100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:40

Bonjouir ! 8D

Hier, j'ai vu le dernier FE en vitrine : FE Conquête et FE Hésitation Héritage.

D'office, vu la jaquette, je prendrai Conquête ! kyaaaah

Alors... voyons... 50€ !? o_O

Bon autant vous dire que j'étais loin d'avoir prévu autant sur moi. fail
Bref, je repars frustré. scream
On va attendre que les prix baissent... et que FE Révélation sorte (si ça se trouve, c'est le comble de la jouissance).
Bref, je reviendrai là-dessus plus tard, car j'en vois qlq-uns qui me regardent avec des gros yeux... psycho

choc

[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Latest?cb=20130214235523&path-prefix=fr

Fire Emblem est un tactical RPG... enfin surtout tactical, quoi.
la principe est simple, t'as une histoire composée de plusieurs chapitres, chaque chapitre = une grosse baston, voilà.
T'as des personnages/unitéd que tu recrutes au fur et à mesure du jeu afin d'agrandir ton équipe... ou tu peux choisir de les laisser crever, au choix. doute
Toute la complexité du jeu repose dans ses batailles au tout par tour.
Chaque équipe a un tour : ton équipe, les alliés, les ennemis.
Dans un tour, tu peux déplacer toutes tes unités sur la map, en fonction de leurs aptitudes, et tu peux choisir de lancer le combat contre une unité adversaire.
Les combats reposent en partie sur du hasard... et sur la puissance de votre unité qui évolue au fur et à mesure qu'elle gagne de l'expérience en gagnant des combats.
Attention !! une défaite en combat équivaux à la mort (sans retour possible) de votre unité, voilà tout le problème... dingo
Tous ceux qui ont joué en mode Débutant sur FE Awakening...:
Notez que tous les ennemis que vous battez en combat meurent elles aussi définitivement... et je peux vous garantir que vous n'aurez plus la conscience tranquille vu le nombre de victime que vous ferez. fail
...:
C'est là toute la difficulté du jeu ! Il faut savoir faire les bons choix pour assurer au mieux la survie de ses unités, même si vous serez tôt ou tard amené à prendre des risques pour gagner.
Sachez qu'il sera fréquent que vous vous fassiez reset pour retenter votre chance et sauver au mieux vos unités. doute
De nombreux paramètres sont à prendre en compte en combat, notamment l'usure de vos armes qui vous joueront parfois de mauvais tours. sisi

En bref ! Fire Emblem est un jeu avec beaucoup de mécanique complexes et particulières. Le jeu est exigeant, mais cela en vaut la peine.
L'univers est prenant, les personnages sont attachants (et putain de bien faits elyse ) et l'histoire saura vous tenir en haleine jusqu'au dénouement. :3
Ah, et il y a aussi un aspect relationnel sympa... qui peut donner lieu à des situations assez malsaines (je reviendrai là-dessus après).

Un jeu devenu incontournable, notamment pour les joueurs de SSB où les héros de FE se sont fait connaître (ce qui a popularisé le jeu ensuite, notamment avec l'opus Awakening sur 3DS et Lucina).

Et sinon, pourquoi "Fire Emblem" ? C'est l'emblème de la sainte ligné, c'est... un bouclier thuné avec des gemmes... voilà voilà...  doute



... Mais j'imagine que vous tous ici présents connaissiez déjà le jeu, pas vrai ?
C'est ma passion de faire des topics inutiles... :3

Pour en revenir à FE Fate, j'ai déjà eu qlq retours...:

Ah, pour en revenir au relationnel... Souvent on me demande quel est mon couple favoris sur Fe Awakening...
Et bien, comme j'ai bien les trucs malsains, je réponds souvent Robin + Lucina.
Bien de coucher avec la fille de son meilleur pote, Robin ? doute
Sisi, je vous assure, puisqu'il a une fille, après (bien qu'elle soit encore entourée d'une brume de mystère) !! sisi
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Ds52kWR


Dernière édition par Nowland le Sam 25 Juin 2016 - 14:18, édité 3 fois
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Msof
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Lm6b


[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:23

Fire Emblem, c'est du bon petit pain mon gars conspire
En ce qui me concerne je connais surtout Seisen no Keifu (SNES), The Sacred Stones (GBA) et Path of Radiance (Gamecube). Dans tous les cas j'ai eu des bonnes surprises tout le long !

