0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:49

Je dois faire trop de maths parce que je rêve de maths la nuit. 8D Mais j'ai trouvé la réponse à mon contrôle, c'est déjà ça. 8D


http://dream.forumsactifs.net/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:50

J'ai reve en cours d'anglais... ou c'était des hallucinations doute ?

bah y'avais le cours d'anglais dans le cours d'anglais .... AH PRECISION!

JE revais au cours d'anglais...?

Je suis louche et je délire.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:53

Citation :
[16:39:54 05/10/2015] karo : Dans un de mes rêves (c'était tout confus), je crois t'avoir rencontrée irl. 8D
[16:39:58 05/10/2015] karo : Et je t'ai égarée. 8D
[16:40:01 05/10/2015] karo : Dans un centre commercial. 8D

Puis je me suis cachée pour mieux trouver Courgette Sociopathe. moustache


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMar 6 Oct 2015 - 1:18

Dans un reve, j'etais chez Chouette. Et la, il était tard (21h) et je me suis dit que j'allais rester coucher chez elle. Alors j'y suis rester. Mais soudainement, il y a eu un moment de confusion et je suis rentree chez moi.

Excellent reve.... très narmol.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMar 6 Oct 2015 - 2:06

Dans un de mes rêves, je faisais un voyage scolaire. Mais pas n'importe où. Dans l'espace. :**:
Les murs étaient rouges-orangés (wesh koman sassakord) et bleus. Y'avait un bg. fail Et moi je cherchais les toilettes. mosutache


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMar 6 Oct 2015 - 3:04

Un jour j'etais dans un reve. (bah oui le topic, quelle intelligence Inf'!)

Quelqu'un m'a declare son amour. (pour celle qui sait de qui je parle, oui oui Loup)
Et j'ai acceptée d'être en couple. Je me suis réveillée tout sourire et j'ai realise que c'était un reve. J'etais decue.

bah c'est ça . je crois?


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMar 6 Oct 2015 - 3:15

Dans un de mes rêves,  j'étais dans la cour d'école de mon primaire. Et y'avait tinbrey. mer...
Et je m'excusais auprès de lui, mais il voulait pas me pardo nner. choc
C'est la seule fois où j'ai rêvé de lui owkay. boude (Je crois. J'espère.  fail)


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMar 6 Oct 2015 - 4:06

J'ai rêvé que ... [oublions ce rêve, prochain !]

Je ne sais pas si c'était un rêve mais j'ai pensé a OOO et j'étais tout sourire.

Les rêves de Inf reviendront demain. 

A ça, elle vous souhaite bonne nuit


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Monsieur Chouette
Monsieur Chouette

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Septembre 2015 . : Idée Chouette - Octobre 2015
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:51

J'ai rêvé d'Elle, mais c'est problématique, parce que ça va devenir une obsession.
Au lycée quand j'étais amoureux j'avais noté tous les rêves que j'avais fait de la fille dont j'étais amoureux, en moyenne c'était un par mois, tous plus délirants les uns que les autres.
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:28

J'ai rêver que j'étais à la JE et que je me faisais trainer en laisse avec un joli collier par un mec que je connaissais. Normal.


Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:21

Inf a reve ce matin. Elle ne s'en rappelle plus.

Il y avait quelque chose avec l'école et le délire d'avant l'école...

voyons doute


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:03

Moi j'ai pas rêvé hier. doute *meurt*

Sinooon. Récemment, je joue la vilaine jalouse dans mes rêves. doute


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:21

la vilaine jalouse? choc

J'ai reve qu'un jour j'etais allee au zoo avec mon amie et sa mere & sa grand-mère. C'etait une expérience que je ne veux pas revivre, plis.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  Wjl5
Moi j'ai un rêve  H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:43

Personne se souvient enfin d'un rêve de cette nuit !
Mais c'était un rêve étrange qui parle de mort et de suicide.

Y avait Irma que j'aime beaucoup, et ma classe de collège ou de lycée, avec des camarades absolument random aux visages flous. J'allais très mal moralement et je menaçais un peu de me tuer parce que fuck la vie, et on me disait de ne pas le faire blablabla je m'en souviens assez peu.
Et puis un jour, au pied d'un bus, je suis tombé, pouf, raide "mort". En fait j'étais vivant et tout-à-fait conscient, mais j'avais les yeux fermés (cependant je voyais doute) et le corps aussi mou qu'une marionnette sans personne pour maintenir ses fils.
Irma m'a secoué d'abord en me disant d'arrêter de faire la comédie (concrètement c'en était une) avant de regarder le cahier ouvert près de mes mains. Les pages visibles contenaient une liste de mots que j'avais écrits, mais certains étaient dotés de fautes d'orthographe grossières que je n'aurais jamais écrit, Irma en a donc déduis la présence d'une énigme derrière. Elle et l'ensemble de la classe se sont employés à la résoudre pendant que le padre (sorti de nulle part) veillait sur mon corps faussement décédé. Une fois la solution trouvée, Irma est revenue avec sa petite foule d'élève pour me la donner et TADAM ça m'a sorti de ma léthargie.
SAUF QUE.
Ma poitrine me faisait un mal de chien. Je respirais très mal, je souffrais, je marchais donc aussi vite qu'un petit vieux en béquilles et je sentais ma fin si proooooche. On a décidé de me laisser avec le padre qui m'a aidé à monter les marches d'un escalier en pierre assez joli menant à une grande maison. Nous sommes allés à la cuisine, il m'a donné une boisson, du thé je crois, et m'a invité à m'asseoir. La dernière image que j'ai est son visage calme tandis que je sirotais doucement le thé en sombrant doucement dans les draps de...

