100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°20 ♦ 14/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre lettre d'amour préférée?
Lettre pour Cacahuete
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap25%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Lettre pour Asmodrith
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap0%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lettre pour Jafas
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap0%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lettre pour Kit Kat King
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap0%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lettre pour Akane_chan
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap0%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lettre pour sasuke-le-boss
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap13%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lettre pour Rosebud
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap13%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lettre pour Petit Poisson Bleu
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap6%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lettre pour Mr Propre
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap0%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lettre pour Ramm
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap6%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lettre pour Tartine
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap6%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lettre pour Fhour
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap6%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lettre pour Boulet du Monde ♥
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap25%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Lettre pour maudulon
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_lcap0%Event n°20 ♦ 14/02/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:43

Event n°20 : Be my Valentine ♥️
all we need is love disaient les beatles
Voici venu le moment que vous attendiez tous, c'est-à-dire poser vos petits yeux étincelants sur les lettres d'amour que certains membres d'Epicarena ont composé anonymement pour l'élu de leur cœur désigné par le hasard l'amour.

Vous pourrez voter pendant tout ce week-end pour la lettre que vous aurez préféré. Les résultats seront dévoilée dans la journée du lundi 16 février et c'est à ce moment-là que vous pourrez découvrir qui sont les auteurs de chaque lettre hihi

Je rappelle que vous pouvez tenter de deviner qui sont les auteurs mais, pour le bien du jeu, ne dévoilez quelle lettre vous avez écrite psycho
PS : Je vous conseille de tourner sur Firefox pour voir la police comme il faut. Mais je n'ai pas testé sur Chrome le cas échant.
Quelle lettre débordante d'amour préfères-tu, Invité ? :♥️:

Lettre pour : Cacahuete

Cacahuète, ma douce petite Cacahuète, te souviens-tu de notre rencontre ?
C'était un jour de fête et donc, il y avait plein de nourriture.
Du gâteau au chocolat, des chips et bien sûr, des cacahuètes. Elles se ressemblaient toutes, n'étant guère différentes de toutes celles que j'avais pu voir au cours de ma vie. Mais toi tu étais spéciale, je l'ai su tout de suite.
Tu étais si belle, avec ta jolie couleur doré. Tu étais si dynamique et enthousiaste, prête à remporter toutes les médailles du monde. Je t'ai aimée dès la première seconde. Et depuis cette instant, cette minute magique où l'on s'est rencontrées, je n'ai fait que t'aimer un peu plus chaque jour. Cela fait plus d'un an déjà ♥️
Il s'est passé tellement de choses entre nous, ce serait impossible de toutes les lister, mais je sais que tu t'en rappelles aussi bien que moi.
Tu es la cacahuète de ma vie, celle qui illumine mes apéros. Je n'imagine plus ma vie sans toi à mes côtés, sans nos conversations du matin, sans tes encouragements et sans ta disponibilité sans faille.
Désormais, mon cœur fond en ta présence, et devient mou comme du beurre de cacahuète, rempli d'amour et d'adoration.
Je t'aime ma tendre petite Cacahuète, si fort qu'il n'existe aucun mot pour l'exprimer.

Lettre pour : Asmodrith

Bonjour, bonsoir, bonmatin ou bonmidi. Aujourd'hui est un jour où on est supposé exprimer son amour n'est-ce pas? Alors j'exprimerai mon amour pour toi. Je ne parle ici pas d'un amour romantique comme dans les roman à l'eau de rose mais de cet amour intense qui relie deux personnes sans avoir quoi que ce soit de romantique. Cet amour là est peut être même plus fort que l'amour romantique, je ne sais pas. En tout cas, c'est cet amour là que je ressens pour toi. Lorsque j'entends ton prénom, d'une manière presque magique, dans les moments les plus sombres un sourire unique apparaît sur mes lèvres. Et, il faut savoir qu'il en faut beaucoup pour que mon sourire puisse être qualifié d'unique puisque mon visage est très mais alors très lambda. Tu sais, c'est fou parce qu'à chaque fois que je passe à côté du gilet que tu m'as prêté je repère ton odeur et pendant une seconde te cherche du regard. Tu représentes tant de choses différentes pour moi et es à la fois une instance de protection qu'une personne que je dois protéger moi. Par moment, je fais semblant d'avoir besoin de ton aide parce que tu en as besoin, toi, de savoir et d'essayer de m'aider même lorsque tu te bats contre le vent. J'aime te voir te perdre dans un sujet qui te passionne parce que quand tu apprécies un sujet tu ne l'apprécies pas à moitié. Tu en parles très très souvent et tu le propages partout. J'aime ton rire aussi. Enfin, je devrais plutôt dire tes rires vu les nombreux rires différents que tu laisses échapper. J'aime également voir ton visage et y lire tes sentiments. Tu as des défauts aussi, comme tout humain. Parfois tu ne comprends pas ce que je raconte et il t'arrive aussi d'être aveuglée par tel événement ou tout simplement ta personne. Mais tes défauts, je les aime et ne te voudrais pas sans ceux-ci puisqu'ils font partis de toi. Merci de me faire ressentir cette douce chaleur rassurante par ton existence, tes câlins, ta personne. La peur de te perdre est omniprésente et les moments où tu m'exclues de ta vie sont particulièrement douloureux. Je ne saurai te remercier assez d'être née, je t'aime.

