0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:13

Message envoyé par : Infini'| Titre du message: L'obsession d'Infini'  

Coucou !
Je viens de penser à un truc. Comme tu sembles nuu sur le fait qu'on envoie nos lettres en même temps, Inf' va envoyer le soir que je reçois vos lettres. Je commence, cependant, à écrire ce soir. Rappelle-moi d'amener beaucoup de papier en cours pour écrire hihi Je ne fais que penser aux lettres qui me viennent de la France.

Sur ce, je te laisse pour finir mon travail pour écrire.

Inf' (qui attend sans cesse 8D )


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:09

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : No title
Même si je ne suis pas spécialement fan de ta voix, j'aimerais bien chanter une chanson avec toi. Est-ce que ça te plairait ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:10

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Je comptais t'écrire cette nuit. (Parce que j'écris mieux la nuit.) Mais finalement je suis crevée, je suis pas capable d'écrire correctement.
Donc. Bah si j'ai pas le temps ou la force de te MP d'ici la mise à jour, t'inquiète pas, j'irai t'assommer sur Twinoid avec un bon gros pavé. :cute:
Oui, parce que ça fait longtemps que je dois t'écrire un pavé. Mais j'ai toujours eu la flemme. Et pour d'autres gens aussi du coup. Mais t'es le seul qui en aura un t'as vu. (Oh zut, cette impression d'avoir parlé comme Rocking Hard t'as vu.) *part rire dans son coin* (En vrai je sais plus qui parle comme ça mais là tout de suite ça me fait penser à Rocking Hard et oh mais pourquoi je parle de lui ici shht.)

Edit : Ouais 'fin quand je dis que t'es le seul qui aura un pavé. (Sachant que j'ai déjà lâché plein de pavés.) Je parle d'une autre sorte de pavés. Le genre de pavés que je lâche dans certaines boîtes, et qui font dix kilomètres de long. *rit rit rit*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:04

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Alors.
C'est l'histoire d'un poisson rouge qui mangeait une pomme. Puis il la pose sur une table. Il se retourne quelques instants, et pouf ! La pomme disparaît. Fin de l'histoire.

... *part rire dans son coin*

Désolée. Veux-tu bien me pardonner et m'accorder un peu plus de temps ? ;(

En vrai je dis ça mais je reviens éditer ce message dès que j'aurai fini de discuter, et ce sera avant que tu te lèves, t'en fais pas. Si je reviens pas tu pourras me punir en supprimant mon compte. ;3 Mais si ma batterie crève d'ici-là, don't kill me please.

7h21. *fixe Sasuke* .. *repart*

7h26. En fait j'ai plus de batterie, je vais me recoucher. ;( *fuit en hurlant*
OUAIS MAIS JUSTEMENT. Je vais me recoucher le temps que ça charge, comme ça je peux t'écrire ! Et ensuite je te dirai que j'ai pas le temps parce que je dois faire je sais pas quoi. ;D

... Don't hit meh. sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Kapook-16531-2078-ff533
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:47

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Bon, owkay. Coucou toi. Je vais arrêter de te faire attendre et commencer à t'écrire sérieusement. (Enfin, "sérieusement", parce que je vais jouer en même temps, hum. Mais t'inquiète pas, t'auras un beau pavé.)

Oui, donc. Pourquoi je t'écris. Bah parce que je te dois bien ça. Apparemment je suis quelqu'un que t'apprécies, et j'espère que tu sais que c'est réciproque. En plus d'être mon admin préféré, t'es aussi l'une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum. Même si au tout début je t'aimais pas trop, parce que t'avais l'air de me rejeter. ;( Oui, je suis susceptible.
Au final bah t'es vraiment quelqu'un de sympa et de gentil. (Si je perds à mon jeu je te tue.) Quelqu'un de droit et de juste, aussi. Enfin. Je ne sais pas si ce sont les bons termes. Mais t'es quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Je viens de perdre une vie je vais te tuer. ;( Pardon, c'est pas très poli de t'écrire en jouant. Mais je fuis l'écriture de ce pavé, comprends donc mon désarroi. OK JE SUIS MORTE.

