0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptySam 14 Fév 2015 - 21:46

Pandalicornus veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Paraît que je suis folle.. Pi les gens approuve! Donc pourquoi me priver de leurs foulitude? :D

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Conneries. Délires. -perversitude dans mon cas?- Folie mentale. Une réflexion des plus drôles et ridicules.. C'est tout ce que doit avoir un bon riddle je pense, non? Awi, et aussi, savoir rire de sois, et supporter la sodomie :D -quoi, v'z'aimez pas ça?-

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Une bonne dose de pervertisme, s'il m'est donnée de le faire sans craintes. Et aussi.. Beaucoup de trucs incohérents et de paroles incompréhensible. Parce que ça, c'est mon domaine, ô Bob Rasowski ~

Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptySam 14 Fév 2015 - 21:50

mer... Y a pas à dire, tu es vraiment Riddle ! 8D
Bonne chance pour ton épreuve. ♥️


PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptySam 14 Fév 2015 - 21:53

Merci :3 ♥
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptySam 14 Fév 2015 - 21:58

J'espère que tu réussiras ton épreuve, mais je crois que le "supporter la sodomie" était de trop pour moi ! mer... o_O


PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) 7fqu

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) 5sh9

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptySam 14 Fév 2015 - 22:05

.. moustache

Riddle dans l'âme. psycho


'Cuz we are Stella.

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Epstel11

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptySam 14 Fév 2015 - 23:08

Ramm > Je me retiendrais de vous *biiip* alors :3 Et merci!

Pillow > Apparemment vous êtes tous d'accord pour affirmer ça x)
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) 7fqu

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) 5sh9

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptySam 14 Fév 2015 - 23:56

N'empêche, faut que tu comprennes que licorne = Stella. choc
Si tu vas chez les Riddle, tu devras remplacer les magnifiques licornes par des répugnants lamas violés par Refiette. doute

Et faudra changer ton pseudo aussi. nuu Pandalamnus. fail
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:05

Les licornes on les mange en nuggets moustache
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) 7fqu

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) 5sh9

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:08

Les lamas servent à laver le sol. hihi


'Cuz we are Stella.

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Epstel11

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:29

Moi j'aime les licornes, point final :'))
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:24

What ! Ce mélange de panda et de licorne ! J'vois bien un panda avec une corne ! /die/

Citation :
supporter la sodomie
Même plus qu'une simple sodomie. moustache

Je te souhaite bon courage pour ton épreuve.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:46

Infiniment plus que la sodomie *^*
Merwchiiiii :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:04

Courage pour l'épreuve !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:16

Merwci c:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:10

Hey hey bienvenue à twa petite perverse moustache *enfin quelqu'un comme moi* hihi

Alors, je vais te faire une donation d'épreuve doute

Tu vas donc devoir accomplir quelques tâches moustache

Tout d'abord, tu devras trouver 10 façon de manger une licorne fail
Ensuite, tu devras faire un petit texte de 3-4 lignes sur les bienfaits de la perversion (Je n'ai aucun doute pour cette épreuve pour toi hihi)
Et enfin, poster un message dans une boîte à message (sauf la mienne bien sur hihi) ou tu mettra ton texte sur les bienfaits de la perversion :**:

Ce sera tout :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:50

Oui, perverse assurée mon général! w/
Alors, on peut la manger crue, pour les plus affamés d'entre les mortels,
On peut aussi la faire frire avec un zeste de jus de citron dans une poêle,
On peut la manger en sauce, il suffit de la manger crue, mais de l'asperger de la saveur de nôtre choix,
On peut la manger en salade, SANS TOMATES PARCE QUE LES TOMATES C'EST LE MAL.
On peut la manger en smoothie, il suffit de la mixer avec du lait, et du citron -oui j'aime le citron-, ce qui nous fait un magnifique smoothie licorne citron.
On peut la manger en yaourt, par contre la pour le faire, demandez à un professionnel la recette, j'suis pas yaourtier moi -comment ça le mot existe pas?-
Bien sûr, nous pouvons aussi la faire mariné avec des moules -héhé- pour un assortiment fruits de mers/licornes
On peut la manger sous forme de crêpe, sisi, il faut juste faire en sorte que la licorne devienne Nutella, et le tour et joué, vous n'avez plus qu'à tartiner
On peut la manger sous forme de sucre -vous croyez que ses dents servent à quoi?-
Et pour la fin, on peut la manger sous forme de spaghetti bolognaise. Sa queue -héhé.. Bon d'accord j'arrête x)- et sa crinières feront les spaghettis, une fois que vous les aurez assez fessé pour les faire grossir, son sang serviras à la sauce, et ses yeux ainsi que sa corne serviront à faire les boulettes et des épices, car vous aurez mis la corne sous forme de poudre, bien sûr.
Vous voyez, manger une licorne, c'est tout un art.