Nowland a écrit:
Non, je déconne, on s'en fout des états d'âmes. Ils s'opposent à nous, alors ils meurent, c'est pas plus compliqué. conspire
Ça c'est le Nowland que je connais sisi

Nowland a écrit:
Et bien, comme j'ai bien les trucs malsains, je réponds souvent Robin + Lucina.
Ça aussi sisi


[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:26

Je suis allée les acheter pour mon frère, j'en ai eu pour 66€ pour les deux hihi

Fire Emblem, c'est une valeur sûre. J'ai joué à Sacred Stones aussi et à Radiant Dawn sur Wii. Awakening m'attendait mais maintenant que mon frère a Fate, je vais devoir attendre un moment avant qu'il lâche la 3DS fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptySam 21 Mai 2016 - 12:34

Nowland a écrit:
Arrêtez ça tout de suite ! C'est pas FE, ce à quoi vous jouez ! C'est un jeu pour bisounours !! FE, ça se joue en classique (mort = mort), point. choc

APPROVED.
Sinon, je compte acheter Conquête aussi, perso. :3
Coucou Camilla. moustache
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:12

À la limite, jouez en Débutant pour unlock toutes les conversation de soutien. C'est plus facile avec de copie de save où t'as déjà toutes les relations au niveau A, prêtes à passer au niveau S.

Après, y'a le cas des gamins à traiter (le plus chiant), et Chrom... doute
Nirondelle
Nirondelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 29 fois sur Epicarena : . Les oiseaux c'est la vie.

[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) 1gtb
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Nhei
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Bx8e
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Nah3
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) 1aig


[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:27

Nowland a écrit:
Arrêtez ça tout de suite ! C'est pas FE, ce à quoi vous jouez ! C'est un jeu pour bisounours !! FE, ça se joue en classique (mort = mort), point. choc

Pour ceux qui n'ont jamais touché à la série ou ceux qui veulent juste profiter de l'histoire, commencer en débutant c'est pas une mauvaise chose je trouve...mais c'est clair que tu profites pas de l'expérience de jeu à fond ' v '

MAIS SINON COUCOU VOUS AVEZ DIT FIRE EMBLEM???

En fait j'ai une relation bizarre avec FE. J'avais joué à FE7 (celui avec Lyn) quand il est sorti sur GBA et après j'en ai plus du tout entendu parler...en dehors de l'existence de Marth dans Smash Bros.

ET APRES J'AI JOUE A AWAKENING.
ET PUTAIN.
je suis accro.

Du coup j'ai pris l'édition limitée de FE Fates................

Mais posons les vraies questions.
C'EST QUI VOTRE HUSBANDO/WAIFU. (et vos gosses du coup)
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptySam 25 Juin 2016 - 14:19

Sur Awakening, tu veux dire ?

Perso, Severa. elyse

Après, j'essaye d'avoir toutes les conversations de soutien. Donc je fais en gros un harem-shack hihi

Mais en vrai, j'ai toujours eu des vues sur Severa. <3
Maman Canard
Maman Canard

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 104 fois sur Epicarena : .
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Kvtl [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Tzkf [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) S5lw

[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:51

FIRE EMBLEEEEEEEEEEEM colère
J'ai jouer a Awakening et j'ai eu l’édition collector de Fates récemment ! J'ai déjà fini Conquête et j'ai entamer Héritage. J'avoue que tabasser ma famille me fait mal au cœur mais bon, je me dis que dans Revelation tout le monde se réconciliera alors tout ira mieux -J’ESPÈRE, SINON JE HURLE-

C'est encore assez récent le fait que je joue a ces jeux mais je les adores ldskjblhjds
Mon perso favoris pour l'instant je pense que c'est toute ma famille Nohrienne Lon'zu, Camilla et a peu prêt tout les autres SAUF Severa que je déteste du plus profond de mon cœur ( désolée pour les pro-Severa mais, j'arrive juste pas a la supportée xD )
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:05

Tu m'as blessé dans mon âme :cutesad:


.glitter
____:bave: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) JpVOmLH
Bannière:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:06

Croyez le ou non, mais... j'ai fait TOUTES, les conversation de soutien de Fire Emblem Awakening.

Oui, TOUTES.

Et ça n'a rien débloqué, même pas un petit message de félicitation.
Super, ça m'a bien gonflé...


.glitter
____:bave: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) JpVOmLH
Bannière:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty
MessageSujet: Re: [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)   [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?) Empty

 

[Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Jeux Vidéos-