A la base je suis censée t'écrire pour deux raisons : m'excuser pour ça, et t'expliquer ça.
Mhh. Avec le temps t'as surement fini par comprendre que je suis une fille assez bizarre. Faut pas chercher à savoir ce qui se passe dans ma tête. C'est trop n'importe quoi.

Si on reprend ce topic d'absence. Le tout premier message du 29 janvier était complètement anodin. Je m'absentais, certes plusieurs mois, mais c'était uniquement pour les raisons suivantes : concours d'orthophonie et concours d'écriture de la fac, deux choses très importantes à mes yeux. Je perdais trop de temps sur Epicarena et en plus c'était juste pour lâcher des CDG, donc voilà. Fallait que j'arrête et que je me concentre sur ma vie.
Je t'avoue que les deux messages suivant m'ont un peu énervée. Parce que je m'énerve facilement et je vois le mal partout. J'avais l'impression que les gens pensaient que j'allais pas bien et que je déprimais. Et tu vois, j'aime pas quand je vais hyper bien et qu'on me dit des trucs pour dépressifs. Je le prends mal. Comme si on me disait que je suis incapable de sourire, alors que j'en suis parfaitement capable.
C'est pour ça que je dis que "je vais bien", malgré mes CDG etc etc. Je change très vite d'humeur, et je m'énerve facilement. Donc forcément, je lâche des CDG et je donne l'impression d'aller mal. Mais au fond y'a tellement de beaux trucs dans ma vie et j'ai tellement de la chance comparée à d'autres. (Ah, oui, tu me disais que la souffrance ne se mesure pas.)

Ce qui me fait mal par dessus tout, c'est de voir mes amis souffrir et ne rien faire pour les aider. J'ai "perdu" une amie comme ça et ça m'a traumatisée. Ouais, un traumatisme... Je sais pas si tu l'as compris, mais presque tous mes textes portent mes maux. Ca, tu vois, c'est pas juste un texte. C'est une vraie lettre. Et c'est pareil pour tout ce que j'écris. Je n'ai plus d'imagination, alors je compense en foutant ma douleur dans mes écrits, et je camoufle le tout. Faut connaître ma vie pour comprendre le sens caché de mes textes, et apparemment t'aimes bien essayer de décrypter mes mots. Ok non je vais éviter de relire ça parce que nianianiah. Bon. Où en étais-je.

Ah. Je voulais donc dire que. Ouais, comparée à d'autres, je me sens bien. Je m'aime, et je sais que des gens m'aiment. Et même si ceux que j'aime ne sont plus auprès de moi, je sais que je pourrai toujours compter sur eux, et qu'ils seront toujours dans mon coeur. Tu vois y'a des gens qui font des trucs louches avec des couteaux, des ciseaux, de la drogue, des médicaments, etc. Et d'autres qui veulent mettre fin à leur vie. Quand je dis que je vais bien, je me compare à eux, en fait. J'ai jamais cherché à me faire du mal ni à me tuer, excepté deux fois à cause de ma phobie des fumeurs, donc ça compte pas parce que c'est sous le coup du stress et de la haine. Et parmi ces gens bah y'a des amis que j'aime énormément. Et ça me fait peur quand on me fait comprendre que sans moi, ce serait fini. Du coup j'ai constamment peur de tuer des gens autour de moi, juste par mes mots ou mes actions. Et je panique facilement. Puis je suis assez sensible depuis quelques années, donc je pleure facilement, aussi, et le mal-être des autres me fait tellement de mal qu'au final je finis par déprimer aussi. Parce que "ce qui me fait mal par dessus tout, c'est de voir mes amis souffrir et ne rien faire pour les aider". Quand t'as quelqu'un qui veut crever, tu peux tout simplement pas te permettre de faire comme si tu comprenais sa souffrance. Et du coup moi je sais pas quoi faire, j'ai tendance à fuir. Alors qu'au fond, ma simple présence suffit à les maintenir en vie. Je culpabilise. Je culpabilise parce que j'ai l'impression d'être inutile. Et pourtant non, en vérité je ne le suis pas.
Tout ça pour dire qu'en fait, quand je dis que "je vais bien", tu devrais me laisser faire. Je suis parfaitement consciente du fait que je poste des messages dépressifs et tout. Mais c'est juste que je contrôle pas mes mots. J'aggrave les situations alors que ce n'est pas si grave que ça, tu vois. Je peux très bien poster un CDG foireux, chialer comme un chocolat, et me mettre à rire toute seule deux secondes plus tard.

