100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Empty
MessageSujet: [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans   [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:55

[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans 9782266149488

Le Ier tome d'une longue séries...

Résumer :
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

Avis : Je possède la collection complète du cycle I, mais ce jour je n'ai lue que le Ier tome. Je l'ai trouver captivant, bien plus que j'aurais pu l'imaginer. Il est facile à lire, intriguant, on a envie de connaitre la suite... Il faut avoué, qu'il faut un certain talent pour retenir les noms parce qu'il y en a beaucoup dans ce premier tome à apprendre en peu de temps. Mais en ce qui me concerne c'est très bien décris, cela ne ma donc pas vraiment déranger...

-------------------------------------------

I cycle suite :
1. Retour à l'état sauvage
2. À feu et à sang
3. Les mystères de la forêt
4. Avant la tempête
5. Sur le sentier de la guerre
6. Une sombre prophétie

II cycle suite :
1. La dernière prophétie : Minuit
2. La dernière prophétie : Clair de lune
3. La dernière prophétie : Aurore
4. La dernière prophétie : Nuit étoilée
5. La dernière prophétie : Crépuscule
6. La dernière prophétie : Coucher de soleil

III cycle suite :
1. La guerre des clans III : vision
2. La guerre des Clans III : Rivière noire
3. La Guerre des clans III : Exil
4. La Guerre des clans III : Eclipse
5. La guerre des Clans cycle III : Pénombre
6. La guerre des Clans cycle III : Soleil levant


[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
moutonSANGLANT
moutonSANGLANT

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : KING en jouant : 88 fois sur Epicarena : .

DANCING QUEEN YOUNG AND SWEET ONLY SEVENTEEN.

[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans   [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:23

le livre qui m'a appris à lire. ♥
bon depuis j'ai un peu décroché (beaucoup même) mais c'est avec lui que j'ai pu me faire de bons amis, devenir un chat dans des jeux de rôle d'enfants puis un chat dans du rpg sur forum. et puis c'est entre autre l'un des premiers livres qui m'a fait découvrir que les livres c'était tout de même foutrement cool.
maintenant je sais pas si je le lirai, je crois que mes goûts ont beaucoup changé mais ça reste une histoire vraiment sympathique et bien fichue. il ne faut pas s'arrêter au résumé du premier livre qui ne met pas en valeur la richesse de l'histoire de ces sagas (accompagnées de superbes hors série).

enfin, j'ai fini par arrêter (fin cycle II je crois) mais ça reste un souvenir vachement sympa. c:
Yeaaah
Yeaaah

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2212 fois sur Epicarena : .
Rejoins moi au coin le plus in d'epicarena!
oh11

Mes médailles : : Autruche Sans-Faction . : Meilleure King - Juillet 2015
[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans   [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans EmptySam 6 Fév 2016 - 10:07

La guerre des clans ♥️♥️
J'ai vraiment beaucoup aimé ces livres inlove
A chaque fois que je les vois dans ma chambre en ce moment j'ai envie de leur faire un câlin ou juste de les relire parce que c'est pas très agréable pour un câlin.
Mon avis est très constructif, hein?
Je me suis arrêtée au début du cycle 3 parce que quand même ÇA COÛTE DE L'ARGENT en grand format. sisi
Mais c'est génial♥️


[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Tumblr_n9e7kxkl0I1rn1tpko6_250
Spoiler:
http://sketchtoy.com/66204288 [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Smiley11
Spoiler:

[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans 556302828              [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans 3980218871
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans   [Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans Empty

 

[Erin Hunter] ♦ La guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Livres-