Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Sep 2015 - 10:07
CDC : Cette photo
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Pudding
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Sep 2015 - 18:27
CDC J'AI RECU LES PAILLETTES DE RIKO CDG J'EN AI MIS PARTOUT CDC J'EN AI MIS PARTOUT CDC ON A FAIT UN CALL EXPRES POUR CA CDC Y'AVAIT UNE LETTRE AVEC
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Sep 2015 - 18:42
CDG Moi je suis pas chez ma mère donc je sais pas si je l'ai reçue ou pas
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Pudding
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Sep 2015 - 18:45
CDC JE SUIS SURE QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Sep 2015 - 20:34
cdg : J'ai une migraine depuis ce matin. FML.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Sep 2015 - 21:48
CDG : MAMAN STP ARRETE D'ENVOYER 4 SMS A LA SUITE TU PEUX TOUT METTRE DANS LE MEME MESSAGE TU SAIS
CDG : POURQUOI ILS ONT CHANGE LES EMPLOIS DU TEMPS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CELUI DU GROUPE 4 EST TOUT POURRI MAINTENANT
ET EN PLUS ILS ONT CHANGE QUE CELUI-LA
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Sep 2015 - 19:00
CDC: Dans quelques jours. ♥ CDG: Manger à 10 heures le Lundi.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Sep 2015 - 22:18
CDC Enfin chez moi, la douceur de mon drap, la beauté des étoiles dans les yeux qui sont à toi ( ok la rime ) CDG Mon chat n'a pas bougé du fauteuil, c'est l’incarnation de la flemmardise
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Sep 2015 - 23:06
CDC : Walibi enfin dimanche prochain ! CDG : En attendant je dois ranger ma chambre ainsi que la maison et faire le repassage....
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Sep 2015 - 23:07
CDC CONNOR
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 3:52
cdc: être heureuse.
cdg: euh le vent qui me souffle dessus en cours
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 11:56
CDC : C'est dimanche :: CDG : On s'en doute, demain c'est lundi.
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 14:41
CDG. Avoir des maths à faire.
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 15:29
CDG En avoir marre CDC Le soleil
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 15:36
CDC Il fait beau, et pas chaud, c'est un temps parfait.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 16:14
CDG 1 : J'ai froid. Très froid. CDG 2 : Je repense encore au fait qu'on m'a mise avec des pisseuses pour les TPE CDG 3 : EPS demain.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 17:31
cdg : bernaaaaard
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Sep 2015 - 19:55
CDC J'AI TROUVÉ UN NOUVEAU JEU CDG DEMAIN JE COMMENCE A 830 CDG J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE DEMAIN
Spoiler:
Pudding
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Sep 2015 - 14:49
cdg JE SAIS PAS PARLER AUX GENS
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Sep 2015 - 22:04
CDC Oh super j'ai trouvé un forum de graphisme super CHOUETTE
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Sep 2015 - 10:59
CDC : Je vais peut être enfin changer de coupe de cheveux CDC : Walibi dimanche !
CDG : J'ai plus trop le temps de venir ici...... CDG : Trop de chose à faire !
CDC : Je crée enfin un forum rpg. CDG : Je suis seul sur le projet.