*pause de plusieurs heures*

M'enfin m'enfin. Reprenons ce pavé, que je puisse enfin me barrer.

Je suis partie dans le racontage de vie. (Et je repars dedans.)
Sasuke, je suis désolée de toujours partir, revenir, repartir et encore revenir. Je le fais pas exprès. Je veux sincèrement quitter Epicarena. Je veux vraiment me détacher de ce forum. Mais à chaque fois, j'éprouve le besoin de revenir, parce que quelqu'un et/ou quelque chose me manque. Là, avec Courgette, j'étais revenue uniquement pour avoir des nouvelles de Drill'. Puis j'en ai profité pour fouiller la maison des King. Et ensuite, il y a eu Psychopatate Pervers. La création de son compte était dans mes plans, puisque Courgette Sociopathe et Psychopatate Pervers vont de pair. Du coup, avec lui, j'ai retrouvé l'envie de passer du temps sur Epicarena. Mais ça n'a pas duré longtemps.

Le 10 mars. Quand je me suis encore barrée. C'était parce que je n'allais pas très bien. C'était une période assez difficile. Partiels, concours, décès, jalousie, peur, problèmes de coeur, stress. J'ai pas supporté tant de trucs et ça m'a fait retourner en dépression, surtout au moment où je me suis sérieusement embrouillée avec BDM, qui est extrêmement proche de moi. J'avais perdu l'envie de. L'envie de me battre pour être heureuse. J'avais perdu confiance en le monde. Je voulais plus faire d'efforts pour vivre et sourire. Je voulais juste rester dans mon coin et me laisser mourir intérieurement. A ce moment-là je pensais pas que des gens s'inquiètaient. Je savais pas que ça te faisait du mal, le fait que je me barre tout le temps. Je pensais que tu t'en foutais. Que tout le monde s'en foutait. Tout le monde sauf mon Trio. Et je t'assure que je m'en suis voulu. Je voulais pas vous faire de mal. Mais j'ai juste pas fait attention à vous, parce que oui, oui je suis une gamine égoïste.

Depuis longtemps, t'façon, je ne cherche plus à communiquer avec vous. Je ne viens sur le forum que pour poster des CDC/CDG/pavés ou pour squatter une cb quand je m'ennuie ou quand j'ai besoin d'aide. Je ne pense qu'à mon intérêt. Je suis désolée.

Après, du coup, je me sens comme une inconnue. La fois où je me suis virée du groupe Solaris pour me retrouver Sans Faction, je comprenais pas pourquoi tout le monde avait paniqué sur la cb. Et en fait ça m'a énervée de voir que les admins n'osaient pas me remettre chez les Solaris, alors que c'est la chose la plus logique à faire. Du coup, Rika m'avait répondu qu'on avait peur de mes réactions parce qu'on ne me connaît pas. Parce que je ne suis pas dans vos délires, en fait. Et c'est vrai. J'ai l'impression qu'on vit dans des mondes trop différents. Je comprends pas ce que vous dites. Je comprends pas ce que vous faites. Et j'ai pas envie de comprendre non plus. Je suis pas intéressée par vos trucs, vos jeux, vos forums, vos musiques, vos séries/films/autre, etc.

*lendemain*

Mhh. Sasuke. Je finis ce message et tu me supprimes, d'accord ? Je veux partir. Vraiment. Et je veux que ce soit toi qui me supprimes.