Lettre pour : Jafas

Oh ma chère et tendre Jafas.
Si seulement tu savais combien je t'aime. Mes yeux se remplissent de joie quand je te vois. Tu es le soleil qui illumine mon réveil. Plus rien n'a d'importance en dehors de ta présence. Mon coeur bat la chamade à chacuns de tes sourires. Je me noie dans tes yeux si merveilleux. J'aimerais que ton coeur soit mien. J'aimerais que tu sois mienne, que tu puisses être ma reine.
Mais tes sentiments ne sont pas réciproques. Cependant, mon amour envers toi restera éternel. Je t'aime.

Lettre pour : Kit Kat King

Chère Kit Kat King
Et bien... Nous sommes le 14 février, alors, je profite de ce jour de
St Valentin pour te dire combien tu es quelqu'un de génial, vraiment. Puis
Tu dessines bien. Et ça, c'est trop cool !
Je sais, tu dois sûrement te demander qui je suis, mh ? Je ne te donnes qu'un seul indice
Alors... Cherches bien. Toujours est il qu'il ne me reste que quelques lignes pour te déclarer ma
flamme. Ouais parce que une lettre de st Valentin sans amour, c'est nul.
Actuellement je suis pas forte pour ce genre de trucs. Je vais juste dire que t'es une fille
super, et que je suis heureuse de t'avoir connue. Alors sois heureuse. ♥️ Sincérement.

Lettre pour : Akane_chan

*Hum hum* *Rose à la main* Oh chère Akane-chan, ça fait plusieurs mois que je penses à vous, je déclares aujourd'hui ma flamme pour vous, avec beaucoup de mal certes, mais je devais vous l'annoncer. Je vous aime. Accepteriez-vous que je vous vole un baiser ? moustache

Lettre pour : sasuke-le-boss

J'ai tout ce que je veux, sauf toi. Donc je n'ai rien, car tu es tout pour moi. Si je ne peux pas être avec toi, ce monde n'a pas de sens pour moi.

Lettre pour : Rosebud


My heart will forever be confined.
 J'aimerais pouvoir te le dire en face. J'aimerais enfin m'ouvrir, te dévoiler ses sentiments qui me pèsent tant. Parce que la vie est courte, parce que je ne sais pas combien de temps ces moments sur Epicarena dureront, parce que la nuit j'ai mal, si mal en pensant à toi et en me disant que tu ne sais rien, rien du tout.
 Mais je ne le peux pas. Peu importe la puissance de mon souhait, ce souhait égoïste qui voudrait que tu découvres la vérité et me rende mon amour, je ne le peux pas, car au fond de moi, je sais bien que ce ne sera jamais qu'un doux rêve. Jamais ces sentiments ne seront réciproques, jamais cette douleur qui emplit mon cœur ne deviendra euphorie. Tu ne m'aimeras jamais. Alors, je ne peux me résoudre à te déclarer ma flamme en face, j'ai trop peur de la douleur que tu m'infligeras en me répondant.
 Mais je ne pouvais pas non plus me résoudre à taire ses sentiments, tout simplement car je me disais que je devrais au moins te faire savoir qu'ici, quelqu'un t'aime de tout son être. Que, peu importe ce qu'il t'arrivera, ce que tu feras, il y aura toujours ce quelqu'un qui pensera que tu es drôle, gentille, adorable, que tu mérites le monde et que le monde devrait être heureux de t'avoir.
 Mes sentiments pour toi me tourmentent, il est vrai, mais en même temps, je suis si heureuse que tu existes. Je ne souhaite que ton bonheur, et j'espèce que ces mots apporteront une étincelle de joie dans ta vie, même s'ils n'exprimeront jamais complètement ce que j'éprouve pour toi.
Je t'aime, Rosebud.