Ah bah, les draps de sasu dont le réveil m'a sorti du rêve pile à ce moment choc
Et j'avais vraiment mal à ma poitrine en fait, ma cage thoracique ou je-ne-sais-quoi m'élançait beaucoup et il a fallu que je me tourne sur le dos et que je respire doucement pendant quelques secondes pour que ça passe.

Je me souviens d'un autre rêve, plus banal cette fois. Pour rentrer du lycée, deux bus se chargeaient d'emmener tous les élèves dans ma zone campagnarde. L'un desservait un morceau, l'autre un autre morceau. Et l'un ramassait quelques lycées, l'autre d'autres lycées. Si bien qu'ils devaient s'arrêter à mi-chemin pour faire un petit échange d'élèves, histoire que chacun se retrouve bien chez lui et non pas trois villages plus loin.
Je ne me souviens que de courtes scènes.
Une fois, le bus avait une sorte de vitre coulissant à la verticale en guise de porte. Opaque en plus. J'ai dû toquer pour que le chausseur la relève et me fasse entrer.
Une fois, durant cet échange d'élèves, je me suis fait bousculer et insulter par des gars dont l'un était tiré de mes souvenirs réels du collège (un vrai petit con).
Une fois, une sorte de... de voile debout s'étendait sur toute la route en mode "tout est normal", et le bus a littéralement foncé dedans en accélérant. La base de la voile en plastique visiblement, et le bruit qu'il a fait en se brisant tandis que le tissu se déchirait était assez impressionnant.
Enfin, les deux bus se sont croisés sans faire l'échange. Tous les élèves du bus que je n'occupais pas portaient le mohawk ou l'undercut en guise de coupe de cheveux, et tous avaient des airs extrêmes de punks ou de thugs, debout dans l'allée ou sur leurs sièges, certains nous faisant même de beaux doigts d'honneurs.

doute


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:20

En faite j'ai des trucs sur le cœur en ce moment, et sa doit se reflété dans mes rêves. En faite je rêve de ma grand-mère. Mais le plus bizarre, c'est que j'ai vraiment l'impression d'être réveille. Je rentre dans la maison de mes grand-parents elle est comme elle est aujourd'hui vide, il n'y a plus personne seulement deux ou trois meubles quel que toile d'araignée..

Et en rentrant dans le couloir des chambres, elle est la. Dans sa robe bleu comme je la voyais souvent avant et elle est souriante, comme ci de rien était.. Elle me parle, me pose des questions, elle semble savoir qu'elle est partie mais aussi elle sait tout aussi ce qui se passe ici aussi...

Et elle me pose une dernière question !? Quelques choses que j'aurais aimé lui dire ci elle avait été ici, mais j'ai pas le temps de lui répondre, parce que je me réveille... Et j'ai fais ce rêve deux ou trois fois, depuis cette semaine. Mais je ne sais pas vraiment pour qu'elle raison.


Moi j'ai un rêve  Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:40

Je pense que je devrais arrêter de me mâter du Yaoi avant d'aller dormir. J'ai rêver d'une relation entre un magicien et un mec totalement normal....J'sais pas d'où venais ce rêve....


Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyVen 9 Oct 2015 - 2:26

J'ai hallucine durant le cours de sciences que je ne sais plus. J'avais une mi-conscience. Ce n'est pas suggère...


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptySam 10 Oct 2015 - 10:24

Mercredi dernier. Je devais aller à R. seule. Pour la première fois. Alors du coup, le soir, j'avais rêvé que j'y allais. M'enfin. C'était loufoque. Y avait par exemple ma prof de Cm2 (je ne sais pas pourquoi, m'enfin, elle était là nuu ) et elle m'a demandé si j'allais à un concert. :')
Alors que non, j'allais en cours. Mais c'est compliqué à raconter. Parce qu'il y avait des personnes que je connais IRL et.... Bref. Je pense que j'ai rêver de ça parce que j'étais angoissée de prendre le train/métro/bus seule. hihi
Bon, j'ai quand même prit le métro à l'envers, au final mais je m'en suis pas trop mal sorti.