Donc je disais, je suis pas dans vos délires. Je me sens à l'écart, comme une inconnue perdue au milieu de vous. (Même si vous les intégrez bien, les nouveaux. C'est que le problème vient de moi.) Je pense que ça a commencé en 2013. Quand j'ai découvert que y'avait un groupe Skype où vous parliez en conférence, je me suis sentie exclue. Parce que j'étais pas au courant. Même si à l'époque j'avais pas Skype, ça m'a vêxée de savoir que vous faisiez des trucs sans moi. Genre y'avait tout Epicarena dessus, mais moi on m'avait rien dit. Puis ça a continué avec les PiratePad. Puis les lettres. Puis les jeux. Etc. En fait à chaque fois je suis pas au courant de ce qui se passe, et quand j'arrive, je comprends pas. Comme si vous avanciez trop vite pour moi. Je suis toujours derrière. Et j'ai fini par arrêter de vouloir vous suivre. C'est peut-être pour ça que maintenant je n'accorde plus vraiment d'importance à ce que vous faites. Si je comprends pas, tant pis. Je reste dans mon coin puis c'est tout, ça me va très bien comme ça.

Epicarena, c'est un endroit où j'ai vécu beaucoup de choses, et où j'ai passé de très bons moments, mais aussi des mauvais. Globalement je ne regrette pas d'avoir passé presque trois ans ici. J'oublierai jamais à quel point j'ai aimé Epicarena, et j'oublierai pas tout ce que ce forum m'a apporté. Je vous suis redevable, en quelque sorte.
Même si je me suis plainte du "travail" que je faisais ici en tant que leadeuse et modératrice, je sais qu'au fond j'ai pris énormément de plaisir à m'occuper du forum. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai créé le Stelloris. J'avais envie de faire quelque chose. De me rendre utile comme autrefois. Parce que la gestion des concours d'écriture me manquait.
Et pourtant, à chaque fois, je finis par me plaindre. Je finis par dire qu'il n'y a personne, que je fais tout ça pour rien, que ça me prend trop de temps. Mon problème, c'est que je suis beaucoup trop investie dans ce que je fais, et ça finit par me faire mal. Mais quand tout se passe bien, tu sais, je suis tellement heureuse. Comme l'event du premier anniversaire d'Epicarena, où j'ai juste vécu un moment magique en organisant des jeux sur la cb. Ça faisait tellement plaisir de vous voir vous amuser, alors que je stressais comme un chocolat.

Aujourd'hui, si je m'en vais, c'est parce que je n'aime pas manie de poster des CDG. Je n'aime pas du tout parler de mes problèmes aux gens. Irl, d'ailleurs, je ne le fais jamais. Personne ne connaît ma vie. Excepté une personne que j'ai laissé traverser la barrière il y a un an, parce que j'en avais assez de cacher des choses. Le topic CDC/CDG, c'est un défouloir, on est d'accord ? Un défouloir où je suis censée pouvoir poster tout ce que je veux, sans m'adresser personnellement à qui que ce soit. Un défouloir où je lâche des messages qui peuvent ne pas être lus. Des messages qui n'attendent rien en retour. Mes CDC/CDG se sont élargis. Ils ont atteint les boîtes à patates. Il m'arrive, plus rarement, d'en poster sur l'HP ou dans le Nawak. Mais en gros, ils ont envahi le forum. Et tu vois y'a des gens qui me lisent.
Y'a des gens qui ont mal, à cause de moi. Y'a des gens qui s'énervent, à cause de moi. Et y'a des gens qui s'inquiètent.
Et y'a des gens qui me jugent. Et y'a des gens qui me répondent. Et y'a des gens qui m'irritent, d'autres qui me font culpabiliser.

A la base je poste un CDG pour lâcher ma haine et me vider. Je le fais pour moi, rien que pour moi. J'ai pas envie qu'on me réponde. J'ai juste ce besoin de laisser un message là où je peux éventuellement être lue, parce que je ne parviens pas à écrire des messages que personne ne lira. J'arrive pas à écrire mes CDG pour me défouler et les garder uniquement pour moi. Mais quand je les poste, j'attends rien. Je veux qu'on m'ignore, qu'on passe à côté comme si je n'avais rien dit. D'où le "je n'existe pas". Qui signifie en fait "osef, faites votre vie, tout va bien". Parce que "c'est juste que je contrôle pas mes mots. J'aggrave les situations alors que ce n'est pas si grave que ça, tu vois. Je peux très bien poster un CDG foireux, chialer comme un chocolat, et me mettre à rire toute seule deux secondes plus tard".

Mais aussi. Disons qu'il y a des personnes sur ce forum que je n'apprécie pas trop, sans pour autant leur vouloir du mal. Ça a commencé en 2014 je suppose. C'est venu comme ça, pour des raisons personnelles. Je me suis mise à déprécier certaines personnes et je n'arrive plus à me débarrasser de cette stupide haine sans intérêt.
Je me dis très souvent qu'Epicarena (je généralise) a une mauvaise influence sur les gens que j'aime. Aujourd'hui, je me dis aussi que cette mauvaise influence s'exerce sur moi. Je deviens vulgaire parce que les gens sont vulgaires, hautaine et prétentieuse parce que je me sens mésestimée, et je parais très méchante. Ce n'est pas à ça que ressemble un ange, Sasuke. Monsieur K72Q serait triste de le savoir.

De toutes façons. J'ai déjà laissé des messages dans les boîtes pour informer de mon départ. Ce serait assez étrange de rester. J'aurai l'air bête. Laissez-moi partir, s'il vous plaît. Vous me faites du mal en me retenant. Je vous aime. Mais j'ai besoin de partir. Et je pourrai toujours repasser, alors pourquoi me retenir ?
Je serai encore sur Twinoid encore un bon bout de temps. J'ai grandi avec Twinoid, je joue aux jeux de la Motion Twin depuis toute petite. Je ne risque pas de me barrer aussi facilement qu'ici. Tu pourras toujours me joindre si tu veux. Et puis il y a aussi BDM, Rika, Refia, voire Elzira. Y'a tellement de façons de me contacter malgré mon absence.

En fait. Toi et moi on est vraiment pas proches, mais ça m'empêche pas de t'apprécier beaucoup. Je pense pas que, si on en avait la possibilité, on se parlerait souvent. C'est la raison pour laquelle je ne vois pas trop l'intérêt de te laisser un truc, genre téléphone ou Skype, pour me joindre. On se parlera pas beaucoup anyway et j'ai beaucoup de mal à laisser les gens franchir ma barrière irl/internet, donc si ça n'en vaut pas le coup, je préfère laisser tomber. Je pense pas non plus qu'un jour on se rencontrera. Assez dommage et tant pis à la fois. Rima, par exemple, si je lui ai donné mon num c'était pour la rencontrer en vrai. Si elle était pas à Paris pour étudier, je lui aurais jamais passé mon num, même si je l'aime beaucoup. Et Rika, qui est la seule de ce forum à avoir mon Skype, bah elle m'avait juste harcelée pour l'avoir alors que je refusais de le lui passer.

M'enfin. Voilà. Je sais pas trop pourquoi je t'ai écrit un si long pavé pour au final parler de ma vie. Mais maintenant que c'est fait, après tout ce temps que j'ai passé à t'écrire, autant envoyer le message.
En tout cas, sache que je t'aime bien, et ne change rien de ta personnalité, parce que je l'adore.

Supprime-moi, s'il te plaît. Et prends soin de toi.
Edit : Et, ouais, merci pour l'intérêt et l'affection que tu m'accordes.
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:35

Ta tache favorite t'a écrit
Moi aussi j'ai enfin terminé un livre après si longtemps :**:


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:24

Ta tache favorite t'a réécrit
The perks of being a wallflower, par Stephen Chbosky. C'est aussi le premier roman en anglais de tous les temps que je termine :**:


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:11

Ta tache favorite t'a réécrit
Il est bien en effet sisi Le film adapté est bon aussi.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:06

Ta tache grincheuse t'a confié un truc
Histoire de le retrouver facilement sisi:


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Mqu7
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 2it2
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Kyvz

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:51

>Message envoyé par : Ton chat préféré
Aime moi je t'en supplie.


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Mqu7
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 2it2
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Kyvz

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:24

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Joue!
C'est à toi dans le Plus ou Moins, c'est pas gentil de bloquer le jeu comme ca boude


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Adéquat
Adéquat
Semper eadem

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19202 fois sur Epicarena : .

tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2016 . : Meilleur King - Octobre 2016 . : Meilleur King - Janvier 2017 . : Meilleur King - Mars 2017 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Meilleur Stella - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Juin 2017 . : Meilleur Riddle - Novembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur King - Juillet 2018 . : Maquilleur de monstres - Juin 2018 . : Meilleur King - Janvier 2019 . : Meilleur King - Novembre 2018 . : Meilleur King - Février 2019 Meilleur King - Mars 2019 Meilleur King - Avril 2019 Meilleur King - Mai 2019 Meilleur King - Juin 2019 Meilleur Joueur - Juillet 2019 . : Meilleur King - Juillet 2019 . : Meilleur King - Août 2019 . : Meilleur King - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 Meilleur King - Janvier 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2020 . : Meilleur King - Février 2020 . : Meilleur Joueur - Février 2020 . : Meilleur King - Mars 2020 . : Meilleur King - Avril / Mai 2020 Meilleur King - Automne 2020 . : Meilleur King - Été 2020 Meilleur King - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Décembre 2020 . : Meilleur King - Janvier 2021 . : Gontran Bonheur - Janvier 2021 . : Meilleur King - Février 2021 . : Meilleur King - Mars 2021 . : Meilleur King - Avril 2021 . : Meilleur King - Juin 2021 . : Meilleur King - Mai 2021 . : Meilleur King - Juillet 2021 . : Meilleur King - Août 2021 . : Meilleur King - Septembre 2021 . : Meilleur King - Octobre 2021 . : Meilleur King - Novembre 2021 . : Meilleur King - Décembre 2021 . : Meilleur King - Janvier 2022 . : Meilleur King - Février 2022 . : Meilleur Joueur - Février 2022 . : Meilleur King - Mars 2022 . : Meilleur King - Avril 2022 . : Meilleur King - Mai 2022 . : Meilleur King - Juin 2022 . : Meilleur King - Juillet 2022 . : Meilleur King - Août 2022 . : Meilleur King - Septembre 2022 . : Meilleur King - Octobre 2022 . : Meilleur King - Novembre 2022 . : Meilleur King - Décembre 2022 . : Meilleur King - Janvier 2023 . : Meilleur King - Janvier 2023 . : Meilleur King - Février 2023 . : Meilleur King - Mars 2023 . : Meilleur King - Avril 2023 . : Meilleur King - Mai 2023 . : Meilleur King - Juin 2023 Meilleur King - Février 2024 . : Meilleur King - Mars 2024 . : Meilleur King - Avril 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:26

Message envoyé par : Adéquat | heyo sasu-sama
Hello toi, voici un petit cadeau pour toi, parce que je t'aime bien héhé. (Mais chut, gardons ça secret, je ne suis pas un fragile.) J'ai demandé à Refia de le faire, donc j'espère qu'il te plaît ♥
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:49

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : huh

Je me rends compte que j'avais presque jamais osé poster dans ta BAM moustache

Bah voila moustache









moustache



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 127 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024 Meilleure Stella - Mars 2024 Meilleure Joueuse - Mars 2024 Meilleure Stella - Avril 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:56

Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : Joyeux anniversaire !

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 77be7ff0e681f5b2acbe77a8ef2eda632baf547c_hq
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Giphy



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Paee
Paee

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5431 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Akfl


Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016 . : Meilleure Riddle - Août 2022 . : Meilleure Riddle - Septembre 2022 . : Meilleure Riddle - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2022 . : Meilleure Riddle - Novembre 2022 . : Meilleure Riddle - Décembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Février 2023 . : Meilleure Riddle - Mars 2023 . : Meilleure Riddle - Avril 2023 . : Meilleure Riddle - Mai 2023 . : Meilleure Riddle - Juin 2023 Meilleure Riddle - Août 2023 Meilleure Riddle - Février 2024 Meilleure Riddle - Mars 2024 Meilleure Riddle - Avril 2024 Meilleure Joueuse - Avril 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:07

Message envoyé par : Paee | Titre du message :  Joyeux anniversaiiiiiire 
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Large
Profite bien de ta journée -ou plutôt fin de journée ! cheer


Pizza !  cowabunga
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 2zmr
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:26

Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Hello beau brun <3

Joyeux anniversaire mouton



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:17

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Fêtes de Noël
Joyeuses fêtes de Noël, chou! ❤



sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Tenor
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2907 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Han   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:26

Message envoyé par : HNow | Titre du message : ABI !
Yo bonhomme ! drink
Comment va ?