Lettre pour : Petit Poisson Bleu

Petit poisson bleu,
Je pourrais te débiter des heures des poèmes copiés sur Google comme quoi ton sourire est mon soleil, ta tendresse ma merveille. "La lumière qui m'illumine, une étoile qui me fascine"... Mais j'aimerais personnaliser un petit peu ce poème en te disant à quel point les poissons peuvent transformer l'eau. C'est vrai quoi, ils ont une place importante ! Je les aime surtout panés mais ne t'inquiètes pas, je ne te mangerais pas -pas aujourd'hui-. Toi poisson, tel un funambule, agissant lentement. Un cercle de lumière qui trouble la tranquillité de l'eau. Je te porterais dans mon cœur jusqu'à ce que tes écailles deviennent sans couleur, jusqu'à ta dernière bulle, jusqu'à ce que tes branchies arrêtent de frétiller. Toi poisson à l'âme si fragile, victime de toutes les créatures dans tous les océans, victime des pires barbaries. Aujourd'hui je suis ton/ta valentin(e) et je souhaitais te dire que tu n'es pas qu'un simple petit poisson, et qui plus est bleu ! Encore une Joyeuse Saint-Valentin si tu es en couple dans la vraie vie. Et si tu n'as pas encore trouvé d'âme sœur, sache que tout vient à qui sait attendre. ♥️

Lettre pour : Mr Propre

Propre, c'était tellement inattendu.
Et tellement pas voulu.
Sauf que tu vois, j'ai pas pu.
Faire une croix sur des sentiments qui peu à peu sont apparus.
Donc voilà. Un amour qui est voué à l'échec.
Car de toute façon rien ne peut en naître.

Lettre pour : Ramm

Ramm. Je me sens bien quand je parle avec toi, ça me donne l'impression que j'ai une place dans ce monde moi aussi. Tu ne le sais sûrement pas mais tu me remontes le moral si souvent. Quand je suis trop fatigué, quand j'ai simplement envie de me recroqueviller et de penser à notre fin à tous. De toute façon, qu'est-ce qui vaut la peine d'être vécu s'il n'en reste plus rien après notre mort ? Mon amour pour toi, il en restera quelque chose. Un certain nombre de bits, des 0 et 1 se suivant pour former un simple "je t'aime" qui restera dans les serveurs du monde entier, des traces de carbone sur un papier vieilli par les années. Les gens pourront voir à quel point je t'ai aimée, ils se diront sûrement que j'étais un peu con mais je m'en fiche. Ils sauront. Le monde entier saura que je t'aime et ce pour toujours.

Lettre pour : Tartine

Ô Tartine, tu es celle qui illumine ma vie en toute heure de la journée, tantôt Soleil, tantôt Lune. Mais en même temps, tu es Primo, donc jaune (même si c'est pas vraiment jaune enfin bref fail ) et donc le jaune, comme c'est la couleur de la lumière artificielle de mon salon, tu es la lumière de ma vie tu vois ?
Ô Tartine, je te préférerais tant couverte de chocolat. Ou bien me faire du chocolat à la Tartine. Mais une Tartine à la fraise le mois prochain, c'est pas mal aussi. Et puis je le sais, c'est parce que le rouge, c'est la couleur de l'amour, tu aimes, je t'aime, aimons-nous. C'est dans la plus simple logique qu'un jour nos âmes seront à jamais réunies. Alors, prenons-nous la main et croquons la vie ensemble à pleines dents !

Lettre pour : Fhour

COUCOU TOI.
té luitreuh de ma vi okkk jtém fort fort
Alors je savais pas que t'étais une meuf. Alors bon. Maintenant que je le sais, je peux te déclarer ma bougie flamme parce que je suis sexiste owkay. *strike*
BONNE NUIT AUSSI.

Lettre pour : Boulet du Monde ♥


Pour toi Boulet du monde ♥️
Et pour ton âme vagabonde
Je t'écris ce petit poème
En t'offrant un diadème
Un petit message affectueux
J'espère qu'il tu le trouveras précieux
Et pour être honnête
Ce poème n'a ni queue ni tête
Et même si je ne suis pas Racine
Be my Valentine ♪♫

Lettre pour : maudulon

Pour toi, ma chère et tendre ♥️
Ô Maudulon, ton nom rime avec passion !
Cette passion qui pour toi m'anime chaque jour, encore et encore :**:
Ton désir de devenir Riddle n'est pas aussi fort que mon désir pour toi !  8D  
Et sache que jamais mon amour pour toi ne périra (A)
Je sais qu'avec ça, tu m'aimeras :♥️:
Car si ce n'est pas le cas... Voilà ce qu'il t'arrivera !





