merci de m'avoir lue.
Edit : Et puis priorité aux autres candidatures.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:54

Haaan mais j'avais pas vu vos propositions.
Maintenant, je comprends mieux ce que me disait MDB ♥️ hier doute

Je m’occuperai de tout ce qui est staff prochainement. J'ai quelques examens en ce moment donc des trucs plus urgent à penser. Si je ne suis pas trop chargée ce week-end, je m'y mets o/



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]   Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME] Empty

 

Devenir Modérateur [RECRUTEMENT FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OJ ♦️ Ecriture [FERME]
» Refia ♦ Graphisme [FERMÉ]
» Un Crayon Rose ♦ Dessin [FERMÉ]
» LE CHAT ♦ multi-tâche [fermé]
» Sygea ♦️ graphisme/dessin [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale-