0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]   Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:44

Shinzukette change pour devenir Stella
De quelle faction viens-tu?
Les King's qui ont royalement gagné le mois de Juin !

Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Stella?
Parce que je l'ai promis à une certaine personne :)

Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?
Beaucoup, beaucoup de cookies pour THORTIFLETTE

Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]   Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:40

Oh, voyage étrange.. doute
Mais, bon choix 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]   Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rosebud
Rosebud

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
(ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ SHE'S IN TRANSIT.
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »

Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]   Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:33

très bon choix Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] 3782029191



#PRILLA
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]   Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 4:03

Cest un excellent choix! On pourra faire le truc de dix passes a ma faction ensemble! mouton


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]   Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:02

Shooting Star no2? psycho


Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Wdjq

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]   Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté] Empty

 

Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur ♦ Stella [accepté]
» Trois Barbes ♦ Stella ~> King [accepté]
» Trois Barbes ♦ King ~> Stella [accepté]
» Shinzukette ♦ Solaris ~> King
» Rivaille Uke ♦ King [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-