J'ai trouvé une boutique de jeu de société à Nantes, et j'ai... trouvé Hanabi ! trophy
Je n'aurai pas à venir à Bordeaux pour l'acheter du coup ! fail
Mais ça ne m'empêchera pas de venir quand même, un jour (qui sait quand ?)

Mais tiens-toi prêt car je vais bien m'entrainer à ce jeu avec mes potes ! waouh


.glitter
____:bave: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 JpVOmLH
Bannière:
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:35

Prout ♥
Je te le dirai paaaaas :p


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:39

Prout ♥
C'est pas grave, je les volerai hihihihi.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:42

Prout ♥
C'est comme ça que tu m'aimes ♥️ :bighug:


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Wjl5
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:47

Prout ♥
Oui mais pas que. Parce que tu m'aimes très fort (tu ne peux pas le nier) et que je suis loin d'être rose. hihi _


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:28

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Comptage de points
Chèr(e)s admin, je me suis aujourd'hui amusée à compter les points de nos chèrs membres, afin de mettre à jour le score sur la page d'accueil, avec les petits animaux. Cependant, comme je ne dispose pas des droits pour le faire, en tant que simple membre, je vous remet la difficile tache de le faire, en vous fiant aux résultats que j'ai trouvés. Ils s'avèrent un tantinet inexacte puisque Deux moustaches a profité du temps où je mangeais pour gagner encore plus de points. choc
Vous trouverez le détail en déroulant les spoiler :
Solaris : 5316:

King : 1486:

Riddle : 887:

Primo : 1110:

Stella : 1005:

Aussi, en faisant ce travail, j'ai pu remarqué quelques incohérences dont je vous fais part : premièrement, la faction possédant le plus de membre n'est autre que... les Riddle... Un peu idiot, non, quand on sait que seul Personne n'y est actif. Aussi je pense qu'il serait temps de faire le ménage dans les membres (je croyais qu'il avait été fait suit au recensement mais...) parce que certains ne se sont connecté que très peu de temps et ne sont pas revenu depuis plusieurs mois déjà. Y'en a, je vois même pas qui c'est, quand ils se sont inscrit, si ils m'ont déjà parlés, etc... J'ai mis en gras ceux pour lesquels c'étaient le cas (je n'ai pas vérifier les absences par contre, donc faudra le faire avant d'effacer). Deuxième et second problème, je ne trouve pas normal que les modérateurs des Riddle et des Stella soient respectivement Refia et Chupa, qui ne sont plus actifs. Voilà.

J'en profite aussi pour vous dire que je veux bien me livrer à cette tache du comptage des points, si cela peut vous aider (je ne suis plus modo, certes, mais je peux quand même aider, ne soyons pas avare.) Je me propose donc de vous envoyer un petit message dans votre BAM comme celui-ci je dirais deux fois par mois environ, qu'en dites vous ? Je l'envoie à tout les admin, comme ça, le premier qui le remarque met à jour les compteurs (et moi ça me fait gagner des points. hihi )

Love sur vous. ♥️

Ps : Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe. fail


sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 115 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23177 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:20

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : UR
C'était celle-ci de Maki. Elle était dans le Sticker shop et vu que j'avais 3 UR que j'aimais pas trop (Hanayo, Hanayo & Ruby que j'ai idolize y'a peu de temps) c'était l'occas :**:. Mais j'ai une dream UR pour chacune de mes best girls (voire même pour celles que j'aime le moins) donc j'ai encore du chemin hihi.


sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 115 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23177 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:11

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : UR
Je t'avoue que, de toute façon, le set Constellations est mon préféré hihi. Eli mariage est maaaagnifique, c'est sûrement une de mes préférées d'elle d'ailleurs, elle a trop la classe dessus ! Quoique celle où elle est en voleuse est vraiment belle aussi doute


sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji - Page 12 Empty

 

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de sasuke-le-boss
» sasuke-le-boss ♦ Primo [accepté]
» sasuke-le-boss ♦ Écriture [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-