0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:29

Le membre 'Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 OIs5VGj
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:05

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo power

Bleufi ! Reviens ! On a besoin de Primo ! Force orange réveille-toi !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:41

Message envoyé par : Epouvantail | Titre du message : Nyaaah !

GLACE A VOLONTE J'EN VEUX 8D !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:45

Message envoyé par : Riko | Titre du message : hfghjuui

moustache
 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:45

Le membre 'Rika' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 LwPYfM8
https://www.epicarena.net
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:25

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Par_re11
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:57

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Yo Bleufi. excited



BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:17

Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA
Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA !
SBOSSA EN CONCERT:
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:28

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥



BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:21

Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :

Coucou. waouh



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Par_re11
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:45

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Dans Bleufi, y'a bleu. Oh mon dieu un Solaris spotted.


BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:40

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : sad
Tu me manques, maman sad


BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:38

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Joy vient faire des squats dans ta BAM. waouh
https://www.epicarena.net/t1042p945-ctrlv#288366

P.S. : Vanilla. Viens faire des squats avec moi dans ma BAM. sad


http://dream.forumsactifs.net/
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:57

Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :

Bonne nuit. dodo



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Par_re11
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:18

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥



BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 5:00

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo power ! Force orange !

Force orange en action ! Nous primo devons gagner ! Ne laissons pas encore une fois une victoire volée par les autres factions ! Nous sommes les meilleures ! Ensembles nous devons gagner !!! Relevons-nous et floodons comme jamais !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:24

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Bleufi a -BLEU- dans son pseudo mais il est pas foutu de rejoindre les Sola. D:


BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:48

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Force orange

N'écoute pas cet idiot au dessus de mon poste ! Reste une vaillante primette ! Les primo en force !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:03

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 4:00

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:36

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Tyler
OH MY GOSH MAIS OH MAIS. VANILLA. TA SIGNATURE. :**:



http://dream.forumsactifs.net/
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:32

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:32

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:18

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 24.09.2014 a 18h14

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:51

Message envoyé par : Flup | Titre du message : :**:

Bouuuuh ♥️



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 92267010
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥   BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥ - Page 4 Empty

 

BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taesica ♦ Venez, je ne mord pas !
» Thorny, la Reine des cookies
» Scratinette ♦ Vienez me parler
»  [Graphisme] • Galerie de Bleufi
» maurina ♦ Venez squatter ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-