0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 08/05 - ??/??/??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:59

Bon, je pense que vous l'avez remarqué. (Ou que vous m'avez oublié?)
J'ai bien envie de trouver mille raisons pour vous expliquer le pourquoi du comment. Pourquoi ça fait genre deux mois et demi que j'ai pas montré ma tête. Alors je sais pas, j'ai peut-être une raison mais je pense pas vouloir crier ça haut et fort sur Internet !?
Quelqu'un dans ma famille a eu de grave problèmes de santé. Alors bon, je sais pas si j'avais envie de passer ici pour pleurer sur mon sort et pour que vous pleuriez sur mon sort. Je suis pas comme ça, je l'ai jamais été.
Mais bon, y'a pas que ça. Je peux pas dire que c'est ça la raison. Une vraie raison, j'en ai pas. Je crois qu'on grandit tous à un moment, qu'on a plus les mêmes besoins, ni les mêmes envies. En fait, finalement, on aurait juste envie d'effacer tout ce qui s'est passé avant, de tourner une grande page du livre, et puis de passer à autre chose. De recommencer. Je sais pas, c'est peut-être que je passe en troisième et que je mets à me sentir pousser des ailes que j'vous sors ça, comme si j'étais une dépressive poétique. En même temps j'écoute du Eminem qui gueule à côté que sa vie était de la merde, ça n'aide pas !
Non sérieux, je sais pas si je reviendrais bientôt. Je sais même pas si j'ai envie de revenir, et je sais pas si je reviendrais un jour. Je vais pas vous mentir, tenir de promesses en l'air, du genre "Mais oui, promis, j'reviens à la rentrée" bah non, parce que c'est pas vrai, parce que c'est pas moi de tenir de fausses promesses.
En tout cas, sachez quand même que j'ai passé de très bons moments sur ce forum, vraiment. Cela fait un an que je suis ici et je n'ai pas trop vu le temps passer. J'ai rencontré de formidables personnes. Vraiment. Merci à ma petite famille Solaris que je n'ai jamais quitté. J'vous aime. Fort.

Bisous à tous, j'vous aime, et si je peux conclure par une phrase qui vient du cœur : J'vous oublie pas.


08/05 - ??/??/?? Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:59

On t'a pas oublié Wunder. ♥️ Tu es une merveille - traduction jolie de ton surnom joyfishéen. J'espère pour toi que ça ira mieux, parce que je peux pas espérer autre chose. À part que tu reviennes. Et bien. Enfin en forme quoi.

Mille hug


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:07

T'es juste une fille adorable. Je t'aime, j'aime ton message. Je m'en fous, que tu partes. Prends soin de toi, le reste on s'en fout. On s'en fout d'Epicarena. Je t'aime. Ah non ca je l'ai deja dit. Pardon. Merci aussi de ne pas promettre de revenir. Parce que les promesses en l'air c'est mal, tu as raison. Vis ta vie, Ramm. Je ne t'oublierai pas. Tu seras toujours une Solaris. Reviens quand tu veux, sinon tant pis. Ne fais pas de bêtises.
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:17

Ramm, je te souhaite bonne chance et j’espère que tout ira mieux pour toi. Ne désespère pas♥


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:37

Oui, je sais qu'on ne s'est pas connu, mais en lisant ton texte, c'est vrai. Les choses changent. Serieusement, vis ta vie de la façon qui te rendra heureuse, c'est beaucoup plus important qu'autre chose.
hug

Au plaisir de te connaitre un jour


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:42

Joy a écrit:
On t'a pas oublié Wunder. ♥️ Tu es une merveille - traduction jolie de ton surnom joyfishéen. J'espère pour toi que ça ira mieux, parce que je peux pas espérer autre chose. À part que tu reviennes. Et bien. Enfin en forme quoi.

Mille hug
Mille bisous à toi ma Joyous ♥️

Courgette Sociopathe a écrit:
T'es juste une fille adorable. Je t'aime, j'aime ton message. Je m'en fous, que tu partes. Prends soin de toi, le reste on s'en fout. On s'en fout d'Epicarena. Je t'aime. Ah non ca je l'ai deja dit. Pardon. Merci aussi de ne pas promettre de revenir. Parce que les promesses en l'air c'est mal, tu as raison. Vis ta vie, Ramm. Je ne t'oublierai pas. Tu seras toujours une Solaris. Reviens quand tu veux, sinon tant pis. Ne fais pas de bêtises.
MDB ♥️ Je t'aime aussi très fort, je te promets de ne pas oublier notre famille bleue ♥️

Picdam a écrit:
Ramm, je te souhaite bonne chance et j’espère que tout ira mieux pour toi. Ne désespère pas♥️
Bisous Picdam, merci. ♥️

Infinity ∞ a écrit:
Oui, je sais qu'on ne s'est pas connu, mais en lisant ton texte, c'est vrai. Les choses changent. Serieusement, vis ta vie de la façon qui te rendra heureuse, c'est beaucoup plus important qu'autre chose.
hug

Au plaisir de te connaitre un jour
Oh, tout mignon ton message. Au plaisir de te connaître un jour aussi. hug


08/05 - ??/??/?? Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:07

Pour ceux qui veulent éventuellement mon snapchat : [edit]


08/05 - ??/??/?? Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500


Dernière édition par Ramm le Mar 26 Jan 2021 - 17:08, édité 1 fois
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:14

Je sais j'ai un train de retard. Comme toujours. M'enfin. C'est pas grave. Mais. :cutesad:
Je sais, c'est égoïste de ma part d'être triste alors, bon. Je vais faire comme si je l'étais pas et dire comme les autres, parce que c'est vraiment ce que je veux pour toi : vis ta vie, sois heureuse et si jamais l'envie de passer nous refaire coucou te prends, n'hésites pas. On sera là. Toujours.
Donc. Euh. Par contre... ON FAIT COMMENT SI ON A PAS SNAPCHAT, HEIN ? ET SI ON EST CHIANT PARCE QUE ON VOUDRAIT GARDER CONTACTE AVEC LES GENS MAIS PAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX PASQUON VEUX PAS MONTRER NOTRE BOUILLE ? dingo ... Eukay, j'ai rien dit. Bon, euh. Je ferais comme avec Mizuki, je prendrais des nouvelles via celui-qui-voudra-m'en-donner. sisi


08/05 - ??/??/?? Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

08/05 - ??/??/?? Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:20

Oh, Ramm. J'espère que tout ira mieux. Si l'envie de revenir te prend, on t'accueillera à bras ouverts. Prends soin de toi. hug


08/05 - ??/??/?? Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:33

Rammy, Rammy. J'espère que tu verras ce message.
Eh. Tu me manques. Je te souhaite bon courage pour cette année, et j'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
08/05 - ??/??/?? Empty
MessageSujet: Re: 08/05 - ??/??/??   08/05 - ??/??/?? Empty

 

08/05 - ??/??/??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-