Moi j'ai un rêve  Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyLun 12 Oct 2015 - 5:43

Mon dernier rêve c'est de trotté sur un cheval blanc et pour le ne sais qu'elle raison mon cheval décide de partir a l'aventure il saute au dessus de la clôture, mais je panique pas sa me fait même beaucoup rire... Il court le long de la route et vous savez quoi au galop je vais plus vite que les voitures... Je saute les haie qui font facilement 3 mètre de haut sinon plus les doigts dans le nez et raté-ri de l'autre coté, comme si je n'avais rien fait... Et je fais ca toute la nuit... Destination inconnue...


Moi j'ai un rêve  Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  Wjl5
Moi j'ai un rêve  H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:59

Cette nuit j'ai rêvé que je pouvais enfin retourner sur mon mmorpg. Et que je me rendais compte que j'avais été viré de ma faction. sad


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:57

J'ai rêvé de mon personnage que je suis en trin de faire, la découverte de sa chambre avec ses futurs colocataires. À la fois fun et bizarre.


Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:06

J'ai rêvé que j'étais à la piscine, avec mon frère. Une grande grande piscine.
Et on était supposé trouver des objets. Et quand j'ai vu un truc brillant au loin, j'ai proposé à mon frère de faire la course pour l'atteindre.
Et je me suis transformée en sirène o_O
Donc après, j'essayais d'expliquer à mon frère comment se transformer en sirène.
Puis on a trouvé un monument, en hommage à ma cousine* et mon père et mon oncle sont arrivés doute

C'est qu'un morceau de mon rêve, je me rappelle plus trop le reste.

* Je rêve beaucoup d'elle ces jours-ci, je ne sais pas pourquoi. C'est même pas comme si la date était importante ou quoique ce soit. C'est peut-être l'approche de Noël qui fait ça... Qu'est-ce que ça va être en décembre :cutesad:
Et en janvier sad
Et en février t6


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:28

[16:24:22] karo : Dans mon rêve.
[16:24:31] karo : Y'avait Rika et Refia/Thorny (oui j'ai oublié fail).
[16:24:45] karo : Elles étaient dans une épicerie mais sur la CB d'Epica en même temps. Moi j'ai un rêve  2467708185
[16:24:53] karo : Et moi j'étais dans leur panier. Moi j'ai un rêve  2467708185
[16:24:59] karo : Et je sortais ma tête pour prendre du fromage. Moi j'ai un rêve  2467708185
[16:25:04] karo : Et du gâteau. Moi j'ai un rêve  2467708185
[16:25:46] karo : Je me suis réveillée à 3h27 parce que j'avais mal au ventre.Moi j'ai un rêve  2467708185 Moi j'ai un rêve  2467708185 Moi j'ai un rêve  2467708185


Vie 12 - 0 BDM:
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 15 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43390 fois sur Epicarena : .
Moi j'ai un rêve  4hj6

Moi j'ai un rêve  Bdgp

Moi j'ai un rêve  Kbrk

Moi j'ai un rêve  5sh9

Moi j'ai un rêve  Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:04

Un monde de gens normalement constitué de quatre bras. Une maison, ma chambre à l'étage et une fenêtre menant sur l'extérieur. Le miroir me révèle l'horrible vérité : j'ai changé, je n'ai plus que deux bras et la société va me rejeter et me haïr. Fuyons par la fenêtre. Derrière la haie, une communauté de gens comme moi qui courent dans des petits recoins impossibles à atteindre par les quatre bras car trop gros. Courir pour vivre.



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:15

mwa dan mon rèv. On était dans le local d'histoire (mais les murs étaient pas de la bonne couleur fail). Je sortais avec Lari. <3 Fallait donner un manteau noir à la personne qu'on aimait. (doute) Mais moi j'étais trop gênée alors j'ai passé mon tour. Je suis allée dans le couloir et j'ai vu les petits de secondaire 1/2 dans le local de maths/ecr. J'ai aussi jeté un coup d'oeil dans le local d'espagnol. Mais je suis carrément rentrée et je sais plus ce que je foutais. La madame est arrivée et m'a vue. fail Du coup c'était vraiment louche. Alors elle m'a dit de prendre les chaises brisées et de les échanger. (fail) Du coup j'ai pris trois chaises avec un bras. (mer...) Et fallait que j'aille parler au prof de fr pour les chaises. faint  Mais je me suis réveillée. mosutache


Vie 12 - 0 BDM:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Moi j'ai un rêve  Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  Empty

 

Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Résultats
» Yume : pas nécessairement un joli rêve owo
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Inscriptions jusqu'au 08/09
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: Moi j'ai un rêve-