0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kit Kat King
Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 7ao5


Mes médailles : : Meilleur Stella - Juillet 2018 . : Meilleur Joueur - Juillet 2018 . : Meilleur King - Août 2018
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:18

Message envoyé par : TB, l'excellence | Titre du message : .
Bonsoir mon tendre ami. ♥️
Ce message n'est pas là dans un but affectueux, non. Si je te parle ce soir, c'est pour te rallier à ma cause. Avec un ou deux arguments affectifs, peut être, oui, je l'avoue, mais ma démarche se veut sérieuse.

Dis moi, mon petit ours, que sais-tu du communisme ?
Pour faire simple, le communisme est un mot d'origine latine ''communis" qui signifie commun, universel. Te voilà bien avancé n'est ce pas ?
Avec toi, je parlerai de valeurs simple et très pratique du communisme, parce qu'il est tard, et que tu as déjà d'autres messages à lire.
Parlons peu mais parlons bien, pour rentrer dans le sujet, je n'ai qu'une chose à te dire, Vive Poutine le communisme, c'est cool.
Pourquoi ? Parce que le communisme suppose le dépassement des inégalités sociales. Et je t'imagine, là, derrière ton écran, avec cette petite tête d'ours que j'affectionne tant, et tu te dis : "Oui, mais comment ?". Ne t'inquiètes pas, j'y arrive, doucement mais sûrement.
Ce qui est bien avec le communisme, c'est qu'il abroge les classes sociales, eh oui. Pas de gros riches, pas de super pauvres, pas d'exploitation de l'être humain par l'être humain. Il y a aussi l'absence d'appropriation sociale, ou plus couramment, l'abolition des privilèges, parce qu'entre nous, nous pouvons nous l'avouer, les privilèges, c'est mal. Booooon, je veux bien admettre que lorsque ceux-ci vont dans notre sens, ouais, ça a quand même une sacrée part de bon, mais, entendons le bien, il y a d'infimes chances pour qu'on se retrouve du côté de ceux privilégiés, alors, défendons ceux qui ne le sont pas. Et donc je disais, ben ouais, comment veux tu qu'il y ait des privilèges si personne n'a rien et si tout le monde a la même chose ? Eh hop, petit placement de produit pour l'abolition de la propriété, tu ne l'avais pas vu venir n'est ce pas ? ♥️
J'ai un autre point très important que j'aimerai aborder avec toi, et te connaissant, je suis certain qu'il peut t'intéresser, ne fais pas ton timide, pas avec moi voyons, tu peux me le dire. Donc oui, un seul parti. Ca, c'est sacrément cool pour l'environnement. Tu dois être ainsi : whut, mais laisses moi t'expliquer. Un seul parti ça veut dire quoi ? Que le gars qui se présente, ben il passe au premier tour, d'accord n'est ce pas ? Et s'il passe au premier tour des élections, pas besoin de second tour non ? Et du coup, pas besoin de faire une double ration de bulletin de vote, et ça, pour les économies de papier, c'est cool ! Et qui dit économie de papier, dit moins de déforestation, et qui dit moins de déforestation dit plus d'arbre, et qui dit plus d'arbre... oui, je sais que tu vois où je veux en venir, c'est pour cela que je ne terminerai pas ma phrase.

Alors, dis moi, ai-je réussi à te convaincre poussin ? ♥️


Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 Tumblr_mscvoqgHV21ridptdo1_400
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:02

 

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 Stella10
Gloire au Stella !  drink


Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
 

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Auroden desunya
» Auroden ♦ Stella [accepté]
» Auroden ♦ Stella ♥ → Riddle [en attente]
» Auroden ♦ Riddle :lama: → Stella ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-