#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter


Dernière édition par Badass le Mar 17 Fév 2015 - 10:29, édité 1 fois
https://www.epicarena.net
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:50

Je n'ai pas voté pour la lettre que j'ai écrit mais j'ai voté pour celle qu'on m'a écrit, je la trouve très jolie sans en faire trop et ça m'a donné l'impression d'être importante gnn même si je ne sais pas si l'auteur était sincère. ANYWAY elle est très bien écrite et elle m'a touché même si elle était (peut-être) factice. Auteur de ma lettre je t'aime. ♥


Event n°20 ♦ 14/02/2015 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:05

Chaque lettres à son style, et elles sont toutes touchantes. Je ne savais pas laquelle choisir, j'ai beaucoup hésité, et ne sachant toujours pas quel choix faire, j'ai préféré voté pour la lettre que l'on m'as écrite, comme Ramm. Merci♥
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Event n°20 ♦ 14/02/2015 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:05

La lettre pour Fhour... hihi

La lettre destinée à moi... :**: ( je crois savoir qui tu es en fait 8D )

Je ne vote pas tout de suite Parce que j'ai que lu trois lettres. (A)


Event n°20 ♦ 14/02/2015 Wdjq

Spoiler:
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:15

Mh. Quoi voter. doute
Elle sont toutes très bien. T-T


Event n°20 ♦ 14/02/2015 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:31

J'ai pas reçu de lettre sad

(je lirai et voterai plus tard (A) )


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:35

Oh. Thorny. :cutesad: Si tu veux je t'en écris une. 8D


Event n°20 ♦ 14/02/2015 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:35

"té luitreuh de ma vi okkk jtém fort fort" mdr, j'te méprise fort aussi. Tkt. ♥
"Alors je savais pas que t'étais une meuf." oh la truite, révélez ca comme ca. :rire:
Je voterai plus tard too.

Thorny on t'aime.♥
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:39

Non ça va Jafas, t'es pas obligée ♥️
C'était juste pour faire culpabiliser mon Valentin (A)


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:10

Ton valentin est en période d'exam et n'a donc pas eu le temps. :cutesad:

Merci mon valentin inconnu (trololol.) pour cette lettre. ♥️
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:30

Ceux qui n'ont pas de valentin, c'est parce que ces derniers ne m'ont finalement pas envoyé leur lettre :cutesad:



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:33

Valentins indignes hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:54

VILAIN VALENTIN QUI NE M'A RIEN ÉCRIT choc
Personnellement je vais voter pour la lettre adressée à Cacahuete car je la trouve très mignonne. (A)
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:06

La lettre de Fhour me fait rire hihi
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:49

Je crois savoir qui a écrit la lettre de Fhour. Je connais qu'une seule personne capable de faire ça. hihi


Event n°20 ♦ 14/02/2015 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:55

J'ai voté et je n'ai lu que deux lettres. /pan
Au pire je changerai. fail

Merci. :**:


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:50

Et moi j'ai tout lu et je n'ai pas voté 8D
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:09

Pareil. fail
Elles sont toutes super du coup, j'arrive pas à choisir. :cutesad:


Event n°20 ♦ 14/02/2015 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:09

Oh please, décidez-vous choc
Me suis pas cassé la tête toute une matinée pour faire tout ça sans que vous votiez au final fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:43

J'ai voté pour la lettre pour Rosebud ! waouh

Et j'ai deviné les Valentins de Tartine et de Jafas 8D
Et peut-être de maudulon et de Boulet doute


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:48

C'est vrai qu'il y en a qui sont reconnaissables, surtout quand on les connait depuis longtemps fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:52

Je veux savoir qui est mon Valentin 8D
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:57

Tu le découvriras demain 8D



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:26

Ok. Alors, j'ai voté !
Thorny a écrit:
Et j'ai deviné les Valentins de Tartine et de Jafas
Ah bon ? mer... Désolée à mon/ma valentine, je vois pas qui tu es même si apparemment c'est évident. :cutesad:


Event n°20 ♦ 14/02/2015 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:31

Non ce n'est pas évident ne t'inquiète pas :3

C'est juste moi qui ai reconnu quelque chose mais ce n'est pas visible pour les simples humains pour les autres hohoho


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Event n°20 ♦ 14/02/2015   Event n°20 ♦ 14/02/2015 Empty

 

Event n°20 ♦ 14/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonce de l'Event n°23 ♦ 15/06/2015 - ??/06/2015
» Annonce de l'Évent n°20 ♦ 14/02/2015
» Event n°26 ♦ du 13/10/2015 au 31/10/2015
» Annonce de l'event n°26 ♦ Inscriptions jusqu'au 12/10/2015
» Évent n°21 ♦ 18/04/15 & 24/04/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: A ne surtout pas rater-