Ensuite, les bienfaits de la perversion..
Tout d'abord, vous pourrez rigoler de plus de trucs avec vôtre mec. Bawi, c'est important de savoir rire de tout avec n'importe qui, et même s'il est le plus romantique du monde, c'est d'abord et toujours un mec. Il apprécieras de pouvoir parler cru niveau perversion avec vous, il sera moins sur ses gardes avec ses paroles, et vous vous le connaîtrez un peu plus. -Voilà ça fait quelque lignes! /SBAFF/
Après, c'est une question de convenance personnelle. Si vous vous plaisez dans vôtre train train quotidien sans folie, c'est vôtre choix. Mais imaginez, vous êtes chez une amie, il y a un blanc depuis quelque minutes sans que vous sachiez pourquoi, imaginiez que vous balanciez cette phrase en gueulant, d'un coup: "JE SUIS UN POULET QUI PRATIQUE LA SCATOPHILIE PAR PELUCHE!" Eh bien là, vous pouvez être sûr qu'elle va rigoler et que ça va partir en éclat de rire. Que vous soyez habitués ou pas à dire ce genre de chose, c'est encore mieux, ça la fera rire venant de vous. Et à partir de là, vous pouvez rigoler sur tout et n'importe quoi sans aucune honte, ce qui enlèvera toute trace d'un blanc pesant.
Ainsi, imaginons que vous soyez pervers au possible, comme moi quoi, vous verrez des b**** et des c******, mais aussi des c******* -je sais pas si je peux user de ces mots ici, mais je pense que tout le monde comprendra de cette manière- partout! Ce qui ajoutera un grain de folie à vôtre vie! Exemple, cela s'est passer avant-hier pour moi, imaginez que vous êtes au ciné avec une amie, vous regardez le fameux film que tout le monde veut aller voir en ce moment: Taken 3. Vous êtes en train de regardez le film, vous êtes vraiment dedans, et soudain, vous remarquez que lorsque Liam Neeson tire dans le mur en voulant tirer sur l'ennemi, il forme un trou. Sauf que, plusieurs tirs et coup viennent sur le même mur. Ainsi, vous voyez Liam Neeson se battre violemment avec l'ennemie, et derrière ceux ci le mur formant.. Euh.. Eh puis merde soyons cru juste une fois, vous voyez une bonne paire de couilles et une b*** -j'ai dis une fois- se dessiner dans le mur. Ce qui déclenche irrémédiablement un fou rire. Et voilà, un grain de folie en plus dans vôtre vie, et en plus vous pouvez en faire profiter vôtre amie, ce qui fera que elle aussi rigolera aux éclats. Bien sûr les voisins sont soit décontenancés, soit vous cris, tout en chuchotant bien sûr, de la fermer, mais vous vous en foutez. Vous profitez, vous avez bien le droit non?
Bien sûr, il y aura d'autre avantages à être pervers, mais mon texte de trois quatre lignes s'étant transformé en paragraphe, je vais m'arrêter là.
Enjoy, keep calm and be perv'!

Et voilà, je vais aller mettre toussa toussa dans une boîte à message :3
Akane chan, toi qui est pervers-se?-, tu auras qu'à me dire si j'ai raison ;3

Edit: Et voilà, je l'ai mis dans la BAM -BAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM! Hum. Excusez moi, un moment d'inattention seulement.- de Mizuki :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:45

On va faire de bonnes recettes toi et moi :**:

Quel long paragraphe sur la perversion, je t'aime déjà OwO

Pour MIzuki... pauvre d'elle xD

Oui oui moi "w"
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:01

Héhé, j'ai bien fait les épreuves alors? :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:17

gg le paragraphe.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:17

Thanks ~
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:36

Citation :
Pour Mizuki... pauvre d'elle xD

J'ai été bien heureuse de la recevoir se message moi ! Je confirme de l'avoir eux et j'ai adorer ce message ♥

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:40

Owh, thanks Mizuki, c'était un honneur de le poser dans ta baouuuum x3 ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:02

Akane_chan a écrit:
10 façon de manger une licorne fail

...
Il est encore temps de tout arrêter.

EDIT:
J'avais pas vu la deuxième page huhuhuhuhu fail

Bon ba, au revoir 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:28

Eeeeeeeeeh nan, il est déjà trop tard x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:10

Les Riddles ont trop de succès en ce moment.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty
MessageSujet: Re: PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)   PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5) Empty

 

PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)
» Grenouille ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 1/5)
» ASMODRITH ♦ riddle [acceptée] (a reçu la prime 3/5)
» JAJ Brown ♦ Riddle [en cours] (recevra la prime 5/5)
» Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-